babooo11 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babooo11 sur le forum

• ampli sympa <300€ ( le 08 décembre 2010 )
    OK merci donc les deux blackstar en priorité wink y'a une différence de son entre les deux ou c'est juste la puissance ? sinon je me répète peut être un peu mais 1watt on l'entend quand même ? :...
  • ampli sympa <300€ ( le 08 décembre 2010 )
    et si finalement le ht5 est trop cher, ce serait quoi le classement pour les autres ? icon_cheesygrin P.S.: j'ai réussi a poster le lien en modifiant les majuscules de "thomann" ^^ www.ThomaNn.de/fr/se...
  • ampli sympa <300€ ( le 07 décembre 2010 )
    oups désolé pour le lien il est modifié quand je l'envoie (?) et je suis obligé de le couper en deux : le vrai c'est : www. thomann.de/fr/search.html?xsid=0510ea0351a1e0ed3865cc136fb8e76a&gk=giea...
  • ampli sympa <300€ ( le 27 novembre 2010 )
    oui d'accord mais qui est tu "jorfait" ? icon_cheesygrin
  • ampli sympa <300€ ( le 27 novembre 2010 )
    c'est vrai il est nul à ce point ? :p ca explique pourquoi je trouve le son pas terrible ...
  • ampli sympa <300€ ( le 26 novembre 2010 )
    euh ... re icon_cheesygrin sinon tu penses que je peux revendre le mien d'ampli ? je pense pas qu'il me servira beaucoup avec le nouveau vu que c'est meme pas sur qu'il soit moins puissant :p
    merci beaucoup pour tes réponses en tout cas icon_cheesygrin me voila éclairé chanteur
    oui j'imagine icon_cheesygrin je demandes ca parce que je suis dans un lycée musicos ^^ et ya une salle musique avec déjà des gros amplis mais malheureusement au son naze :p
    je pense que je vais m'orienter vers le blackstar car je joue pas mal de style differents un truc polyvalent c'est ce qu'il me faut je pense :p en plus il a l'air assez petit et donc facilement transp...
    arg un son led zeppelin tu me prends par les sentiments love j'hesite bump sinon qu'est ce que tu penses des deux amplis que j'ai cités plus haut ?
    et pour avoir pour jouer genre acdc trust queen et autres groupes hardrock heavy metal c'est quoi le mieux ? icon_cheesygrin ( la fonction loop m'a tapé dans l'oeil car justement j'hesitais entre un nouvel am...
    ok merci hetfield le bugera avec en plus un loop (d'apres ce que j'ai compris icon_cheesygrin ) a l'air vraiment sympa mais niveau son ils sont bons ? en clean et en crounch ?
    ok merci mais niveau puissance si un jour je veux monter le volume c'est pas un peu juste 1w ? :p déja que le mien 15w poussé à fond c'est fort mais pas assourdissant non plus ... les amplis a lampe...
    bonjour à tous chanteur voila j'ai depuis un an une guitare ibanez gio et un ampli marshall MG 15 FX mais étant donné que le son que j'obtiens est loin d'être génial je pensais investir dans un nouve...
  • basse petit budget ( le 15 octobre 2010 )
    oui j'ai vu quand on commande sur leur site americain ya 80€ de frais de port icon_cheesygrin sinon c'est quoi la différence entre basse jazz et précision ?
  • basse petit budget ( le 14 octobre 2010 )
    ui je me doutes que ca sonnera pas comme une basse à 1000€ non plus icon_cheesygrin sinon je viens d'apprendre qu'il existait deux types de basses : jazz ou précision chanteur est-ce qu'un bassiste sympathi...
  • enrengistrer guitare pc ( le 14 octobre 2010 )
    ca ne change pas grand chose mais le toneport gx n'est plus fabriqué : il a été remplacé par le "pod studio gx" http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/Pod-studio-GX/ ma question est d...
    et au niveau du style musical, elles sont polyvalentes ? parce que en ce moment je me sens vachement attiré par le funk, la technique du slap et même le jazz mais j'adore le rock et surtout le métal ...
    oui j'imagine icon_cheesygrin c'est peut être même pas la basse présentée qui est enregistrée : c'est écrit nulle part icon_redface
  • basse petit budget ( le 13 octobre 2010 )
    euh ... ca veut dire quelque chose les "exemples sonores" (genre pour montrer le son de la basse ou pour dire les style jouables avec) ou c'est vraiment au pif pour te donner envie d'acheter en te pas...
    merci pour ton message j'adore la rouge love ca donne envie ^^ surtout que j'ai déjà une gratte ibanez noire a la maison ca donnerait un peu de couleur ^^ par contre niveau forme du corps et ma...
    oui j'ai bien compris ça :p
    En plus elle est super classe dans le style les paul ^^ Bah apparemment Harley Benton c'est une bonne marque pour les guitares aussi ^^
    merci pour vos réponses ^^ me voila convaincu je pense que je vais m'en prendre une comme ca :p P.S. : c'est quoi le modèle de la tienne titi55 ?
