vodkamaniak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak sur le forum

• L'Internat et la Guitare... ( le 18 juillet 2010 )
    j'ai étai interne pendant deux ans et ça dépend vraiment de l'humeur du ou de la CPE voir des pions. Pendant 1 ans et demie j'ai pu amener ma gratte électrique sans problème et jouer dans ma chambre e...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 juillet 2010 )
    hey, ça fait 1 ans je pense que je traine sur se super forum et je me suis toujours pas présenter (oui je sais honte sur moi) Donc commençons par le début, je m'appelle alex j'ai 19 ans j'suis étu...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 18 juillet 2010 )
    je suis pas trop fan, en plus du fait que se "groupe" me rappel plutôt de très mauvais souvenirs c'est pas du tout mon style. Mais bon respectons ceux qui sont fan c'est la moindre des choses quand mê...
  • que pensez vous de la nouvelle chanson de superbus ( le 18 juillet 2010 )
    +1000 ps: guitareuzzrockeuzz ta guitare est magnifique
  • aide pour débutant ^^ ( le 18 juillet 2010 )
    bonjour. Alors déjà bienvenu sur partoch, j'espère que tu trouveras toutes les réponses ici. Pour ce qui est des cours je pense que tu as très peu de chance de trouver un prof gratuit, donc sois tu...
  • choix d'une bonne pédale disto ( le 15 juillet 2010 )
    oula merci sympa icon_cheesygrin Enfin je vais me calmer un peu parce que j'ai aussi une wah wah vox (qui gère le pâté d'ailleurs^^)
    ok merci icon_cheesygrin
    et sur disto ca fait quoi ? larsen ? explosion ?
    j'achète cette pédale parce que je l'est déjà essayée sur un mg100dfx et je sais que le son en est amelioré icon_redface Et oui tien d'ailleurs, une fois que j'aurai la pédale, je doit me mettre sur quel...
    c'est clair que si c'etai a refaire je prendrai pas cette ampli, mais bon je me contente de ce que j'ai et ça ne m'empêche pas de progresser. C'est bien beau d'avoir du matériel a 3000 euros mais aprè...
  • choix d'une bonne pédale disto ( le 14 juillet 2010 )
    sur le papier le MG il fait rêver...mais juste sur le papier ^^, y'a 4 canaux dont deux en overdrive et c'est pas trop ça quoi. Un des overdrive est vraiment mais vraiment pourri, je l'est jamais util...
    bon et bien je crois que je vais partir sur la MXR fullbore metal, elle m'a l'air pas mal du tout sur les videos que j'ai pu voir et puis quand j'ai jouer dessus je me suis vraiment bien eclater (bon ...
    hmmm merci de me faire remarquer la connerie que je viens de sortir^^. Alors la MXR fullbore Métal elle vaut le coup ou pas ? y'a peu être mieux dans cette branche de prix non ?
    oui surtout du bourrin mais j'aime bien me faire deux ou trois morceaux de muse aussi. elle a l'air pas mal cette MXR fullbore Metal et en plus je viens de me rendre compte que je l'est tester chez un...
    je sais bien mais la n'est pas la question, je demande seulement une pédale pas un ampli. C'est evident que meme avec une pedale disto de qualité mon ampli ne deviendra pas miraculeusement super. Q...
    si j'avais voulu un ampli j'aurai marquer "ampli" dans le titre de mon sujet......
    heu j'ai acheter l'ampli y'a moins d'un an, je compte pas en racheter un de si tôt, j'ai déjà vu sur certain forum que avec une bonne pédale disto le son de cette ampli étai pas mal améliorer. Je cher...
  • Accord drop D ( le 14 juillet 2010 )
    on a eu un peu de mal a t'expliquer mais bon l'essentielle c'est que tu est compris et que tu sois arriver a mettre ta gratte en drop D^^
    bonjour les gens. Alors voila prochainement je compte acheter une pédale disto....mais je m'y connait pas du tout donc je sais vraiment pas quoi choisir. Sachant que j'ai un marshall 100fx (oui ...
  • Metal-Solos ( le 13 juillet 2010 )
    heuu bein le solo de nothing else matters peu être, après j'en connait des simple mais c pas du tout dans le registre métal quoi.
  • Metal-Solos ( le 13 juillet 2010 )
    bein justement si tu veux pouvoir faire des grands solos de métal tu vas être obliger de passer par l'apprentissage des pull of et des hammer, c'est indispensable. Plus tôt tu t'y met mieux c'est, ...
  • Accord drop D ( le 13 juillet 2010 )
    pas de probleme wink
    oula tu t'embete pour rien la !!! on va faire sa dans l'ordre, don't panic !!!^^ -alors premièrement reaccorde ta guitare NORMALEMENT -ensuite tu frette la 2nd case de ta corde des mi grave ...
    oui c'est sur la plus grosse corde que tu dois faire ca, l'accordage en drop D touche uniquement a la corde de mi grave (donc la plus grosse). Et le fait qu'il y est 7 cordes sur ton accordeur tu t...
    tu presse la case 2 et tu accorde en mi avec ton accordeur, tu relache une fois que t'as finis et la magie !!! ^^
  • Difficulté pour débutant ? ( le 11 juillet 2010 )
    joue des morceaux qui sont un cran au dessus de ton niveau, si tu prend trop simple tu progresseras pas et si tu en prend des beaucoup trop difficile tu bloqueras pendant des mois et ça t'apporteras r...
