loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum

• Mon projet de Fuzz Factory ( le 03 janvier 2010 )
    Tu commandes le kit ou la liste des composants que j'ai mis en première page? Si tu commandes individuellement, ce boitier suffit : http://www.musikding.de/product_info.php/info/p582_Box-Type-B.htm...
  • Achat Ampli (voir aussi pédale(s)) !! ( le 03 janvier 2010 )
    Tu parles de 15W à transistor ou à lampe? Car un 15W à lampe fait plus 25-30W à transistor wink
  • quel ampli de basse ? =) ( le 03 janvier 2010 )
    Tu m'étonnes que ca va pas... icon_cheesygrin Perso, je connais quelqu'un qui joue avec un Hrtke A-100 en groupe, concert etc. C'est largement suffisant wink (sauf si tu fais le stade de france icon_cheesygrin ). Je te le con...
    En fait, si je veux utiliser plusieurs son par morceaux, je prend mon multieffet parce que la pédale ne permet que 2 sont pendant un morceau (1 clean, 1 voice)... icon_redface C'est pour ca que ca doit resté...
    Ben en live, il faut quand même plus de puissance avec les 5000 fans qui sont devant toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin => Je sors... Non sinon, niveau puissance, je l'ai conseillé car je sais qu'il passe avec un batt...
    Oui et je confirme que pour jouer en groupe c'est parfait MAIS j'ai toujours parlé de répétitions avec un batteur! En répet, c'est pas grave si tu te baisse pour changer un son... J'ai jamais parlé de...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 03 janvier 2010 )
    Ok merci d'avance wink
  • Transistors Ge ( le 03 janvier 2010 )
    Ouaip, j'ai toujours parlé anglais avec lui... Peut être qu'il parle d'autre langue, pas testé icon_cheesygrin
    Oui effectivement, les sons sont magnifiques, renseigne-toi wink Compte 250€ pour cet ampli Mais bon, il faut que tu le repiques sur sono en cas de concert et c'est pas maniable au pied comme des ...
  • Sillet de tête qui a sauté. ( le 03 janvier 2010 )
    Le luthier te prendra pas mal de sous pour te faire ca à mon avis, essaie de le faire toi-même wink Mais bon, c'est chaud pour un non bricoleur... Je pensais qu'un sillet valait beaucoup plus que ca ...
  • Que pensez-vous de la Yamaha BBN4? ( le 03 janvier 2010 )
    Ah oui mais je sais pas sur quoi se base l'argus parce que j'ai rarement vu une basse gaucher valeur 365€ à 150€ fdpin! icon_cheesygrin Elle est belle en plus... icon_redface
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 03 janvier 2010 )
    T'aurais des schéma, ca peut m'intéressé icon_cheesygrin
  • Transistors Ge ( le 03 janvier 2010 )
    Ben au pire tu contact le gars super sympa (ah, je l'aime bien mon conseiller en electronique de chez musikding! :) )
  • Que pensez-vous de la Yamaha BBN4? ( le 03 janvier 2010 )
    En occaz? Tu l'as vu ou? Parce que j'en ai vu qui se vendaient à 250€ parfois! Pour une valeur neuve à 365€, c'est excellent je trouve!
  • Que pensez-vous de la Yamaha BBN4? ( le 02 janvier 2010 )
    Bon, je l'ai prise, 150€ livraison comprise : http://annonces.ebay.fr/viewad/Basse-gaucher-Yamaha-BB-N4L-lefty-left-handed-bas... Bonne affaire? Je l'adore cette basse!
    Merci bien, je retrouvais plus mon post icon_cheesygrin Avis aux connaisseurs donc wink
    Bonjour, Voilà, tout est dans le titre :) Un ptit lien icon_redface http://www.yamaha.com/yamahavgn/CDA/ContentDetail/ModelSeriesDetail.html?CNTID=8... J'hésite donc entre celle là et la...
  • Transistors Ge ( le 02 janvier 2010 )
    3/4 jours généralement wink Après, si tu paie par paypal, ta commande est prise en compte instantanément, par contre, si tu choisis le virement bancaire, il faut attendre que ta banque le fasse (+3 jour...
    Les kits musikding sont parfaits avec le gérant qui est super par mail... Il te conseille en electro, cherche tes problèmes etc. Bref de bons kits avec un support parfait wink Mais je pense que "mait...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 02 janvier 2010 )
    Heu bah, j'ai juste inclus un switch pour la boucle entre la partie point chaud jack entré et la connection in du switch de la sho. hum (au lieu de l'inclure sur le fil qui va au point chaud du jac...
