vodkamaniak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak sur le forum

• besoin de vos conseils ( le 27 janvier 2010 )
    a 20 ans rejoindre le conservatoire ? franchement je peu pas trop te répondre, je pense qu'il cherche surtout des jeunes donc ça risque d'être difficile mais tu peu toujours aller te renseigné ça ne c...
  • un petit renseignement svp ^^ ( le 27 janvier 2010 )
    désolé pour le double poste, mais c'étai juste pour dire que j'ai régler mon problème, enfaite je jouer juste trop vite sur snow et forcement ça faisais moche^^. Donc c'est bon vous pouvez fermer ...
  • besoin de vos conseils ( le 27 janvier 2010 )
    après avoir fait 3 ans de sèche tu devrais avoir plus de facilité sur une électrique je pense (manche moins gros etc etc). Apres "combien de temps pour bien apprendre" c'est une question de boulot,...
    merci pour les liens c'est sympa. quelle efficacité sur partoch quand même ^^
    heu je n'est jamais fait de solfège alors les doubles croche et tout, ça me parle pas énormément^^. C'est vrai que être autodidacte c'est compliqué parce que personne n'est la pour nous dire si c'...
  • un petit renseignement svp ^^ ( le 26 janvier 2010 )
    pour master of puppets ou je comprend tout a fait, je la bosse régulièrement et c'est clair que en aller retour c'est vraiment moche. C'est juste que la je bosse snow (red hot) et j'arrive pas a ob...
    j'ai fait une recherche mais je ne comprend pas très bien, le sweeping c'est donc attaquer toute les cordes par le haut ?
    bein ouai voila c'est ça mon problème, moi je suis pas très malin il faut quelqu'un pour me dire "tu joue que en aller retour" ou "tu ne joue jamais en aller retour" ^^ sachant que que c'est quoi...
    ok d'accord, donc aller retour tout le temps^^ Génial déjà que j'ai mis du temps a passer au mediator maintenant faut que je change mes petites habitudes^^ C'est ça le problème d'apprendre tout ...
    bein enfaite avant je jouer que en attaquant mes cordes par le haut mais en apprenant snow des red hot je me suis rendu compte que même a la bonne vitesse ça faisais vachement détache entre les notes....
    bonjour a tous, alors voila ça fait déjà plus d'un an que je joue et je commence a avoir un niveau convenable pour bien m'amusé. sauf que hier soir j'ai eu une révélation, enfin plutôt un gros gros do...
  • Bend accentué :x ( le 26 janvier 2010 )
    avec ma vieille ibanez gio j'en fait avec le micro chevalet alors tu peut forcement en faire avec la tienne^^ ps: moi aussi j'ai peur des harley benton rems^^
  • Bend accentué :x ( le 24 janvier 2010 )
    je m'y connais pas trop trop et je voudrai pas dire de conneries mais oui je pense que c'est normal, plus tu joue grave plus c'est difficile de sortir une fausse harmonique.
  • Bend accentué :x ( le 24 janvier 2010 )
    ouai c'est sympa comme effet, puis quand tu place ça dans un solo ça a tout de suite plus de gueule^^
  • qu en penser vous svp? ( le 23 janvier 2010 )
    tu as des pack ibanez vraiment bien pour commencer et pas trop cher (270 euros je crois) et le manche est vraiment nickel pour jouer, il est super fin et tu te balade super facilement wink
  • capodastre mal? ( le 23 janvier 2010 )
    oh tu sais tout le monde dit ça a propos des barrés au début, c'est normal c'est pas une postions naturel pour les doigts et au début crois moi tu va vraiment avoir mal, très mal^^ Mais tout le mon...
  • Bend accentué :x ( le 23 janvier 2010 )
    c'est pas un truc facile, je ne connais pas ton niveau mais je pense que tu devrais te perfectionné dans d'autre techniques avant de passer aux fausses harmoniques, elles sont loin d'être indispensabl...
  • Bend accentué :x ( le 22 janvier 2010 )
    heu ce serais pas une harmonique artificielle par hasard ? si c'est ca, fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras la technique pour en faire.
  • capodastre mal? ( le 21 janvier 2010 )
    ah ouai moi tout ceux qui jouent avec des capodastres je peut pas les supportés !!! lol non plus sérieusement, pour certain morceaux le capo est indispensable (slow cheetah des red hot par exemple). ...
  • Ca ne peut plus durer ( le 21 janvier 2010 )
    peut etre qu'ils s'atendaient pas a la reponse qu'ils ont eu^^
  • Solo, le quel? Besoin d'aide! ( le 20 janvier 2010 )
    sinon tu as le solo de slow cheetah des red hot qui est pas mal et aussi super complet ou alors toujours le bon vieux nothing else matters^^
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 17 janvier 2010 )
    pour apprendre a jouer tout seul, tout est question de motivation, il ne faut pas avoir peur de passer des week end entier a gratter. Le plus important c'est de s'éclater et que surtout ca ne devienne...
