bobjo42 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobjo42 sur le forum

• Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R) ( le 19 juin 2012 )
    Héhé rassure toi on est tous passez par là wink mais tu verras à force on s'y fait (même si 3 tons ça chatouille toujours un peu :P)
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 19 juin 2012 )
    Oulà ... étrange que personne n'aie encore cité "Seven Nation Army" où "Blue Orchid" wink ...
  • rockabilly ou blues ( le 18 juin 2012 )
    le dernier album de Setzer, "Brian Setzer goes instru-mental", tu devrais y trouver ton bonheur wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 juin 2012 )
    Bon ben je dois être le seul à aborder ce bac serein :P

:kiwi: a écrit :
    Notre prof de philo l'est aussi à la fac.On est complètement largué .....
    c'est moche ça :p pareil pour mon prof d'anglais le premier de la classe a 13
  • Depuis combien d'années pratiquez-vous de la guitare ? ( le 18 juin 2012 )
    3 ans pour moi smiley-guitar Un groupe où je prend mon pied et 3guitares donc je suis plutôt satisfait
  • Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R) ( le 18 juin 2012 )
    Elle a tout déchiré, elle était même devant mamie Nova coachée par Dragonforce bravo
  • Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R) ( le 18 juin 2012 )
    Faux icon_cheesygrin ma mamie enchaîne les pulls bien plus vite que David Gilmour Y'a aussi quelques solos de Page avec de bon bends ("Over the Hill and Far Away" par exemple)
    Où Gary Moore et son bend de trente secondes dans Parisienne Walkways ^^
    Malheureusement il semblerait que la proportion de bons profs de philos dans le corps enseignant soit infime (dans mon lycée du moins) :)
  • je suis gaucher ( le 18 juin 2012 )
    xD Je disais pareil au début quand on m'a forcé à jouer end droitier, ça m'handicapait vraiment mais au bout d'un mois ou deux je sentais plus la différence. À mon ça vaut la peine de se forcer au ...
    Alors cette philo ? passionnante ? icon_cheesygrin
    oui tant qu’on boit uniquement de la bière wink ... ce qui est évidemment mon cas
    je vais vous faire une confidence : j'ai bu une bière pas plus tard que hier soir smyleybleu je m'en remet pas parce que c'était mal ... et le mal c'est pas bien ...
    Ça a pas l'air dégeu wink j'y gouterais bien ... une fois que je serais majeur bien entendu :p
    C'est quoi le Caïpiranha ? un alcool douteux :p ?
    bonne chance wink moi c'est histoire géo demain mais je suis confiant ^^
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juin 2012 )
    Alors je suis inculte je les ai pas vus wink Faudra que j'y remédie pendant les vacances !
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 18 juin 2012 )
    T'as aussi les cubes de Roland si tu voyages beaucoup :p mais t'y perdras au niveau du son
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juin 2012 )
    Désolé, rectification : Tous les films que j'ai vu (sois 4) avec Nicolas Cage sont nazes wink Je pensais qu'il en avait fais autant :P
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 18 juin 2012 )
    J'ai eu un Vypyr aussi et c'est vrau qu'on en profit mieux quand on joue des morceaux bien musclés (c'est pour ça que je l'ai vendu :P). Par contre j'ai jamais testé un Fender Mustang
  • Pour les amateurs de théorie ( le 18 juin 2012 )
    avant de m'attaquer aux gammes non occidentales je vais commencer par bien maîtriser celles que je connais déjà (ça fait déjà du boulot) ^^
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 17 juin 2012 )
    Avec 180€ y a moyen de dégotter un ampli potable j'imagine wink mais les Marshall MG j'ai déjà joué dessus ça vaut pas le coup de dépenser un seul centime :)
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 17 juin 2012 )
    Oula ... les transistor Marshall à ce prix-là n'ont vraiment pas bonne réputation à ta place je me méfierais wink
  • Pour les amateurs de théorie ( le 17 juin 2012 )
    J'ai commencé à le lire mais pour un pour un pauvre petit 1ère S comme moi c'est un tantinet complexe j'ai l'impression :P mais ça m'a l'air tout à fait fiable et honnête wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 juin 2012 )
    Children Of the Revolution - T Rex
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 juin 2012 )
    De manière général, les films avec Nicolas Cage sont pourris ^^
  • le BAC !! ( le 17 juin 2012 )
    Faux :P dans deux semaine il me restera un oral exaltant de français à passer
  • rockabilly ou blues ( le 17 juin 2012 )
    Cherche des morceaux des Stray Cats ou de Brian Setzer wink t'as du boulot avec ça
    ^^ Vous commencez par le pire à mon goût
    Vous passez quelle matière demain vous autres terminales :) ?
  • Des idées ? ( le 17 juin 2012 )
    Cocoon - On My Way wink sympathique et simple
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 17 juin 2012 )
    Oui mais c'est pas le but :)
    Hill Of The Skull - Joe Satriani
    Band Of Horses - Funeral
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 17 juin 2012 )
    Alors écoute "Dig Out your Soul" j'espère que ça te feras changer d'avis wink
    Pas faux wink je n'aime pas spécialement les Guns'n'Roses mais dire que Slash a un jeu crado dans un topic sur AC/DC et Led Zeppelin faut arrêter aussi icon_redface
    Dommage de critiquer Slash tout court meme parce qu'il est meilleur guitariste que nous le serons jamais wink sinon je serais déjà en tournée ...
  • Achat folk Woodbrass/Thomann ( le 16 juin 2012 )
    Tout de façon quand je choisi une guitare électrique c'est surtout en fonction de son look et de son manche :P pour le son c'est l'ampli qui s'en occupe de 80% en général
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 16 juin 2012 )
    Surtout que aujourd'hui un excellent guitariste est moins recherché qu'un David Guetta ou un Bob Sinclar --'
    Oui oui j'espère pour lui wink mais je le voie pas percer au USA ...
  • Problème de rythmique au médiator ( le 16 juin 2012 )
    Alors là je vois pas désolé :/ ... essaye les médiators spéciaux
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 16 juin 2012 )
    Katy Perry est partie au Guatemala
  • je suis gaucher ( le 16 juin 2012 )
    Je suis gaucher aussi mais quand j'ai commencé la guitare on m'a forcé a jouer en droitier c'est clair que je le regrette pas :P
    ^^ Mauvaise idée de partir aux USA quand tu entend son accent en anglais sur ses dernières vidéos ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 juin 2012 )
    Autre solution : la batterie électrique, l'objet le plus frustrant de l'histoire de la musique :)
    Surtout que je l'ai pas cette gratte ;p cette image s'est mise par défaut ^^ j'ai une électrique une Washburn Wi 64, une folk électro Fender et une classique Alhambra 3c
    J'ai jamais joué sur une Squier de ma vie faudra que j'y remédie un jour wink
  • Problème de rythmique au médiator ( le 16 juin 2012 )
    tu peux essayer ça mais à mon avis c'est autre chose :/ ... peut être que tu tiens pas ton médiator comme il faut

• '