la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Les giboulées de Mars au mois d'Avril quoi
when. a écrit :
De la grêle carrément ? Remarque mardi il neigeait à Orléan il parrait... haha quel temps bizarre ! |
39° EME YAQQ ♥♥
D'accord bon courage et si tu as coup de blues et bein pense à la solidarité partocharde !
Le Marsupilami Tu l'as vu ??
39° EME YAQQ ♥♥
Un ciné et une soirée pour le moment ça s'améliore C'est quoi en fait le problème avec ta maman ?
@ Rabbit : ça va ? Ouii pour ma part je pense ziker
39° EME YAQQ ♥♥
Pas moi mais ça fait pas si longtemps que ça que je participe vraiment au forum (quoique, bientôt un an ! )
Boite à Idées
Bonsoir, dans le post FAQ, on pourrait pas rajouter le post où l'on peut mettre les compositions, je le cherche assez souvent pour le donner aux nouveaux partochards
39° EME YAQQ ♥♥
Ce serait super ça !! Je te remplis les 500 pages en une journée
when. a écrit :
Et dites, y a un topic où on peut mettre des bouts de paroles qu'on aime bien ? |
Une idée de tablature pour Acoustique ?
Elle a demandé niveu bon si possible, après 5ans de gratte, wonderwall doit être assez accessible pour ell...
guitarefan@ a écrit :
Un morceau facile Wonderwall d'oasis en acoustique j'adore |
39° EME YAQQ ♥♥
Barf réviser pour le bas ... Rien que cette idée me déprime ... Et toi t'es en vacs la ?
La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare
C'est fou comme Wonderwall a influencé du monde
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
ça y c'est les vacances ! Mais je suis une des rares que ça e**erde profondément
cherche tablature guitare
Voilà un lien pour 2 tabs : http://www.911tabs.com/tabs/v/vanessa_paradis/junior_suite_tab.htm
Dis moi si ça te convient,
Bonne gratte
Cours au conservatoire
Selon tes goûts je dirais De plus tu seras plus motivée si tu joues avec un instrument qui te convient mieux .
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
...
when. a écrit :
Je suis un petit peu angoissée à l'idée de devoir mettre des conditions à ma mère. Normalement c'est le contraire non ? On va bien voir si j'ai assez d'autorité... |
↑ |