  • Après un an de guitare(accoustique) SANS cours , que savez vous jouer? ( le 11 juillet 2010 )
    C'est pareil avant j'utilisai pas mon petit doigt mais a un moment donner il va falloir que tu le fasse, tu peux couvrir plus de case sur le manche sans bouger ta main et donc gagner en rapidité et ha...
  • que veulent dire les signes sur une tablature? ( le 10 juillet 2010 )
    vibrato tu bouge ta corde de droite a gauche, bend tu la bouge sois a droite sois a gauche.
  • Après un an de guitare(accoustique) SANS cours , que savez vous jouer? ( le 08 juillet 2010 )
    smells like teen spirit de nirvana, y'a pas plus simple
  • Aidez moi svp ( le 06 juillet 2010 )
    lol tu serais un super avocat^^ non mais c'est vrai que certain pseudo Dj ne font que passer des disques, mais a ce moment la il n'y a aucune fierté ni aucun talent.
  • Aidez moi svp ( le 06 juillet 2010 )
    un vrai dj ne fait pas que "mettre un cd das une platine et appuyer sur un bouton", c'est un peu facile ce genre de préjugés. Etre dj c'est aussi complexe que de maitriser n'importe quel autre instrum...
  • Après un an de guitare(accoustique) SANS cours , que savez vous jouer? ( le 06 juillet 2010 )
    savoir jouer beaucoup de chose n'est pas forcement synonyme de bon niveau, je pense qu'il vaut mieux parler de technique que vous savez maitriser genre les arpèges, le jeux au médiator en aller retour...
  • Comment progresser a la guitare (électrique) ? ( le 05 juillet 2010 )
    bein tu peux toujours essayer, si t'apprend uniquement les morceaux qui t'est sur de réussir forcement tu progresseras jamais.
  • Comment progresser a la guitare (électrique) ? ( le 05 juillet 2010 )
    le morceau qui est radical pour progresser ça reste master of puppets de metallica, tu retrouves toutes les technique du métal dedans et une fois que tu sauras jouer ça ton niveau aura bien augmenter.
  • Aidez moi svp ( le 02 juillet 2010 )
    t'as eu cette tablature ou ? parce que je comprend pas trop le truc la, y'a même pas les cordes. normalement les petits X ça veut dire que tu dois gratter ta corde tout en l'étouffant.
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 02 juillet 2010 )
    on a tous étai débutant un jour et oui il est tout a fait possible d'avoir un excellent niveau en ayant prit aucun cours....mais (et oui y'a un "mais"^^) avant d'arriver a ce niveau il faut que tu bos...
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 27 juin 2010 )
    mais bien sur je pensai a ca ! puis gouter toute sorte d'herbes aromatiques et entretenir de profondes discutions avec de jolies filles... icon_cheesygrin
  • Heureux!! ( le 27 juin 2010 )
    wouhaou, magnifique ! ^^
  • Cherche Tab bass facile Take me out ,Franz Ferdinand ( le 27 juin 2010 )
    la honte j'avais pas du tout fait attention que c'etai une tab de basse que tu voulais -_-" tien ca ira tout de suite mieux avec ça, et la elle a l'air nickel: http://www.partoch.com/artistes/ta...
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 27 juin 2010 )
    mais que vas tu bien pouvoir faire en hollande....^^
  • Marque de corde ( le 26 juin 2010 )
    ouai c'est vrai que remonter des cordes ça doit pas être évident. Enfin moi je m'y risquerai pas sachant quand j'ai un peu sectionné la corde de mi aigüe avec la pince en la posant, a chaque fois que ...
  • Marque de corde ( le 24 juin 2010 )
    perso je prend des hybrid slinky (9/46)
  • Cherche Tab bass facile Take me out ,Franz Ferdinand ( le 24 juin 2010 )
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,FERDINAND+FRANZ,TAKE+ME+OUT,3076842.ht... va voir dans les commentaires wink par contre je sais pas si elle est juste j'ai pas pris le temps de vérifier...
  • Tit Problème Sur L'allé Retour ( le 24 juin 2010 )
    si je comprend bien t'as le médiator qui se prend dans les cordes et donc ça fait mal sonner tes accords, je suis passer par la aussi. Y'a pas trop de recette miracle, hésite pas a tenir fermement ton...
  • Question pour ampli. ( le 12 juin 2010 )
    heu preset mode et manual mode c'est parce que tu peux enregistrer tes réglages sur les différents canaux qui sont ch1, ch2, ch3, ch4...( les 5 boutons au dessus de user programm) enfin je crois que c...
  • Tablatures faciles pour débutant a la guitare électrique ( le 12 juin 2010 )
    bein pour le rythme tu écoute la musique avant de jouer tu te la met bien en tête puis y'a pas de problème.
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 12 juin 2010 )
    c'est vrai que avant tout c'est une question de plaisir, tu peux avoir la guitare ou l'ampli le plus pourri du monde du moment que tu t'éclate c'est le principal. Et commencer a 16 ans, la chance moi ...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 11 juin 2010 )
    heu takeover, t'est obligé de poster le même message dans 5 sujets différents ?
  • Recherche de petites astuces ( le 11 juin 2010 )
    si vraiment ça bloque essaye de régler le problème a la source, c'est a dire va voir un médecin pour ton problème de pouce et vois si il n'y a pas un moyen que ça ne lâche plus comme ça. Moi c'est par...
  • Recherche de petites astuces ( le 11 juin 2010 )
    t'est pas obligé d'appuyer comme un bourrin avec ton pouce, enfin personnellement j'appuie pas fort et ça fonctionne très bien.

• '