loops59 sur le forum
↓ |
Trucs et Astuces
J'ai pensé exactement la même chose pour leurop, c'est exactement ca... Si c'est vrai, il en est à son troisième compte
Bah peut être qu'il a rajouter un deuxième manche à sa stagg et il a deux...
Mon projet de Fuzz Factory
Ok, il l'a déjà donc même pas besoin de lui envoyer le typon Demande lui juste de le faire et paie le
Oui c'est cela Et comme il a déjà les typons que je lui ai envoyer etc. Tu demandes juste le circuit original avec adaptation du millenium 2 (c'est moi qui l'ait fait, je lui ai envoyé un mais je l...
Trucs et Astuces
[quote='bodhi14']ben j ai deja essayé le cube de roland en tout lampe c vrai que c est pas mal ^^
mais bon j ai eu mon ampli a noel donc j le garde un peu quand meme ^^
et avec mon preampli lampe c ...
Trucs et Astuces
Ben moi je suis passé du roland cube 15X au super champ tout lampe et ben je peux te dire que c'est nickel, même dans une chambre Je te conseille donc de t'acheter un ampli tout lampe car il n'y a ...
Ameliroation cool qui marche crême
Ben justement, le capo que j'ai me sert peu mais il m'est quand même bien utile, pas besoin de plus
Débutant cherche
Tu vas avoir du mal en ces temps de crise tout se paie Moi aussi je trouverais le concept plutot pas mal mais après, trouver quelqu'un qui veuille bien est une autre histoire... Bon courage!
Trucs et Astuces
Oui consacre toi au matos externe à la gratte si ta guitare n'a plus que le corps stagg (avec un blindage comme je l'ai dit ).
A+
Trucs et Astuces
Ben dis donc, tout ca pour 150-200€, c'est intéressant
J'ai pas trop de conseils sinon (j'avais déjà mis le truc du blindage il y a 3 semaines)
http://etronics.free.fr/boutique/boutique.htm
C'est moins cher : tu peux demander par mail 1€50 les frais de port (mais non suivi). Ca fait 1€13 le circuit original de la fuzz avec incrustation ...
justesse des partitions
Ah oui, moi je pensais que les tablatures dans les livrets (donc commerces) étaient les originales! Mais apparemment, seules les partitions sont les originales... Je lis un peu les notes mais pas enco...
Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ?
Bah ca passe encore mais c'est vrai que je trouve ca mieux de commencer le plus tôt possible... A l'époque, je posais pas de question, j'allais au mag et... prenais la couleur qui me plaisait!...
Ameliroation cool qui marche crême
Ben non, moi il est pas trop vieux et se déserre pas du tout... En fait, je l'utilise que sur un morceau donc j'ai pas encore l'utilité d'un modèle plus évolué
donc t'as constaté quoi exa...
Une guitare à 220€ seulement : une très bonne alba (pas celle vendue à 40€ sur ebay ) qui est toujours assez bien à mon gout... + roland cube 15X
En fait, j'étais en 5ème quand je l'ai ach...
Ok moi j'ai toujours été sur strat... et j'ai jamais testé de télé... honte à moi En fait, je ne savais même pas la différence il y a quatre mois (alors que ca fait 5 ans que je fais de la guitare ...
justesse des partitions
Ok merci beaucoup pour ta réponse! Je vais voir du coté des partions (et sinon, il y a aussi la tablature dans certains livrets )
Bah comme on te l'a dit, tu va démarrer avec du très bon matos! Et pourquoi a tu choisi un télé plutôt qu'une strat au fait?
Cet ampli est largement exploitable à bas volume, pas de problème, il a toujours un aussi bon son... Par contre, pas de prise casque, ca m'a un peu freiné mais sachant qu'il est exploitable à bas volu...
justesse des partitions
Oui mais sinon, c'est les vrai partitions telles que les a écrites l'artiste, non? C'est pas de simples interprétations d'un musicien, si?
A repiquer l'ampli sur une sono ou à brancher l'ampli pour t'enregistrer sur l'ordi : c'est la sortie du son quoi
Au oui, et un autre truc qui a peut avoir son importance : le haut parleur est "...
Ben en fait je l'ai et je peux te dire qu'il n'y a que 2 entrée : footswitch et Input pour la gratte + une sortie line out.
LE BON COIN UP !!!!!!!!!!
Ok, dommage pour moi mais bon, c'est que strat (une strat rare je conçois :une fender squier serie 94 avec le logo fender en noir et en plus gros = meilleure que les US et mex de l'époque et pas bcp t...