    J'ai vu des très bons avis sur les basse harley benton, qu'en pensez-vous ? Pour débuter la basse je pense que ca me suffirait :p
  • proposition basse stagg ( le 13 octobre 2010 )
    j'en pense qu'une recherche sur internet suffit pour voir que c'est le prix de la gratte neuve :p regarde : http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_766091.htm et la basse seule : ...
  • enrengistrer guitare pc ( le 13 octobre 2010 )
    Finalement je pense que je vais prendre soit le Line6 Toneport GX : http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/TonePort-GX/avis/ soir le M-Audio Jamlab : http://fr.audiofanzine.com/carte-s...
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 13 octobre 2010 )
    vi ca peut etre cool de jouer ca pour le fun :p merci pour ton message en tout cas
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 09 octobre 2010 )
    oui j'y ai pensé ^^ :p sinon j'ai cherché un peu pour supertramp et dire straits mais les morceaux qui contiennent une partie saxo tout le long du morceau (je pense à Your Latest Trick et à It's ra...
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 09 octobre 2010 )
    merci pour vos reponses ^^ j'ai déja constaté l'omniprésence de la basse dans les groupe de cette configuration :p
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 08 octobre 2010 )
    ok merci beaucoup pour vos réponses ^^ en effet dire straits et supertramp ont des saxophonistes sur certains morceaux :p je vais chercher un morceau sympa dans leurs discographie et on se jouera ...
  • basse petit budget ( le 07 octobre 2010 )
    ok merci pour tes conseils ^^ par chez moi ya un magasin de musique que tout le monde m'a conseillé je pense que je vais aller y faire un tour ^^
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 06 octobre 2010 )
    personne ne connait de morceaux qui collent a ma description ? sad je sais que c'est pas simple etant donné que le saxo et la guitare électrique sont quand même tous les deux des intruments fait ...
  • basse petit budget ( le 06 octobre 2010 )
    j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celle ci pas chere et bien notée: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/peavey/Milestone-III/avis/ autrement ya celle-la doit y'avoir moy...
  • Comment utiliser Audacity ( le 06 octobre 2010 )
    je peux pas te renseigner beacoup mais je sais que pour enrengistrer ca doit etre le bouton rond rouge et gros ^^ sinon ya un tutoriel ici : http://www.partoch.com/guide/399,400,Tutoriel+Audacity.htm...
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 06 octobre 2010 )
    bonjour à tous ^^ On est quatre potes dont un joue du saxo, un autre du piano et on est deux a jouer de la guitare. En fait on cherches un morceau sympathique qui rassemblerait ces trois instruments...
  • enrengistrer guitare pc ( le 02 octobre 2010 )
    ok en tout cas merci pour tes reponses je vais reflechir
  • enrengistrer guitare pc ( le 30 septembre 2010 )
    et y'as pas un truc qui fait les deux chez line 6 ? :p ce serait incroyable que ca existe pas :p
  • basse petit budget ( le 30 septembre 2010 )
    ah ok ^^ et qu'est ce qu'il y a comme premier prix correct ? :p
    c'est vrai c'est à ce point là ? :/
    et vers 120€ voir 140 ? je peux pas trop augmenter mon budget :/ si j'ai pas de réponse j'hesite a prendre le premier prix de tous les premiers prix ^^ http://www.thomann.de/fr/thomann_junior_basss...
  • enrengistrer guitare pc ( le 30 septembre 2010 )
    ok dommage :/ c'est pareil avec l'ux2 ? au pire ya ca :p http://www.gamesandgeeks.com/blog/geekeries/une-prise-usb-dans-une-prise-electri...
  • enrengistrer guitare pc ( le 29 septembre 2010 )
    et si je prend aucuns effets (c'est bien ca le logiciel, non?), y'a vraiment pas moyen de brancher les enceintes sur la sortie casque ou un truc comme ca ? :p pas grave si j'ai un son clean ce serait ...
  • basse petit budget ( le 29 septembre 2010 )
    bonjour a tous, apres un an de guitare electrique (ibanez gio) j'hesite a commander une basse au papa noel ^^ mais j'ai pas un gros budget du tout et je chercherais une basse correcte qui tourne aut...
    en fait, j'ai une deuxieme question : est ce que c'est pas mieux pour moi d'avoir un pti truc comme ca: http://fr.line6.com/podstudiogx/specifications.html pour les deux tiers du prix de l'ux1 ? ou...
    c'est vrai qu'il a l'air franchement cool ce Line 6 UX1 :p merci pour le conseil mais j'ai deux questions : est-ce qu'il se branche bien en usb, et est-ce qu'il peut se brancher sur des enceintes ou ...
  • enrengistrer guitare pc ( le 25 septembre 2010 )
    non pas d'usb juste input - output(phones) et control in (pédale sinon t'es sur qu'il fait préampli le G1 j'aimerais pas griller ma carte son :/
    ok merci ^^ par contre j'ai pas d'entrée "line in" sur mon ordi, juste une sortie casque et une entrée micro :/ ca le fait avec l'entrée micro ?
    ok merci pour ta réponse monoboule (:p) mais je me disait c'est peut etre mieux ca : http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/TonePort-GX/avis/ d'apres ce que j'ai compris je peux branc...

• '