babooo11 sur le forum
↓ |
enrengistrer guitare pc
http://www.partoch.com/forum/post_286551,branchment+d+un+ampli+sur+pc+son+en+mon...
[quote='purpletrain']
Désolé pour ta carte, espéront que ceux qui auront la même idée que toi lirons ce top...
enrengistrer guitare pc
ok tu me rassures
sinon il faut pas mieux que je branche l'ordi sur la pédale a effets ? elle a aussi une sortie casque ("output : headphones") et il parait que ca a un meilleur son ...
et si...
enrengistrer guitare pc
bonjour a tous, j'ai depuis un an une guitare électrique ibanez gio ainsi qu'un ampli marshall MG 15fx et je voudrais m'enregistrer sur mon pc.
quelle est la meilleure méthode?, sachant que j'ai pas ...
SX SST57 ou cort x2 ?
bonjour,
j'aimerais acheter une premiere guitare electrique pas trop chère, sachant que j'aimerais jouer un peu de tout mais que je pense etre plus orienté rock - hard rock.
j'ai été au magasin et l...
conseil achat guitare electrique petit budget :P
et autrement la LAG jet 100 qu'on m'a proposé d'occas c'est pas bien ?
le type peut me la vendre seule sinon à 90€ avec etui
c vrai qu'elle a l'air pas mal la fender squier mais avec l'ampli en plus faut que je vois avec mes parents je sais pas si la carte bleue va suivre
autrement niveau style de musique je compterais jouer des trucs vachement variés(des beatles au hard rock) j'espere que la guitare suivra.
je sais pas je demanderais au type la prochaine fois :p
david270281 a écrit :
Faut voir... La LAG est une petite guitare sympa pour commencer... C'est quoi l'ampli proposé avec? |
bonjour à tous,
j'ai quinze ans et j'ai commencé la guitare il y a trois mois sur une ancienne folk à ma mère, et depuis j'y passe pas mal de temps (30mn mini tout les soirs apres les cours et souv...
↑ |