Ben non, on parle toujours d'amplis...
Pour revenir au sujet, je pense que le super champ est plus polyvalent que l'epiphone
Ok et cela, tu est obligé de le faire au moment de l'achat ou tu peux le faire une fois que t'as perdu la gratte?
En prêt à 20% je veux bien (c'est pas l'argent qui te manquera après ta petite mafia! )
Ouep, j'ai vu ton mp, merci C'est sûr qu'il faut penser à les demander en occaz (ca me fait penser que je ne l'ai pas pour ma gratte d'occaz ^^ ) mais sinon, j'en demande surtout pour la garantie! ...
Là c'est sûr qu'en les achetant à 75%, m^mee si tu les revends à disons 45%, c'est top!
Des broc and roll, il y en a un peu partout si je ne m'abuse... Tu devrais lui acheter plein d'ampli avec ta gratte et tu les revend à 190€, il partent tous j'en suis sûr!
Moi c'est bon, j'ai achever le paiement aujourd'hui (j'ai commencé ma commande il y 1 semaine mais j'ai du modifier le mode de paiement en paypal et ajouter des trucs à ma commande pour un looper/supe...
Attend, si t'achète 1 guitare + ampli, t'as 75% sur l'ampli! C'est quel mag?
Recherche info logiciel pour traduction solfège en son.
Oui, super guitar pro Par contre, je pense qu'une version 6 va sortir bientôt donc soit tu attend (pour avoir la version 6 ou acheter la version 5 au rabais) soit tu prends direct la version 5 qui ...
Ben oui c'est ca que je comprend pas... Si c'est un vendeur particulier, ca peut se concevoir de tels prix mais là, en dirait presque un magasin, il a les deux amplis qu'il recherche etc.
...
Ton vendeur les a tous les deux en stock Parce que te fais pas d'idée, ton prix n'est pas représentatif de cette gamme de prix... (sauf exception)
Ah si t'as déjà un vendeur c'est bon, je parlais si tu devais chercher un vendeur intéressant 143€, ca passe Je pouvais l'avoir pour 155€ mais j'ai trop attendu
Une pearl export ou une pearl forum?
Bon je vous tiens au courant, je vais surement prendre la tama imperial star à 290€ (valeur plus de 730€ car il fournit en plus des peaux neuves etc. !) => avec 3 cymbales zildjian (hit hat, ride, c...
Je pense plus pour le super champ qui se trouve plus facilement en occaz à mon avis (j'ai eu le miens pour 190€)
Problème Ampli Ibanez , GRESILLEMENT ! HELP
Branche le tout et met le volume de la gratte à 0 pour voir si c'est bien la gratte qui est en cause
Quel guitare classic pour moins de 70€
Ah mon avis, il ne connait pas la différence entre ces deux types d'acoustiques Il fait seulement la distinction electrique/accoustique
premiere guitar et gaucher, laquel prendre ?
Il faut en effet, comme les derniers avis le prouve, ne pas essayer ABSOLUMENT de jouer en droitier si on se sent pas à l'aise en tenant une gratte de gaucher... Même si on pourrait y arriver avec bea...
T'inquietes, je te crois mais je savais pas que la justice pouvait régler une telle affaire... Maintenant, si j'ai la mauvaise surprise de me faire voler une guitare, je ferrait appel à la justice,...
Ok et j'ai aussi une imperial star à 290€ (mais je suis pas sûr, la grosse caisse est peut être 18 pouces... ) C'est bon aussi?
Ok, j'oublie la forum :)
Bon, la export, c'est bien celle ci : http://fr.audiofanzine.com/kit-batterie/pearl/Export-EX-Series/avis/
C'est déjà une bonne batterie non?
Sinon, la Mapex Q est qu...
Je récapitule :
j'ai le choix entre :
- une export à 350€
- une forum à 320€
- une mappex Q fusion 20 à 320€ aussi
Vous me conseillez donc la export c'est cela?
Ben oui mais ca me dit pas comment elle est arrivé chez toi même par hasard? T'étais à un concert?
Qu'est ce que tu entend par "rien fait pour la retrouver", elle est arrivé toute seule, comme une grande, un jour sonner à ta porte?
ma masse à la masse ?
NON!
La regle ici est d'utiliser les posts existants,
de les enrichir,
et de ne pas creer des sujets à tort et à travers...
c...
pascal17 a écrit :
POUR LOOPS 59? [quote]Joli déterrage |
↑ |