loops59 sur le forum
↓ |
Qui aime toujours "The Offspring" ici???
Bah il a au moins pas dit qu'il aimait pas offspring et même qu'il adorait donc ca va ^^ Et puis, un ban pour une petite phrase en sms... Enfin, il a peut être modifier son message depuis donc ...
Boite à Idées
Très bonne idée en effet...
useyourillusion a écrit :
Dans le forum , a coté de "derniers posts" etc ... une fonction "posts non répondus" pour répondre aux gens qui n'ont pas eus de réponses . |
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Mais de rien ,toujours pas de kit par contre... Tu comptes commencer la pédale quand? A la sortie du kit?
Comment avoir une led, quand on ne possède q'un switch 6 broches (DPDT)
No body? Personne?
nowhere-man je t'ai envoyé un mp mais apparemment tu te connectes pas
Mon projet de Fuzz Factory
Je ne peux qu'approuver! :) Et tout est si bien illustré!
Quelqu'un a déjà testé autocollant+ vernis?
little angus a écrit :
ça rend bien ! le decal est super ! |
Ben larg...
maxboss04 a écrit :
I have a question : pour le boitier, 7.5 sur 21 ( quand on l'a voit de haut avec les knobs ) c'est bon ?! je circuit rentrera tranquil ?! et le reste aussi ?! |
Le tuto ou l'on peut voir cela est ici : http://frankyfuzzfire.free.fr/DIY/Fuzz%20Factory/Pics/R%e9alisation%20d'une%20Fuzz%20Factory%20DIY%20par%20Fxd%b2.doc
Il indique l'ordre de soudure des com...
Ok merci pour ces précisions :) Je ferais surement cette méthode qui me semble plus solide (peut-être?) que l'autocollant :) Pour le vernis, c'est universel, bois pour déco? Car comme je suis pas sûr ...
Magnifique! Si avec ce superbe tuto on ne sait toujours pas utiliser de decalcos, il y a un problème! J'ai tout compris car ca ne pouvait pas être plus clair!
Par co...
[quote='marshall63'] [quote='loops59']Bah je sais pas trop en fait... j'ai peur que l'autocollant finisse par se décoller et que le décalco (qui est en fait comme si on "imprimait" sur la guitare, c'es...
[quote='dy357'] Sinon, sur un site que je connais, il y a plein de circuits de pédales, des kits de pédales à monter, un service de réalisation de PCB à la carte... Et un gars utilisait une boîte de s...
J'ai pas compté la bombe mais j'économise en n'achetant pas le kit music ding (qui a de la valeur ajouté surement) je pense, enfin, je sais pas trop en fait ^^ et en essayant d'avoir un circuit pas tr...
Bien sûr! Moi aussi J'envisage le cout (pour moi, à environ 35€, tout inclu)
Moi je compte faire pareil pour le vert et après, je mettrais par dessus une décalco (sticker) ou un autocollant transparent avec les lettres et les inscriptions imprimées dessus!
Il faut faire gaffe à ce que le circuit ne dépasse pas la taille de la pédale originale Donc essaie de mettre la led au niveau des pistes non utilisé du typon original de la fuzz factory. En fait, ...
Ouais, je vais aussi préférer le panasonic :)
Je posterais bien évidemment le lien dès que dispo (demain ou lundi je pense) :)
Sinon, question déco, tu penses faire quoi?
Ben ouais, c'est le plus simple, on tombe bien quand même! ^^ ...
maxboss04 a écrit :
Ok ben je vais surement acheté le kit. Et aprés plus qu'a graver et souder enfait. Puis a faire le boitier. |
[quote='maxboss04']Dans ton post ou tu parle du kit tu dis dommage pours le circuit sa veut dire qu'il y a pas la plaque dans le kit ?! Et t'en mieux pour les knobs et le boitier je les ai!
Mais loop...
[quote='marshall63']Tu sais seul les choses dont on ne se sert ne s'abiment pas...d'autant plus que c'est sous le pieds hein
même une peinture s'abime....
Enfin voila c'était juste un tuyaux... ...
Bah je sais pas trop en fait... j'ai peur que l'autocollant finisse par se décoller et que le décalco (qui est en fait comme si on "imprimait" sur la guitare, c'est ca? ) s'abime, non?
EDIT : Quell...
Ouahh pas mal du tout les decalcos :o Quelle est la différence avec les autocollant transparent par contre? http://www.musikding.de/product_info.php/info/p605_Transparent-self-adhesive-she...
Frais de port à 55 centimes je suppose? Pour la partie led, c'est exactement le millenium bypass que j'ai mis en première page? Merci d'avance!
Recherche d'une boite metallique
[quote='tanlin']Salut a tous je compte faire dici peu de temps ma propre Fuzz j'ai trouvé donc un site pour acheter les composants internes mais pour ce qui est de la boite metallique contenant le tou...
[quote='bxdan']Bonsoir
voici la photo sur http://picasaweb.google.fr/lh/photo/SX35X1PO9aEs45KHC2AX8A?feat=directlink
reste le perçage à faire ce week end .
@+++ dan
[img]http://lh3.ggph...
[quote='maxboss04']Je commenderai quand je serai vraiment sur
Et je veux surtout voir le kit de musikding parceque franchement sa m'éviterai d'acheter 25 000 composant un par un la un kit c'est qu...
