zonzons sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 mars 2010 )
    moi parso ça me dérange pas, mais c'est vrai qu'elle est énorme icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 mars 2010 )
    oui j'utilise bien ma big muff sur basse icon_cheesygrin et elle sonne vraiment super. en faite, la little fait plus disto, elle est plus propre et nette. la big muff elle est vraiment très fuzzy par rapport à l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 mars 2010 )
    la littl est vraiment pas térible !!! par rapoprt à la "classique" elle sonne carton, synthétique. j'ai testé les 2 et je suis reparti avec la big muff standard. pou 15 euros de + on sent la différen...
  • Drop D tuning ( le 28 mars 2010 )
    Citation
    En effet si tu appuis sur flat, un bémol apparait. Chaque bémol vaut un demi- temps et jusqu'à 5 demi- temps par incrément d’un demi-temps.
    demi-ton icon_cheesygrin
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 28 mars 2010 )
    moi j'ai une "reissue" (pas les mêmes potard que celle vendue sur thomman, moi ils sont tous lisses et sans la petite dent d'affichage), et je peut dire que c'est super gras, ça bave, ça dégueule, le ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 mars 2010 )
    les 2 mxr sont pas super d'après les avis sur le net. après les autres je sait pas...
    pour 60 euros t'aura jamais un bon comprésseur. c'est grand minimum 100 euros!
    salut icon_cheesygrin tout d'abord, quel son recherche tu ? il y a plein de sortes de pédales (chorus, flanger, disto, reverb, delay...) voila un tuto qui explique le fonctionnement de presque tous les effets: ...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 28 mars 2010 )
    c'est pas de chance sad
  • nettoyage de printemps ( le 26 mars 2010 )
    perso j'ai essayer je sais combien de fois, et mes cordes n'ont pas changer smyleybleu donc pour moi (et cela n'engage que moi!) cette technique est inefficace ! pour le manche, ça crain pas du tout et t...
  • Quelle model de micro (pickup) pour le slap ( le 26 mars 2010 )
    pour voir à quoi ça ressamble wink mais je suis pas sur que tu puisse en trouver en piece d"taché (juste le vibrato) http://www.warwickbass.com/modules/custom_shop/NewsCustomShop.php?newsID=2654&mo...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 25 mars 2010 )
    alors ? elle sonne ? icon_cheesygrin
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 24 mars 2010 )
    les photos ! les photos ! icon_cheesygrin
  • Choix de ma basse ( le 24 mars 2010 )
    oui à changer !!! icon_cheesygrin sinon les 3 ocases que propose metal-bass valent le coup, vraiment c'est intéressent wink
  • Rajout de Hp sur ampli combo ( Ashdown MAG ) ( le 24 mars 2010 )
    sur ton amplis, rajoute des aigus et baisse les graves, en rehaussent un peut les médiums, mais ne met pas tout a fond non plus wink
  • Quelle model de micro (pickup) pour le slap ( le 23 mars 2010 )
    les vibratos pour basse sont plutot raresn j'en est jamais vue a par sur des custom chop (warwick) ou des basses de luthier (comme celle de les claypool). à mon avis, tu le paiera environ dans les 200...
  • basse pleine ou demi caisse? ( le 22 mars 2010 )
    tu parlais de quel "sansamp" millouz ? y'en a plein des preamp maintenant (en + ils en ont ressortis 2 pour noel... miam icon_cheesygrin mais je suis fauché :X)
  • ampli + basse budget 900 env ( le 22 mars 2010 )
    tu vend ton bongo ??? le fou... icon_cheesygrin pas bien millouz hammer hammer hammer chanteur
  • De guitare seche a basse??? ( le 22 mars 2010 )
    la fonction recherche est ton amie icon_cheesygrin hammer il y a plein de sujets comme ça wink
  • Choix de ma basse ( le 22 mars 2010 )
    perso je penses qu'il y a mieu qu'ibanez.
  • Rajout de Hp sur ampli combo ( Ashdown MAG ) ( le 22 mars 2010 )
    ci il y a une sortie faite pour, ba c'est ce que tu doit utiliser icon_cheesygrin mais ci c'est pour jouer cher toi, oublie. ça sert à rien d'avoir 300watt. après ci tu fait de la scène, ouep, c'est utilewink pren...
  • Corde qui frise ( le 22 mars 2010 )
    pour commencer, je pense que: 1: le manche est mal réglé (mais pour une seul corde ce serai étrange) 2:ta corde est trop basse (trop près du manche) et donc quand tu la fait vibré, elle touche les f...
  • partoch ibanez user's club ( le 22 mars 2010 )
    t'en fait pas, je l'ai pas pris mal wink
  • pour vous : Harley Benton ou Cort ? ( le 21 mars 2010 )
    cort fait du bon matos pour le prix! hb c'est un autre monde, carrément pas comparable lol chanteur et berhinger, c'est le pire!
