ruthrox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ruthrox sur le forum

• Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 15 juin 2009 )
    L'adaptateur est vendu séparément hum . En tous cas merci yann beer et les autres pour vos conseils, je vous tiens au courant dès que je l'ai (dans 1 mois à peu près) sad Allé ++^^
    Bah je pense que la metal muff est plus ce qu'il me faut alors, en plus comme c'est ma première pédale de disto sa à l'air d'être un bon début bien polyvalent et tout ce qu'il y a de plus correct dans...
    Bha si tu veux j'ai eu le coup de coeur pour la death metal mais le seul truc qui me fait encore douter c'est sa polivalence proche de 0 hum Pour le death le son est bien lourd elle est parfaite ...
    Ok et bah merci de vos conseils icon_cheesygrin Mais le problème c'est que où j'habite on trouve un seul magasin de musique avec 2 pédales de disto hum . Et bah merci et je vous tiendrais au courant de mon ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 juin 2009 )
    A Sense Of Purpose => In Flames love violent2
  • Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 14 juin 2009 )
    Bonsoir à tous et désolé d'ouvrir un topic sur du matos (encore un)^^. Je vous pose le problème, je vais acheter un ampli Hughes & Kettner edition blue 15-r et je souhait brancher dessus une pédale d...
  • Un ampli de métaleu pour la maison! ( le 14 juin 2009 )
    Ok et bah je vous remercie de m'avoir aidé. bravo Je trouve ce site vraiment simpa, il est super complet et le forum est en perpétuelle évolution. love Allé, à la prochaine et merci encore...
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 14 juin 2009 )
    Moi je joue de la gratte. Power gratteux bump smiley-guitar je dec^^
    Petit up icon_redface
    Donc vous pensez que le Hughes & Kettner avec une bonne pédale de disto pourrait être efficace pour jouer chez soi ainsi qu'avoir un bon son métal? Je souhait déja remercier toutes les personnes qui...
    Bah merci pour vos avis ( n'hésitez pas à en poster d'autres, cela me confortera ou pas dans mon choix)^^. Mais pour l'instant je pense rester sur le H&K ( je vais avoir l'air con hum mais la modé...
  • Un ampli de métaleu pour la maison! ( le 13 juin 2009 )
    La je m'adresse aux hardeux^^ Si vous pouviez m'indiquer un ampli intéressant, si vous pensez que le Hughes & Kettner ne convient pas, et approchant des 130€ que je pourrait coupler à la Metal Muff p...
  • Un ampli de métaleu pour la maison! ( le 13 juin 2009 )
    Salut, je souhait tout d'abord m'excuser pour créer un nouveau topic sur les amplis. icon_redface Je souhaite donc jouer chez moi ( en appart ) et j'hésite entre ce marshall ( http://www.thomann.de/fr/mars...
  • Reflexion sur T-Rex Bloody Mary et Electro-Harmonix Metal Muff. ( le 11 juin 2009 )
    Bonsoir, je vous présente la situation.^^ Je souhait jouer du death et du black metal et un probleme se pose à moi: le choix de la pédale hum Donc comme je le dis dans le titre du sujet, j'hésite...
  • Conseil sur Blackheart Tête 5W + baffle 12 (BH5H + BH112) ( le 11 juin 2009 )
    D'accord, merci à toi thim^^ Je pense je vais attendre encore un peu et pousser ma recherche pour trouver un bon ampli qui pourra me lancer une disto d'enfer. violent2
  • Conseil sur Blackheart Tête 5W + baffle 12 (BH5H + BH112) ( le 11 juin 2009 )
    Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un ampli et je suis tombé sur le combo Blackheart(BH5H + BH112. Et je précise que je joue du métal plutôt orienté death et même voir du black. Donc je fais ...

• '