[quote='maxboss04']Ah ok je ne savais pas que les diode ne pouvais ètre non luminaisante Merci.
Ok donc le meilleur condensateur serai la ECQ-P de Panasonic. oO Plus chère que les céramique mais si v...
[quote='maxboss04']Alors t'as des réponces de nowhere sur le condensateur film ?!
Quand tu écrit :
"o 1 diode 1N4148 (millenium bypass)
o 1 diode lumineuse => LED (millenium bypass)"
Sa veu...
Oups, j'ai oublié de te di...
maxboss04 a écrit :
CI = condensateur ?! Le kit ?! Avec quoi ?! les résistances, transistors ect.?! Il y auras les potentiomètre condensateur et switch avec ?! |
La chance Je vais aller voir à conrad pour le fil :)
Ps: musikding (avec qui je suis en contact presque permanent ^^ ) m'a dit qu'ils allaient sortir un kit fuzz factory (CI etc.) dans 2-3 ...
Pareil pour les photos Moi je commande tout (boitier, composants etc. sauf CI et la pile) sur Musikding avec 5€ de frais de port! C'est raisonnable Après, je trouve quelqu'un de très gen...
Ouep je sais pour faire une plaque à bande mais c'est beaucoup plus laborieux parfois alors si je peux avoir un p'tit circuit :)
bxdan : tu as fait le schéma original, (c'est à dire dans le post de...
Bah en fait, je sais pas du tout les méthode pour l'instant... J'avais entendu d...
little angus a écrit :
Du papier tranparant ?????????????????? Devolppe un peu j'ai pas bien compris^^ |
Ben si vous voulez Il y en a déjà plein qui l'on finit quand même :)
Par contre, question déco extérieur, j'essaierais un du papier transparent mais ca aura jamais la même finition peinte main q...
[quote='maxboss04']Trop ! L'aventage d'ètre collégien ! Je pense qu'il seras d'acord pour que j'utilise les fers, les plieuse, découpeuse ect. Mais je m'achèterai le circuit quand meme. Puis j'arriver...
[quote='maxboss04']Ok merci. Moi j'ésseyerai de faire mon circuit moi meme mais si j'y arrive pas Ben pereil je posterai sur ton topic xD. Mais j'ai pas de circuit imprimer non plus faut que j'en achè...
[quote='maxboss04']Moi, j'ai pas de machine chez moi, Mais une salle de technologie dans mon collège donc je l'utiliserai . Oui je pense quand meme prendre le switch 9broches. Et j'achète pas de kno...
Réponse à ma question sur les ac128 par musikding!
+ précisions sur le changement de la résistance céramique
[quote='maxboss04']Quand tu dis :
"Ouep c'est ca pour le switch 9 broches. C'est la solution la plus chère mais la plus simple souvent. Dans l'ensemble, elle se rapproche moins de la fuzz factory ori...
Ouep c'est ca pour le switch 9 broches. C'est la solution la plus chère mais la plus simple souvent. Dans l'ensemble, elle se rapproche moins de la fuzz factory originale (pas les même connections au ...
[quote='maxboss04']J'ai regardé ce shéma http://www.partoch.com/forum/post_1146181,mon+projet+de+fuzz+factory.html?var=0
Et j'ai plusieurs petite questions :
La masse d'aprés ce que mon père croit...
Comment avoir une led, quand on ne possède q'un switch 6 broches (DPDT)
Alors, autre truc : la led, c'est une led particulière (low currect par exemple) ou pas? De plus, est-ce qu'il doit y avoir une tension de fonctionnement particulière pour cette led?
Ca, ca va par ...
Bah c'est exactement, pour le cricuit imprimé, la pédale originale, avec une led ajouté. Le schéma est assez explicite je pense
Ps: oui c'est celui dans ma signature :)
Perso je vais (pas encore fait) mettre une led en suivant les infos que j'ai regroupé, au fil des jour, et récapitulé dans mon post
Merci pour ces infos
Malheuresement, j'ai regardé dans plusieurs magasins d'électronique et, ils vendent effectivement des AC128 mais non testé (hfe variant très souvents etc.) donc pas top pour...
[quote='maxboss04']Bonjour a tous.
Je me lance dans le projet de cette merveilleuse Fuzz mais je ne connai RIEN mais RIEN en électronique ( je suis en 3e => avantage je peux utiliser les fer a soud...
Ouep, tu prend n'importe quel boitier en alu de préférence (blindage), tu perce les trous pour passer les jacks etc. est c'est bon :) Arpès, tu peux coller la facade (imprimée) de la vraie fuzz pour f...
C'est exactement mon but! :)
Alors, au niveau de la "complexité", c'est plus simple qu'en voyant le schéma si on a un peu l'habitude on sait souder Il suffit de faire faire son circuit imprimé, ...
Bah il y a quand même une différence niveau prix : 30€ contre 200€ et puis j'aime bien l'électronique. Ce projet est tout de même très simple en fait et on peut trouver de nombreuses infos sur interne...
J'ai édité mon premier message suite à une réponse de la part de musikding, au sujet des AC128. J'espère que ca pourra en aider certains
↑ |