fallenskate sur le forum
↓ |
Manche problme
Bnjour je vien de constater que mon manche est un peut creu quand je tappotte dessus sur les frettes esse très grave?
bzzz
Vous ne connaissez pas un site ou il montre comment regler le chevaler ( tune o matic ) et regler les les truc qui tienne les corde bien dans l'axe du manche qui se trouve sur le chevaler dans mon l'a...
bzzz
Non ses juste deux corde (changer ressament) et quand je les joue a vide sa fait un bzz en arriere son on va dire ma guitare ses une epiphone les paul standart avec un chevaler tune o matic .
bzzz
Bonjour depuis quelque temps ma troisième corde en parant du bas (je ne suis pas un pro ) et la deuxieme en partant du haut sonne bizarement quand je les joue jai limpression quels touche les fr...
A l'aide!!!
Bonjour je cherche une tablature qui ressemble beaucoup au style de u2(where the steet have no name ou pride) que me conseillé vous?
Info sur ma nouvelle gratte.
Pour l'appareil photo il faudra attendre lundi^^ parce qu mon frere a ete voir le groupe U2 a barcelone mercredi et il ne revient que lundi ^^ je vous renverer les photos
Je suis entrain de chercher l'appareil photo,si ses pas mon frere qui me la piquet^^
Alors pour la cymbalis je viens de decouvrir que ses un magasin de gratte de ma region qui les fesait, et ses la reconstitution de l'epiphone standart .
Non ses moi qui est dit sa pour la sous marque je voulais dire en faite qu'elle etait la meme que l'epiphone les paul standart.
J'ai aussi un pote qui a une marque que je ne connai pas ses un guitare Legend ?
Ouai ^^ ok je vais poster les photo et les avis quand jorer pris les photo.
Ses une sorte de sout marque de la les paul standart, je joue dessus ya aucun problme finition parfaite etc.. le son et pas mal, j'ai trouver que troix site ou j'ai vu des avis sur les cymbalis j'en e...
Parce-que j'ai mon couzin qui fait partie d'un groupe et qui ma conseille cette marque car il joue sur une cymbalis et je trouve qu'elle sonne bien aprer je les eu a 180 parce-quelle etait d'occaz et ...
BOnjour, je viens d'acheter pour 180 euro une guitare Cymbalis les paul et je voudrais savoir se que sa vaut pour un guitariste qui gratte depuis 8 mois.
↑ |