  • Coup de picque ( le 15 janvier 2010 )
    quel culture^^
  • Coup de picque ( le 14 janvier 2010 )
    c'est pas mediator le plus rependu ? j'ai toujours entendu dire ca^^
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 14 janvier 2010 )
    bonjour Alors je joue depuis un an les 10 premiers mois j'ai surtout fait des exercies en aprenant des bouts de morceaux, intros de muse pour les arpeges, nirvana (smell like teen spirit, in ...
  • acheter quel guitare avec 800 euros ? ( le 07 janvier 2010 )
    ouai, j'en est repéré une aussi et elle a l'air bien, y'a tellement de guitare le choix est difficile^^
    ouai je pense que je vais écouter un peu avant, merci du conseil effectivement je vien d'ecouter un test en clean et c'est plutôt froid et sans vie....
  • Fender blues junior ( le 07 janvier 2010 )
    hm ca c'est parce que tu t'excite sur ta gratte et tu transpire...... désolé pour cette blague minable mais falai que je la sorte icon_cheesygrin
    y'a pas que les micros qui font une bonne guitare, forcement si y'a des emg et que ta gratte est faite en contreplaqué ca risque de pas bien fonctionner....^^
  • acheter quel guitare avec 800 euros ? ( le 06 janvier 2010 )
    de toute façon on est tous d'accord pour dire que quand y'a des emg on est fan^^
    j'ai un pote qui a une epiphone les paul signature zakk wylde et il est en plutôt très content, je pense que c'est un valeur sur même si les clean ne sont pas parfaitement parfait je pense que ca doit...
    j'ai vu quelque avis dessus et tout le monde est d'accord pour dire qu'elle déchire vraiment. J'ai juste un petit doute sur le clean....
    hm pas trop fan, la jackson est peut être un peu trop kitsh a mon gout^^, non mais la iba noir m'a l'air vraiment pas mal^^
    et c'est peut être une question débile mais tu ne sais pas si il n'y pas autre choses niveau couleur, parce que le noir c'est un peu banal quand meme^^
    oula merci pour toutes ces réponses je ne m'attendais pas a tant d'efficacité^^. Vous m'avez déjà bien orienter, pour commencer a ce que j'ai cru comprendre qu'une gratte monté avec des emg c'est ...
  • acheter quel guitare avec 800 euros ? ( le 05 janvier 2010 )
    a vrai dire je ne sais pas trop, mon ibanez a une forme qui me conviens bien (ibanez gio) et puis sinon les paul c'est pas mal non plus.
    surtout que j'ai regarder les test et les nouveaux mgfx sont mieux que les mgdfx, enfin bref ce n'est pas le sujet. Pour le moment je suis plutôt tenté par la ibanez RGT6EXFX-BK et la Gibson SG spe...
    bein je sais bien qu'il n'est pas exceptionnel mais je viens juste de l'avoir pour noel en cadeau alors bon je vais evité de le changer de suite puis je c'est mon deuxième avant c'etai un ibanez 10wat...
    honnêtement je préfèrerai a ne pas avoir a changer les micros sachant que mon revendeur de guitare le plus proche est plutôt incapable^^ (il a quand même réussi a me ruiner tout les visses de mon iban...
    je doit avoué qu'elle ne m'a l'air pas mal puis bon je resiste pas aux emg icon_redface
    bein oui c'est ce que j'ai entendu dire c'est pour ca que je voulais me tourner vers une epiphone mais tu comprendras que au prix ou je compte acheté ma prochaine guitare je n'est pas envie d'être déç...
    oui je sais je sais....^^ le changement 'est pas au sujet du jour et surement pas avant deux ou trois bonnes années alors pour l'instant je me contente de ce que j'ai. Pour ce qui est de la gui...
    bonjour tout le monde, alors voila ca fait un an que je joue de la guitare et que je m investi pas mal dedans (une heure grand minimum de guitare par jour) je voulais changer de guitare, le probleme c...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 02 janvier 2010 )
    j'ai l'impression que y'a un trucs qu'on a pas pas prit en compte....quand on joue pas en groupe bein on en a un rien a faire de si les mediums se font entendre derrière la batterie ou d'autre truc su...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 01 janvier 2010 )
    tout ca pour un ampli....au pire chacun achète ce qu'il veux....
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 31 décembre 2009 )
    serais je donc le seul etre humain a avoir acheter un mg 100 fx apres a peine un an de guitare ? hum
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 31 décembre 2009 )
    gros hors sujet^^ mais si je doit choisir une pédale d'effet vous me conseiller quoi ?
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 30 décembre 2009 )
    ok merci de me rassuré un peu parce que c'est vrai j'avoue que j'ai fait l erreur de ne pas pas m'avoir suffisament renseigner sur avant d'acheter mon ampli mais en voyant toute ces critiques (des foi...
  • LES NOUVEAUX MG ( le 30 décembre 2009 )
    oh f**k^^, je viens d'acheter justement le nouveau mg 100 fx y'a une semaine de ca et puis bein il n'a pas l'air trop mal, mais je ne peut pas trop juger, j'ai jouer que sur deux ampli et l'autre étai...

• '