loops59 sur le forum
↓ |
changer d ampli et de micro
Ben oui, c'est ce que j'ai pensé car j'avais jamais vu une tête + une baffle à seulement 300€! C'est qu'il doit y avoir une raison effectivement!
Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ?
Décision raisonnable, après, il faudrait qu'il y ait du monde qui viennent voter...
Hésitation entre line 6 et Roland
Le vox est en effet le meilleur rapport qualité/prix dans ta gamme de prix Nombreuses modélisations bien réussies, nombreux effets (bien si on n'a pas les mooyens de s'acheter plein de pédale). Bre...
Beau lot et qui à l'air très aléchant! Par contre, je connais pas donc je peux rien dire...
Ps : tu voudrait une tête plus une baffle ou un combo? La première solution est la meilleure m...
Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ?
Moi, je suis partagé car, à la limite, s'il ne donne que les pseudo ca peut éventuellement passer... Mais pas convaincu quand même... ce n'est pas au admin de décider s'ils peuvent les donner ou pas d...
Mon projet de Fuzz Factory
EN fait, t'as peut être pas vu mais le chien a une micro caméra dans sa médaille, il repère les lieux!
SInon, t'attend le circuit pour la fuzz, c'est ca?
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Ben, en fait, les effets, c'est pas très pratiques sans footswitch donc ce n'est pas pour celà que je l'avait vu, c'est en effet plus pour les modélisations...
Ca me rassure de savoir qu'il y aura...
Tu peux voir aussi pour les vox VT Très bon ampli, les meilleurs à mon avis pour cette puissance et ce budget Il a de bonnes simultions d'ampli mais je sais pas en ce qui concerne le métal par c...
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Ok merci pour toutes ces précisions... C'est vrai qu'il a l'air super cet ampli mais je sais pas trop vu que j'ai déjà fait de nombreuses dépense dans le domaine guitare ce dernier mois (strat, pédale...
Ouais, là, tu va avoir des voleurs qui vont venir te voler ta fuzz factory... Brouile là si ce n'est pas trop tard... Bon, il n'y a pas non plus beaucoup de risque mais bon, vaut mieux être prud...
Questions et conseils
[HS] J'ai lu toutes les pages du topic mais j'ai juste mis un message pour aider notre ami guitariste... Après, j'ai pas continué [/HS]
Si vous auriez assez d'argent quel matos prendrez-vous?
Une manson avec fuzz factory et le pad intégré! Bon 3300 livres quand même...
Sinon, la fuzz factory, j'en ai tellement rêvé aussi que je me suis mis au diy pour la fabriquer pour... moins de 35...
Ah ok, dans ce cas,j'espère que leur réponse sera favorable, ce te machera peut être une grosse part de boulot!
[quote='maxboss04']Pas de mauvaise nouvelles ! C'est largement suffisant en 4 jours!
Message édité => voir dernier post page précédante.
Bon photos trop grande mais au moins on y voit ! Et j'ai la...
Ah bon, je pensais désolé... Je suis pas sûr que les admins voudront bien te donner des adresses...
4 jours ouvré, c'est raisonnable... On attend les photos! Pas de mauvaises surprises sinon?
Bon bah pas de problème apparent pour la création de ton commerce puisque tu as déjà beaucoup d'expérience apparemment! Ca aurait été plus délicat si cela avait été ton tout premier...
Commence déj...
Ah ben, avec tout ca,j'ai dépassé mon quota de réflexion pour la journée!
Mais je t'encourage vivement dans ton projet, c'est pas une mince affaire! Tu es déjà dans le marché de la musique?
Ampli vox da5
Non non, je confondais pas ces deux versions mais en fait, je pensais que le DA5 était un ampli normal (pas de voyage) donc, que par rapport au VT15 (dans la même zone de prix), il ne vallait pas le c...
Bah peut être que c'est lui qui veut en ouvrir un...
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Bah ce que je voulais dire pour la lampe c'est que si elle vaut les 2 tiers du prix de base, c'est quand même pas très intéressant... Mais c'est pas pour cela que je l'acheterais pas
Sinon, ...
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Ok et quelle est le prix de la lampe? (car si c'est 100€, pas très rentable! ^^ )
guitare killer a écrit :
oui il y a une lampe a changer mais tout les 6 ans a peu près |
Ampli vox da5
Les (nouveaux) VT ne sont pas mieux au niveau son (dynamique etc. )? Par contre, c'est pas non plus un ampli de voyage...