  • Basse trop tordue ( le 21 mars 2010 )
    quand on change les cordes, elles font toujours ce son métallique, celui-ci s'estompe avec le temps. désert tes cordes ci tu veux pas que ton manche reste tordue. wink
  • partoch ibanez user's club ( le 20 mars 2010 )
    désolé de vouloir t'aider... tu aura + de réponses sur le forum basse, mais bon...fait comme tu veux.
  • ampli + basse budget 900 env ( le 20 mars 2010 )
    les bongo ça sonne d'enfer icon_cheesygrin mais faut s'accrocher pour le look, moi j'y arrive pas endesaccord3 la forme est vraiment trop zarbe pour moi (et pourtant j'aime les trucs non conventionnelswink) (n'ai cra...
  • partoch ibanez user's club ( le 20 mars 2010 )
    c'est 400 euros la basse et juste la basse ci tu veut un truc potable. sinon il y a un forum basse, va posté laba icon_cheesygrin ici c'est pas vraiment le topic adéquat icon_cheesygrin
    Eden c'est mieux icon_cheesygrin lol chanteur
  • Quelle model de micro (pickup) pour le slap ( le 20 mars 2010 )
    un tremolo sur basse c'est le mal violent2 icon_cheesygrin franchement, c'est trop chient à réglé, et pis ci c'est juste pour faire zoli ou l'utiliser juste quelques secondes, autant s'acheter une vrai pédale de...
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 20 mars 2010 )
    une big muff est une fuzz et il l'utilise sur casi tous mes morceaux (la russian, pas la USA!) en faite la big muff c'est un fuzz vraiment crade pour guitare à la base, mais ça marche très bien sur b...
    behringer c'est le mal !!! violent2 nan sérieux, beringer c'est vraiment de la daube! la qualité est vraiment proche de 0, aussi, tu paye ce que tu à, donc une pédale d'effet à 10 euros ça peut pas êt...
  • ampli + basse budget 900 env ( le 18 mars 2010 )
    +1 pour metal-bass icon_cheesygrin
  • basse pleine ou demi caisse? ( le 18 mars 2010 )
    moi j'aime les 2 icon_cheesygrin
  • ampli + basse budget 900 env ( le 18 mars 2010 )
    moi perso je joue dans ma chambre avec 200 watt et c'est vraiment confortable je trouve wink violent2
  • basse pleine ou demi caisse? ( le 18 mars 2010 )
    après ça dépend de la musique que tu veux jouer. je vois mal un metaleux ce ramener avec une demi caisse pour jouer du canibal corps lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 17 mars 2010 )
    ouep c'est sur, mais après chacun fait ce qu'il veut icon_cheesygrin wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 mars 2010 )
    arf! moi aussi, ainsi qu'une pédale de volume en amont icon_redface
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 17 mars 2010 )
    tous simplement pour ton propre confort de jeux wink moi je supporte pas de jouer avec un son qui ne me plais pas.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 mars 2010 )
    la hot head marche bien pour un petit crunch ou un overdrive léger, sinon en grosse distortion c'est la cata! aussi, le mélange big muff et hot head est pas trop mal je trouve, ça donne un son un peu...
  • Housse pour deux guitares à la fois ( le 16 mars 2010 )
    comment tu sais ? j'lai dit à personne pourtant, c'est un secret(alors chut!...faut pas l'dire...) icon_cheesygrin
    Citation
    Humour de bassiste ... icon_cheesygrin
    comment t'a deviné ??? icon_cheesygrin
  • Cherche Multi alimentation pour pedales ( le 16 mars 2010 )
    une baby ciocks ou une ciocks big john. très bon rapport qualité prix et c'est indestructible (rivalise et entaire la vodoo lab sans problèmewink) en vente sur euroguitar. http://fr.audiofanzine.com/a...
    ou sinon tu arête la gratte :P icon_cheesygrin je sort ----->
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 16 mars 2010 )
    on dirait qu'il a brancher sa basse sur un synthé aussi. en tous cas la fuzz c'est sur qu'elle y est. moi perso j'ai l'impression qu'il a un chorus sur tout le morceau.
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 16 mars 2010 )
    ouep, mais j'arive pas à distinguer les effets qu'il utilise, en tous cas je vois pas de traces de phaser.
  • photos de votre matos! ( le 16 mars 2010 )
    voila mon new pedalboard :) description dans le rack/pedalboard user's club wink
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 mars 2010 )
    je vous rejoint avec mon pedalboard icon_cheesygrin
    image du forum
    alors: basse---> hot head (over/disto)---> big muff(fuzz)---> BF-3 (flanger)---&g...
  • Partoch Boss User's Club ( le 16 mars 2010 )
    voila :)
    image du forum
    vraiment des très bonnes pédales. j'ai laisser un avis pour les 2 sur audiofanzine wink
    tu veux dire un multi ? car il y a vraiment un très grand nombre des pédales.

• '