zonzons sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons sur le forum

• Le son de la basse en groupes ( le 27 janvier 2010 )
    [quote] je suis d'accord avec pratiquement rien ça me herisse les poils les "y faut tel son pour tel style" j'en prends un au hasard dans ta liste ...un son clair pour du punk ...même si il ne se ...
  • cort serie X ( le 24 janvier 2010 )
    j'ai un magasin de musique pres de cher moi (même plusieurs), mais il n'ont pas de grattes de cher Cort et au niveau amplis c'est la dech. sad donc je ne peut rien tester elas endesaccord3 dsl ludo mais je...
    vox c'est le mal icon_cheesygrin na je caricature mais j'aime pas du tout. sinon, (pour exemple) 1des 2 guitaristes de slipknot joue sur orange, et c'est pas vraiment du rock anglais icon_cheesygrin (enfin, c'est pas ce...
    salut à toi , ami bassiste icon_cheesygrin donc pour la gratte c'est réglé je pense, sinon pour les amplis ? vous en dites quoi ?
    merci pour l'info icon_cheesygrin le floyd est donc de qualité correcte ci je comprend bien icon_cheesygrin c'est dommage que la SA soit 100 euros plus cher, juste pour le dessin sad
    justement je peut pas test sad sinon, concernent le floyd, je sait que c'est chient de changer de cordes(je suit prévenueicon_cheesygrin), mais sinon pour un cordage de touts les jour c'est comme une guitare s...
  • cort serie X ( le 23 janvier 2010 )
    j'aimerai d'abord avoir des avis sur les grattes. la X-6 vaut le coup ? j'en est entendue du bien à part pour le floyd. et les autres elles donnes quoi ? sinon la EVL ne m'intéresse pas, j'aime pas...
  • cort serie X ( le 23 janvier 2010 )
    salut amis guitaristes icon_cheesygrin il y a des milliers de sujets comme ça je sait mais bon... j'ai 300 euros environ, et j'aimerai m'acheter une petite gratte sympa et un petit amplis de 15 watt pour jou...
  • Squier precission bass ( le 22 janvier 2010 )
    vive ibanez moi j'dit icon_cheesygrin ouai, je pense qu'un VRAI amplis sera bien plus approprié, tu redécouvrirai carrément le son de ta basse. après, faut voir quel son tu recherche. et pour quel budget.
  • disto + wah pour basse ( le 21 janvier 2010 )
    j'ai pas dit fuzz, mais disto :/ sin pr la wah je sait et c'est selle la que je prendrait.
  • Slap et Métal? ( le 21 janvier 2010 )
    j'avoue que ça tue...l'émental(au niveau de l'audeur en partculier :p) icon_cheesygrin
  • Slap et Métal? ( le 21 janvier 2010 )
    c'est surtout son SON qui est spéciale icon_cheesygrin on peut dire nu-metal ou new-metal ou aussi neo-metal puis émental (je sort ===>icon_cheesygrin) , après chacun ces gous mais c'est la même catégorie lol (en exclue...
  • Comment connaître sn niveau à la basse ? ( le 21 janvier 2010 )
    Citation
    l'important c'est pas de faire beaucoup de chose c'est de les faire vivre ...
    trop belle la citation love
  • Squier precission bass ( le 21 janvier 2010 )
    perso j'ai une squier MB-4 édition limité que j'ai pailler 240 euros sur thomman, elle est pas mal (j'ai eu de la chance quand même, car squier c'est en général pas top du tout). mais j'ai aussi une ...
  • Niveau Basse ( le 21 janvier 2010 )
    perso, j'aime bien son son mais par contre son niveau technique il est à peut près aussi grand qu'un noyau atomique :x
  • Ma basse frise ( le 19 janvier 2010 )
    ci le manche est tordu désolé pour toit mais GAME OVER!!! c'est pas pour te faire de la peine mais ci il est tordu ce cera super cho et cher de le réparé, pour une basse comme ça, c'est pas la peine ...
  • Slap et Métal? ( le 19 janvier 2010 )
    désolé de te l'annoncé mais c'est classé comme éten du rock bump mais korn c'est pas du metal c'est du neo-matal, c'est pas vraiment pareille.en tous cas love KoRn icon_cheesygrin
  • slap? ( le 18 janvier 2010 )
    euuu..... c'est un peut plus complex que "taper son pouce sur la corde" :x c'est beaucoup plus technique, il y a tout un travaille avec le doigté de la main droite complètement différent en POP, gost...
  • Modèle de basse ( le 17 janvier 2010 )
    elle est pas récente en tout cas, ce doit être une ancienne gamme qui n'est plus fabriquer. t'est sur que c'est la boite d'origine ? ci il faut c'est pas la bonne ci tu l'a acheter d'ocase. icon_redface
  • Quelles cordes pour ma basse ? ( le 17 janvier 2010 )
    moi aussi j'ai une ibanez roadstar serie II 5 cordes fretless icon_cheesygrin moi je met des d'addario, c'est indestructible et tu peut tout faire avec :). et elles coutes que 30 euros pour une qualité vraime...
  • Slap et Métal? ( le 17 janvier 2010 )
    jamais entendu de slap dans metallica bump
  • Slap et Métal? ( le 16 janvier 2010 )
    je l'avait précisé en citent Primus xD faut suivre les enfants icon_cheesygrin alalah! ces d'jeuns de nos jour, LOL icon_cheesygrin hammer violent2
  • photos de votre matos! ( le 16 janvier 2010 )
    dommage, j'ai que 250 euros xD mais c'est pas grave icon_cheesygrin j'ai pas assé de tunes car je vai m'acheter un eden navigator wp100 (slurp, miam love )
  • photos de votre matos! ( le 15 janvier 2010 )
    c'est bien une YAMAHA TRB1005J NA non ? elle est super belle, tu la vend combien ? on peut avoir des infos dessus ? intéressé mais surement pas assai de tunes elas sad
  • partoch ibanez user's club ( le 15 janvier 2010 )
    MIAM !!!! love love love z'avez vu la nouvelle basse 6 corde comme elle est space ? une parti du manche est sent frettes et les micros sont découpés en 2, me demande comment ça sonne ...