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Merci pour vos nombreuses réponses!
Pour ce qui est du zoom, je l'ai déjà mais lorsque que l'on ne met pas d'effets sur cette pédale, le son change quand même?! Je pensais pas... En fait, je viens...
[Avis] Estimation de mon pack !
Je veux bien être à la ...
ghz a écrit :
fan-metal a écrit :
|
Questions et conseils
Bah les tabs du solo sont en bas de ...
guitariste 36 a écrit :
GGGGGGGRRRRR gros probleme j'ador le solo de Stairway to heaven mais je narrive pas a le trouvr dans la tablature >< |
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Bah j'ai deux jacks fender (vintage) entre les deux doncje pense pas que ca posera souci, si? Donc sinon, la zoom, ca change rien entre une fender strat et un vox VT15? Ca fait pareil que si je met di...
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Les effets de la zoom (gfx-1) sont moins biens que ceux du vox? Mais sinon, ca gache pas le son d'avoir la zoom entre la guitare et le vox? Car j'ai pasnon plus envie que ce changement d'ampli serve à...
Envie de changer mon setup Amp+Guitare
Oui parfaitement d'accord avec hack Essaye d'emmener ta (vrai) gibson dans un magasin et teste là d'abord sur d'autres amplis (si tu ne l'as pas déjà fait) car c'est peut être seulement l'ampli qui...
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
[quote='x_mace']La série VT a la réputation d'être meilleure encore que la série ad
Je ne les ai pas essayés mais il me semble que la qualité sonore générale a bien progressé. Ce sont de (très...
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Bon alors, j'ai pu lire sur ce forum que les vox AD15 VT était l'ancienne version des nouveaux VT15, je pense que c'est vrai?
Sinon, qu'y a t'il de concret en plus par rapport au AD15VT? Des modéli...
Malheuresement, les rêves se réalisent souvent jamais ou bien trop tard! Là, je pencherais plus pour jamais! Rien que la manson sans le pad, je dis pas non! Tu m'a rendu grave j...
Bah ca va pour la fabrication de l'omni drive, elle revient même moins cher que la fuzz factory! Et puis elle a l'avantage de posséder plein d'effets de grandes marques très utiles!
Sinon, ...
Bah non en fait, j'ai vu que...
maxboss04 a écrit :
Merde tu zappe la FF ?! Je vais me retrouver seul.. J'espère pas trop me la chié cette FF ^^ PS Omnidrive ?! tu peux me passer le lien stp.. |
Bah pour l'instant, c'est bon j'en ai pas besoin...
Et puis, je sais pas si j'acheterais pas aussi le korg kp2 (le pad sur la guitare de bellamy ) donc, il faut voir si ca ferait pas double ...
[quote='maxboss04']Non non c'est pas énorme moi pour ma commande de 20.11€ sa ma prix entre 3 et 4 €.
Sinon je pense pas pouvoir te faire le CI je vais chez mon oncle pas trés longtemps parceque apré...
Ouf, ca me rassure, je pensais qu'il y avait style 20% de taxes SUPPLEMENTAIRES!
Merci pour ces infos complémentaires... Donc, apparemment, ils rajoutes juste le tarif livraison (par poids : http://www.musikding.de/shop_content.php/coID/1/content/Shipping-conditions/XTCs...
T'as commandé sur quoi little?
Sinon, on attend les photos progressives de ta réalisation! Chaque étape, une photo! Ca en aidera pas mal peut être
Projet Ampli lampes
Dommage il aurait pu donner des infos intéressantes... Mais les amplis diy sont pas très rentables tant qu'...
marshall63 a écrit :
Visiblement il n'est pas repassé sur partoch depuis... |
Oauis c'est ce que j'avais entendu aussi... sérieux car 2-3 jours contrairement à Banzai... Je sais pas pourquoi beaucoup de personnes s'obstinent à commander encore sur banzai alors qu'il y a la même...
Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc...
Bah il a bon gout quand même!
Projet Ampli lampes
Félicitation du très bon boulot apparemment! Ca t'as couté combien tout ca? Ca ron m'a dit que c'était vraiment pas hyper rentable de le faire soi même...
Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc...
Bah, il a peut être une rizière dans son jardin... :je sors:
↑ |