coldsun sur le forum
↓ |
fender jaguar bass
salut!
alors je vous pose cette question de la part d'un ami (darkangel5765 )qui ne veut pas vous la poser sous entendu vous ne lui répondez jamais...
il voudrait savoir si la fender jaguar ba...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
ok.bah la j'ecoute rien je fais mes devoirs...(je sais on s'en fout de ma vie)
justesse des partitions
salut,
je voudrai savoir si les partitions qu'on achete dans le commerce sont obligatoirement justes ou s'il peut y en avoir des incorrects car des fois je trouve quelques notes qui ne sont pas tout ...
Comment jouez vous?
[quote='london calling']J'ai la flemme de rajouter ma petite touche ^^ et puis même je suis encor dans une phase ou je dois jouer en rythme pour m'y abituer etc ...Donc pour moi c'est la réponse une ...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
le principe du jeu c'est on dit l'album qu'on ecoute en postant ce message ou qu'on ecoute ces derniers jours?
gibson
[quote='tanlin']Mais si tu veux acheter une custom shop d'occaz tu es obligé de passer par Ebay ou il y a des magasins qui vendent ce genre de guitare?
Parce que franchement; je préfère l'essayer et ...
partoch gibson user's club...
[quote='loops59']Il avait répondu ceci à un gars avant de faire l'excuse du projet d'art plastique après avoir été repéré :
[quote]Bonjour ! Vous ne me dites pas quelle type d’info vous recherchez ...
A quoi sert le solfège?
[quote='martin_guitariste']Je te conseille de regarder si ce que tu apprends te sert à la guitare.
Si ça n'est pas le cas, demande à ton prof de guitare de t'expliquer sur la guitare des choses que...
Depuis combien de temps jouez vous de la musique?
moi c'est ma 3e année(deux ans de classique et 1ere année d'éléctrique et j'ai pas l'intention d'arreter )
sakatrapo a écrit :
ça va faire quarante ans bientôt. |
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
Robert Johnson est un grand bluesman mais c'est pas un "six-string God "(c'est mon avis!)
moi j'ai hésité entre Rory Gallagher et Clapton mais en terme de composition je préfère Clapton
P.S...
A quoi sert le solfège?
parceque j'hesite a continuer les cours de solfege l'année prochaine.ça serait ma 4eme année mais ils m'ont deja gaché celle la(ils m'ont remis dans quasimment le meme niveau que l'année derniere a ca...
gibson
...
papysnif a écrit :
[quote='coldsun'] [quote='papysnif']Sujet déjà largement abordé sur partoch! voir topic: http://www.partoch.com/forum/post_389621,les+gibson+c+est+plus+ce+que+c+etait.ht... |
achat nouvel ampli
rock style rolling stones et led zeppelin(je sais c'est pas tout a fais la meme chose)et peut etre un peu de blues
gibson
oui je l'ai deja lu mais je voulai ...
papysnif a écrit :
Sujet déjà largement abordé sur partoch! voir topic: http://www.partoch.com/forum/post_389621,les+gibson+c+est+plus+ce+que+c+etait.ht... |
A quoi sert le solfège?
et on peut l'apprendre sans cours(avec des livres...)ou c'est vachement long?
achat nouvel ampli
un autre lien avec une les paul (juste pour le fun^^):
http://www.youtube.com/watch?v=KXxpm6cuLvE
sinon ils ont raison sur la vidéo du lien de zerosiris tu peut aussi jouer sur le volume de la guita...
A quoi sert le solfège?
et pour composer c'est indispensable?(moi j'en suis qu'a ma troisieme année... )
achat nouvel ampli
bah c'est vrai que c'est dommage d'avoir un fender blues junior sans pouvoir le monté un peu(pour que ça crunch )sinon le Marshall Class 5 j'en sais rien...et le Vox AC 15 j'ai entendu que du bi...
gibson
[quote='berzin']" En lisant quelques topics sur le forum(enfin pas mal)j'ai souvent lu que la qualité(de la finition etc....) Gibson c'était largement en dessous qu'avant. "
Quand j'ai acheté ma ...
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
[quote='hupo15'] [quote='devilgaara']Salut à tous,
Si certain ce souvienne encore de moi car cela fait longtemps.
Je reviens à la charge car pour moi il n'y a pas assez de discussion autour de ce...
Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ?
je dirai Sticky Fingers(mais encore une fois je ne les ai pas tous...je trouve pas Exile On Main Street!!!!!!!! )
Votre album préféré de Led zeppelin
moi je dirai Led Zeppelin II pour Heartbreaker,Thank You,Whole Lotta Love,Lemon Song...il n'y a pas que mes chansons préférées mais dans l'ensemple c'est mon préféré(en meme j'en est assez peu )
Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC?
je le trouve très en dessous de ceux avec Bon Scott(a vrai dire j'aime pas le nouveau chanteur )
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
j'ai jamais écouté ses albums solo mais avec les RED HOT il est super et en live (si vous voyez ce que je veux dire )
En matière de rock moderne vous préférez :
moi je préfere de très loin le "vieux rock"mais sinon ca serai peutre etre Weezer(1992 je sais pas si ça compte comme moderne)
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
les 3/4 du temps le rap c'est pour ce faire du fric(desole si je me trompe c'est mon avis)mais de temps a autre un peu de rap US ca va.par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est pa...
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
moi j'aurai bien mis led zeppelin,rolling stones et Jimi Hendrix Experience(enfin c'est seuleument grace a Hendrix que j'aime son groupe )
gibson
[quote='funkpunk']R7 = Reissue 1957
58 = Reissue 1958
et ainsi de suite...
Il semble évident qu'une guitare d'occasion vaut moins cher que son équivalent neuf, non ?? [/qu...
gibson
c'est quoi une R7/R8?et justement je me demandait:il vaut mieux une guitare neuve ou une guitare d'occas(pour le meme prix bien sur )
gibson
[quote='funkpunk']Si tu mets 2500€ dans ta une pelle c'est que tu vas te donner la peine d'en essayer plusieurs et de prendre la meilleure, non ? Donc aucun risque de tomber sur une Gibson qui ne sonn...
achat nouvel ampli
désolé si c'est un peu Hors Sujet mais je voulais savoir si le nouveau Haze de chez Marshall(je sais pas si il est si nouveau que ça...)était bien dans son style et si on retrouvait le style Marshall
gibson
En lisant quelques topics sur le forum(enfin pas mal)j'ai souvent lu que la qualité(de la finition etc....) Gibson c'était largement en dessous qu'avant.
Alors je voudrai savoir : ca vaut vraiment le...
Partoch Epiphone User's Club
si j'avais acheté ma guitare en france et chez woodbrass durant cette période je l'aurai prise
Les concerts où vous êtes allés
moi j'ai eu Green Day en octobre et Kyo en 2005(c'etait le premier groupe que j'ai vraiment aimé )
Partoch Epiphone User's Club
[quote='no made ']J'rejoins la troupe aussi^^ avec ma les paul custom (edition limitée)
[img]http://img695.imageshack.us/content.p...
Triste nouvelle pour les Red Hot
et puis il avait deja quitté ls Red Hot une première fois avant de revenir alors si la rumeur est vrai il peut recommencer(j'espere parceque les Red hot sans lui c'est un batteur et un bassiste que j'...
partition
[quote='ada1986']Et bien ça aide beaucoup plus de cette facon, car là tu as l'audio avec, tu peu ralentir, ecouter, c'est bien pratique pour le rythme par exemple, on ne sait pas toujours de quel faco...
accordage open de sol
d'accord mais comment vous faites pour en connaitre autant?et a chaque vous trouvez des morceaux dans chaque accordage ou vous improvisez/composez?
partition
voila c'est bon mais j'ai pas trop compris a quoi ca servais d'éditer des tablatures sur ordinateur plutot que sur papier.....
accordage open de sol
et c'est quoi ta guitare sakatr...
sakatrapo a écrit :
ton prof te dit une chose et moi qui n'ai que quarante ans d'expérience, je t'en dis une autre. Les guitares sont plus solides qu'on le dit! |
partition
ca veut dire quoi s...
sugar mountain a écrit :
Ok si tu as guitar pro oui. Y'a toutes les guitares. Après ça dépend de la qualité des tablatures... Rolling stone bien avec ta gratte alors ! |
partition
je voudrai savoir si il y a la guitare de Mick Taylor(ou de Brian Jones ca dépend des morceaux)en plus de celle de Keith Richard(pour les Stones)
↑ |