  • claquement métalique ( le 14 janvier 2010 )
    soit t'est mal accordé (mais je pense pas wink ) soit ta corde de MI est trop basse, ce qui fait une sorte de claquement sur les frettes. monte un peut le chevalet pour la corde de MI, ci ça continue...
  • SERIE BEHRINGER BXL ( le 14 janvier 2010 )
    +1 wink
  • Achat d'une batterie. ( le 14 janvier 2010 )
    +1 ... économise car c'est vraiment pas infusant smyleybleu 300 euros je pense que c'est le minimum pour avoir un instrument correcte.
  • Slap et Métal? ( le 13 janvier 2010 )
    Citation
    Regarde aussi du coté de Mudvayne, très bon bassiste
    j'avoue icon_cheesygrin sinon, metal et slap c'est compatible, y'a pas de prob de ce coté, ça donne une dynamique au son love il ...
  • Choix ampli + guitare ( le 13 janvier 2010 )
    salut, juste pour info wink : que ce soit un ampli à lampe ou à transistor, les watt RMS restes des watt RMS, donc un amplis à lampe de 15 watt ne peut pas être plus puissant qu'un amplis transistor ...
  • besoin d'un conseille.... ( le 10 janvier 2010 )
    des avis sur l'EDEN ? je suis très intéresser chanteur
  • besoin d'un conseille.... ( le 09 janvier 2010 )
    je sait qu'il utilise des mesa love mais c'est trop cher pour moi, avec 1000 euros je peu quand même dégoté un bon preampli nan ? icon_cheesygrin sinon regarde son rack, il utilise aussi des gallien-kruege...
  • besoin d'un conseille.... ( le 09 janvier 2010 )
    sinon pour les prèamp j'ai repérer ça: un Eden, le navigator preamp, j'ai entendu baucoup de bien. http://www.thomann.de/fr/eden_wp100.htm un glokenklang (cher plus comment ça s'écrit hammer...
  • photos de votre matos! ( le 08 janvier 2010 )
    Citation
    Par contre pas de photo de ma ptite Squier, jvous met ça plus tard quand j'aurais une basse, un peu ... Mieu
    lol icon_cheesygrin
    wal bass est une marque de basse qu'utilise le bassiste de Tool, elles ont un son vraiment magnifique et indéscriptible love love love un petit growml bien présent et super agréable à ...
  • besoin d'un conseille.... ( le 08 janvier 2010 )
    ampeg c'est du moyen/haut de gamme , genre le svt 3 pro, on peut pas dire que c'est du bas de gammme icon_cheesygrin et galien-kruger est utiliser par flea et le bassiste de tool !!! sinon EBS j'ai pas c...
  • besoin d'un conseille.... ( le 08 janvier 2010 )
    salut ami(e)s basseux, j'avais créé un topique pour mon problème (qui n'a pas eu de suxes), mais je voudrai préciser la chose. icon_cheesygrin -je dispose de environ 1000 euros -j'ai besoin d'une tête d'ampli...
    Citation
    Vu que pendant un certain temps il n'y a pas eu de production : tres cher! icon_cheesygrin
    je vien de voir sur le site, les comendes ce font à partire de 3550 euros violent2 mais en occase ça peut ...
    dit tu l'a payer combien ta wal lolosick ? je suis très intéressé par une wal, tu sait combien ça coute d'occase ?
  • photos de votre matos! ( le 07 janvier 2010 )
    Citation
    zonzons a écrit : Je joue beaucoup de Rage Against The Machine. ami Ami aussi
    ami icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'aime les wal ?
  • photos de votre matos! ( le 06 janvier 2010 )
    lol elle est devenue chere la, je vait plutôt économiser pour une wal(tool j'arrive love) love love
    Citation
    Je joue beaucoup de Rage Against The Machine.
    ami icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Fender Precision Bass ( le 06 janvier 2010 )
    lol c'est pas de chance icon_redface
  • photos de votre matos! ( le 06 janvier 2010 )
    jolie wink
  • Fender Precision Bass ( le 06 janvier 2010 )
    pour ta dernière question, je pense que c'est bon pour le diamètre des cordes, ci tu veut des cordes bien dure, prend des d'addario de la serie "nikel wound" elles sont bien dures et tu peu faire tout...
  • jouer du metal sur une fretless 5 cordes ??? ( le 06 janvier 2010 )
    petit déterrage lol. icon_cheesygrin il joue pas souvent sur fretless, sur les live, c'est principalement des frétés
  • photos de votre matos! ( le 04 janvier 2010 )
    moi je te l'achete love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 02 janvier 2010 )
    musicman = love love love c'est le genre de basse qui fait rêvé, comme les warwick love love love
  • j'arive pas à me décidé... ( le 30 décembre 2009 )
    UP chanteur
  • j'arive pas à me décidé... ( le 29 décembre 2009 )
    salut les bassistes, noël est passé et les sousous sont venus icon_cheesygrin donc je me suis décidé à acheter une tête d'amplis ou preamp (car j'ai un amplis puissance à la maison) dans un budget de 500 à 850...
  • photos de votre matos! ( le 28 décembre 2009 )
    Citation
    Chanceux va
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '