fallenskate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate sur le forum

• Mon avis custom 77 CS3 2.0 SL ( le 02 janvier 2013 )
    Investir autant dans le matos d'enregistrement c'est pas pour moi ^^. Par contre investir dans une bonne carte son externe va pas tarder.
    C'est vrai que sa rend vraiment bien . smile_cool
    A oui sa j'ai fait sa rapidement je sais ^^ . Moi j'ai était impressionné du son en clean . Avec le Vox c'est un régale . J'aimerez faire plus de vidéos mais je galère avec le pc et l'ampli etc.. p...
  • Guitare Yamaha désaccordé ... ( le 01 janvier 2013 )
    Oui wink
  • Guitare Yamaha désaccordé ... ( le 31 décembre 2012 )
    Peu être que tes mécaniques commencent a prendre de l'âge .. Si ta guitare est désaccordé le morceaux que tu va jouer va changé oui , tout dépend a quel point elle est déssacordé.
  • Recherche solo électrique ( le 29 décembre 2012 )
    Live forever de oasis , le solo est juste superbe .
  • Encore un debutant completement perdu ! ( le 29 décembre 2012 )
    Commence par apprendre une tablature c'est important. Ensuite apprend a bien tenir ton mediator et a bien gratter tes cordes , il y a quelques techniques fondamentales que tu peu trouver sur youtube ...
  • Mon avis custom 77 CS3 2.0 SL ( le 29 décembre 2012 )
    image du forum
    image du forum
  • Introduire une photo et image profil ( forum ) ( le 29 décembre 2012 )
    Ah merci beaucoup smile_cool
  • Introduire une photo et image profil ( forum ) ( le 29 décembre 2012 )
    Bonjour j'aimerez savoir comment introduire une photo sur le forum sans passé par un lien c'est dire voir la photo directement sur un topic sans passé par un lien imageshack . Et comment changer sa p...
  • Aide pour l'impro ( le 29 décembre 2012 )
    Jouer avec un metronome peu aidez , ainsi qu'avec un logiciel comme guitar pro pour t'accompagner quand tu joue . Si c'est au niveau des solos que tu parle , la gamme pentatonique peu te permettre de ...
  • Boss DS1 et Pathfinder 10 ( le 28 décembre 2012 )
    La cs1 passe très bien avec le pathfinder , associé a la de7 de delay ibanez c'est vraiment plaisant . Maintenant je vais m'attaquer a la chorus de marshall . smiley-guitar
  • Choix guitare Folk ( le 26 décembre 2012 )
    Pour avoir un peu jouer sur celle de mon frero c'est une bonne guitare , le picking passe aisement dessus , sa sonne plutôt bien .C'est tout ce que je sais sur celle ci . Après je pense que tu peu av...
  • Boss DS1 et Pathfinder 10 ( le 26 décembre 2012 )
    Ok merci beaucoup. wink
    Et la DS1 est de bonne qualité pour le prix?
    Bonjour , J'aimerez me prendre la petite disto ds1 BOSS et je voudrait savoir si elle passerait sur un pathfinder 10 , du genre est ce que le son sera crade ou pas ? ^^
  • Epiphone LP 100 : réglages ( le 22 décembre 2012 )
    Sur mon ancienne lp 100 je n'ai pas eu se problème a l'époque lors de la réception . Ceci pourra t'aider : http://fr.audiofanzine.com/pedago/tutoriels/regler-sa-guitare-electrique-5054/
  • problème avec une guitare électrique enfant ( le 22 décembre 2012 )
    Est ce bien le même tirant de cordes sur chaque cordes , n'avait vous pas changer une corde cassé avec un jeu de cordes avec un tirant différent de celui déja installer?
  • S'accompagner ( le 16 décembre 2012 )
    Le logiciel Guitar pro ou un autre peu te donner un rythme de batterie ou d'autres d'instruments pour t'accompagné . Il y a surement d'autres logiciels qui peuvent le faire aussi.
  • Mon avis custom 77 CS3 2.0 SL ( le 16 décembre 2012 )
    J'ai déja jouer sur des guitares bien plus interessante que la lp 100 et franchement je suis surpris par la CS3 , pour les extrait audio je n'ai aucun moyen de les faires ... Carte son morte , a par m...
  • Comment regler mon pathfinder 10 ( le 15 décembre 2012 )
    Merci de votre aide a tous et surtout a syle pour les nombreuses qu'il ma apporté ^^
  • Mon avis custom 77 CS3 2.0 SL ( le 15 décembre 2012 )
    Je vient de la recevoir hier , une beauté . Les photos sont de mauvaises qualités et ne la met vraiment pas en valeur , je mettrait rapidement de nouvelles plus jolies Premières impressions : ...
    Bonjour , les reglages d'ampli c'est pas mon fort et je voudrait savoir comment regler mon ampli pour jouer sweet child o mine ou stairway to heaven sur mon pathfinder 10 sachant quand réglage il y a ...
    Personne ? bump
    Bonjour , les reglages d'ampli c'est pas mon fort et je voudrait savoir comment regler mon ampli pour jouer sweet child o mine ou stairway to heaven sur mon pathfinder 10 sachant quand réglage il y a ...
  • Première ( le 10 décembre 2012 )
    A mon avis les stratocoaster de tes 3 premiers lien serait plus polyvalente qu'une LP gibson .
  • Epihone lp 100 vers Custom 77 cs3 2.0 ( le 10 décembre 2012 )
    Je me suis pas lancer a l'aveugle non plus icon_cheesygrin Je ferait un compte-rendu bien entendu après réception jeudi ou vendredi et quelques heures de test smiley-guitar
  • Epihone lp 100 vers Custom 77 cs3 2.0 ( le 10 décembre 2012 )
    Bonjour , ma question est un peu bête mais j'ai depuis 1 ans une epiphone lp 100 et je vais recevoir une cs3 london burning 2.0 avec micro modern77 et je voulait savoir si j'allai ressentir une gross...
  • Livraison custom 77 ( le 08 décembre 2012 )
    Ok merci smiley-guitar
  • Livraison custom 77 ( le 06 décembre 2012 )
    Si quelqu'un a déja commander chez custom 77 , peu il me dire en combien de temps il a était livrer merci :)
  • Custom 77 CS3 et Vox pathfinder 10 ( le 04 décembre 2012 )
    Oui je sais , mais l'odeur du neuf ... icon_cheesygrin
  • Custom 77 CS3 et Vox pathfinder 10 ( le 03 décembre 2012 )
    *pas niquel avec une lp
    J'ai déja un ampli vox pathfinder 10 et je vais acheter une c77 cs3 , sachant que je joue pas mal de blues et de solo allant de stairway to heaven a sweet child o mine. Je joue un peu de u2 avec une d...
    Bonjour , pensez vous qu'une custom 77 CS3 passe bien sur un vox pathfinder ? smiley-guitar
  • Custom 77 choix ( le 03 décembre 2012 )
    Ok merci beaucoup de toutes ces infos smile
  • Custom 77 choix ( le 03 décembre 2012 )
    Merci de vos réponses , la cs3 serait parfait pour mon budget , après je vais voir pour une cs4 . Consernant la cs3 personne ne la déja testé?
  • Vox pathfinder 10 ( le 16 septembre 2012 )
    Merci beaucoup de vos avis wink Je le recoit d'ici peu donc on va voir ce que sa donne smiley-guitar
    chanteur
    Je joue énormement de U2 , avec une pédale de delay sa peu le faire ?
    chanteur
    Bonjour , j'aimerez un avis a propos du Vox pathfinder 10 , quelqu'un la déja tester ? Il est comment? wink
  • Ampli ( le 21 septembre 2009 )
    Bonjour je voudrai savoir, si on a une gratte et ampli de merde est ce que on utilise les troix quart de la capacite de la gratte et est qu'il faut se fait sur la gratte ou sur l'ampli dans ces cas la...
  • EPIPHONE LES PAUL STUDIO GOTHIC ( le 01 août 2009 )
    Les + : Le rapport qualité prix, le son vraiment bluffant, le look, le poids. Les - : L'accastillage un peu foireux, les réglages à refaire. Si c'était à refaire j'en reprendrai une, mais sans la coul...
  • Son ampli ( le 01 août 2009 )
    Est-ce que le son d'une guitare electrique change selon les amplies?
  • Les tirants ( le 29 juillet 2009 )
    OK merci beaucoup wink
  • Les tirants ( le 29 juillet 2009 )
    Bonjour je voudrai savoir si tirant de corde de guitares electrique veut dire aussi corde plus grosse?

• '