coldsun sur le forum
↓ |
differences multi effet effet simple
ok donc pour commencer tu t'achetes un multi effet pour avoir tout plein d'effet et après tu aprofondis
c'est ca?
Partoch Epiphone User's Club
je tape l'inbruste avec ma les paul standard file:///H:/DCIM/100SSCAM/S6000543.JPG
differences multi effet effet simple
bon bah voila tout est dit je voudrai savoir la difference entre un multi effet et un effet simple
je sais que dans le multi effet il y a plusieurs effets mais dans ce cas la pourqoi vend on des effe...
Gibson les paul custom...a 16ans
lol
benny in da place a écrit :
Un ami à moi transporte ses cornemuses dans un étui à fusil de chasse il a faille se faire abattre aux E-U |
peavey vypyr
Tu jous de...
london calling a écrit :
[quote='coldsun']je voudrai savoir si le peavey vypyr 15 est bien pour sa gamme de prix(150 euros max)ou si il vaut mieux un autre modele(150 euros max) |
peavey vypyr
quest ce que vous me conseillez:prendre un vypyr 15 et plus tard acheter un plus gros ou un autre truc?
peavey vypyr
ok
en fait pour l'instant je joue pas en groupe(mon niveau est trop desastreux pour que je passe des annonces )mais j'ai l'intention de m'y mettre bientot en attendant je m'entraine tout seul da...
peavey vypyr
je voudrai savoir si le peavey vypyr 15 est bien pour sa gamme de prix(150 euros max)ou si il vaut mieux un autre modele(150 euros max)
info jamvox
donc en gros pour resumer sa permet de simuler le son de certain amplis de certaines pedales d'effet et d'enlever la partie guitare d'un morceau(donc de faire comme si on jouais en groupe(avec des mus...
[quote='x_mace']A proximité de chez moi il y a pas mal de zones où ça craint, je suis pas toujours rassuré quand je prends le rer avec ma guitare. Cela dit ni moi ni aucun de mes potes musiciens n'a j...
bof bof un peu mais sa va encore
london calling a écrit :
Tu habitte dans un coin ou ca craint ?? |
[quote='lordi72']Justifié oui, j'ai peur de me faire voler ma gratte au lycée aussi, mais bon c'est une Epiphone ...
Si tu t'en sépares pas y'a pas de problème, entre zicos pas de vol, dans la rue j'...
[quote='metallicam'] [quote='coldsun']2 questions:
1qu'est ce qu'un bon ampli pour vous?
2j'ai 14 ans et j'aimerai bien me payer une bonne LP mais seul bemol(l'argent n'est pas un probleme)j'ai ...
2 questions:
1qu'est ce qu'un bon ampli pour vous?
2j'ai 14 ans et j'aimerai bien me payer une bonne LP mais seul bemol(l'argent n'est pas un probleme)j'ai trop peur de me la faire voler( genre...
info jamvox
ok merci
mais je suis pas sur de bien comprendre a quoi sa sert:tu peux enlever la guitare de n'importe quel morceau et joué dessus?(je sais qu'après sa peut faire une simulation d'ampli mais le son ...
info jamvox
bah voila je voudrai savoir si le jamvox est vraiment bien ou si cest impossible a utiliser ou autre javascript:;
et puis je voudrais savoir ce qu'est une "émulation d'ampli"
info ibanez js
tu veux dire qu'entre les modeles (js1000,js1600 etc) sa change de maniere significative?
ouais cest pas forcement des gibsons quil me fallait et jai une certaine attirance vers les seymour duncan
partoch ibanez user's club
est ce que quelquun a deja vu une ibanez js BLANCHE a la vente
si oui vous pouvez me donner le lien
je voudrai savoir si sa vaut le coup dacheter des bons micros gibson pour avoir un meilleur son sur une epiphone les paul standard(de 500Euros)
Et par la meme occasion jevoudrai savoir combien sa cou...
info ibanez js
je voudrai savoir quel style de siksik les js sont plutot faite( en sachant que jadore la majorité des morceau de satch que jentend mais que mon style cest plutot jimi hendrix acdc greenday et joe sat...
info pedale d'effet
je voudrai savoir les differents styles de pedale deffet(jai beau lire des tonnes de trucs dessus jcomprends toujours pas...)genre les big muff etc
merci
Quelle guitare pour le punk ??
[quote='°punkboy°']Les Telecaster je trouve ça moyen pour le punk ! Ce que je peut te proposer c'est Plus Une Lespaul Junior de chez Gibson ou encore une bonne Vieille Strat' des années 60 avec un amp...
comment bien commencer un groupe ?
[quote='london calling'] [quote='coldsun']pour ceux qui ont un groupe(en region parisienne):ou est ce que vous repetez?
je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps(en sachant que je bosse un...
[quote='coldsun']pour ceux qui ont un groupe(en region parisienne):ou est ce que vous repetez?
je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps(en sachant que je bosse une heure par jour)je pour...
pour ceux qui ont un groupe(en region parisienne):ou est ce que vous repetez?
je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps(en sachant que je bosse une heure par jour)je pourrai un morceau co...
[quote='london calling'] [quote='coldsun'] [quote='london calling'] [quote='coldsun']à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air deb...
si c'est pour jouer du ...
london calling a écrit :
[quote='coldsun']à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air debile? |
à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air debile?
reproduire un morceau à l'oreille
[quote='amatguitar']Je confirme entraine toi à celà. Accorde bien ta guitare. Le problème des sons qui ne correspondent pas toujours à la réalité vient souvent des appareils qui reproduisent, lecture ...
la tablature c'est comme si tu voyais le manche de ta guitare,cha...
emo-rock93 a écrit :
moi je suis debutant en guitard electrique et je c'est pas lire une tablature tu peut m'expliquer stp :'( |
ah fait quel tirant de cordes vous me conseillez en sachant que je fais un peu tout(solos rythmique etc)?
salut,je voudrai savoir si on peut reproduire un morceau de guitare à l'oreille(sans s'appeler jimi hendrix )
problème de vocabulaire
ok en fait je savais faire mais je savais pas comment ca s'appellai
sinon je voudrai savoir :ca existe des livres ou il y a toutes les gammes?a acheter je veux dire.
problème de vocabulaire
je voudrai savoir aussi ce qu'est un "bend" cela fait plusieurs que je vois ce mot au milieux de pull-offs et autres hammer
problème de vocabulaire
je crois que je commence a comprendre a part un truc commet on arrive du 1er lien au 2eme? http://www.guitarbob.fr/uploads/images/niveau1/pentamaj/pentamaj_2.png
http://www.guitarbob.fr/uploads/ima...
problème de vocabulaire
http://www.guitarbob.fr/uploads/images/niveau1/pentamaj/pentamaj_1.png merci pour les liens mais je n'arrive pas a comprendre comment on lit les sortes de manches sur lesquels sont écrites les gammes...
problème de vocabulaire
ooooooooookkkkkkkkk c'est tout simple.
j'voudrais savoir aussi comment connais t'on les gammes:il faut les apprendre ou il y a une technique pour les trouver?
merci pour ton aide,j'en avais bien bes...
problème de vocabulaire
salut everybody tout le monde,
j'étais en train de lire l'article comprendre et fabriquer un accord quand je suis tomber sur un paragraphe que je ne comprenais absolument pas,le voiciAlors voilà : l'...
↑ |