    Bah par exemple, la fuzz factory, c'est un AC128 hfe 70-80 et un AC128 hfe 130-140 (ce dernier peut être remplacé par un AC122 par exemple). wink Sur un fuzz face, ca doit être exactement la même chose....
    Heu c'est la même chose? icon_cheesygrin (t'as mis deux fois les même hfe) En fait, plus le hfe est élevé, plus le son sera "fuzzé" wink
  • petit probleme de gresillement ( le 02 janvier 2010 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html Remonte les 2 vis de réglage de la hauteur du pontet du mi grave wink [img]http://img305.imageshack.us/img305/6065/pontet1zo....
    Ok merci pour ta réponse! J'ai vu effectivement que tu avais fait la sho (après plusieurs galère icon_cheesygrin ). Bon alors, concrêtement, est-ce que c'est utile de mettre une sho dans le montage : guitare =...
    Bah c'est une superhard on de zvex (bypassé) en série avec un looper qui active ou non la boucle d'effet...
    Alors, c'est bon je pense?
  • Brancher une basse active sur un hartke A35 par exemple? ( le 01 janvier 2010 )
    Merci beaucoup pour cette réponse précise! Ca m'a beaucoup aidé! Si je prend une basse active, je pourrais obtenir du 70W avec un A75 (par exemple, en le mettant au volume qui correspond à 50W)? ...
  • Brancher une basse active sur un hartke A35 par exemple? ( le 01 janvier 2010 )
    Bah quand on a le choix entre passive et active pour le même modèle, c'est mieux active?! Ca va me faire cruncher l'ampli à haut volume s'il n'a pas d'entrée dédié non? (c'est pour jouer avec une batt...
  • Relier VOX VT15 au PC ( le 01 janvier 2010 )
    Ouaip, c'est parfaitment ca dans ton cas wink A+
    Merci Au final, je pense prendre un A70 pour passer avec la batterie et j'essayerais de trouver une basse passive (ca me servira à rien si elle est active je pense). Mais c'est bon à savoir, si je ...
  • BONNE ANNEE ( le 01 janvier 2010 )
    C'est bien, ce topic a été créé en 2004 donc on peut voir l'évolution des formules pour souhaiter bonne année... pas très changeant... icon_cheesygrin Bon, je suis... et je relance de 10 : Bonne année (j'ai une...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 01 janvier 2010 )
    Bon aller, j'ai besoin de votre aide pour valider ce schéma :
    image du forum
    C'est le looper dont j'ai mis le schéma plus haut dans le même boitie...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 01 janvier 2010 )
    En attendant, envois un mail Klaus Brunner <verkauf@musikding.de>, c'est le gérant et il est super sympa (il m'a donné plein de conseil pour l'électronique de la fuzz, m'a résolu plein de problème...
  • comment trouvez vous muse? ( le 01 janvier 2010 )
    Merci pour ce commentaire icon_cheesygrin Ca revient souvent que muse est super en live dites donc! hum Ps : super les guitares accrochées au mur! Je pense que j'ai les mêmes supports que toi donc tu me pré...
  • Différence entre la cort action et la cort NEW action!? ( le 01 janvier 2010 )
    Bonjour, Voilà, tout est dans le titre... On me propose actuellement une cort new action + ampli hartke A70 pour 240€ wink Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre! Ps : p...
    icon_cheesygrin merci pour ta réponse! Mais mettre une del, on est obligé de l'alimenté par pile en plus non? Là, avec mon shcéma, on pouvait rester passif... Sinon, qu'est ce qu j'ai dit à propos du cube? icon_cheesygrin J...
    Bon...jour icon_redface Bon d'abord, la petite histoire... J'avais un roland cube 15X (je sais, caylemal icon_cheesygrin ) et une pédale zoom gfx que je branchais ainsi : guitare => gfx => cube 15X (même si l...
  • Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant) ( le 31 décembre 2009 )
    Heu pas compris là ce que vient faire la longueur des cordes ici... icon_cheesygrin Ca change quoi? hum
  • Apres une Cort Action, une Cort Artisan ? ( le 31 décembre 2009 )
    Up! wink Ps : la C4, c'est pareil?
  • Cort action ou artisan? ( le 31 décembre 2009 )
    Euh, pour l'artisan, ca serait la C4 je pense et pour l'action, la A (active) 4 cordes... Merci d'avance!
  • Cort action ou artisan? ( le 31 décembre 2009 )
    Bonjour, Voilà, j'aimerais connaitre la différence entre ces deux modèles... Si je peux les avoir au même prix, quelle est la mieux? Merci!
  • Taberna... ? ( le 31 décembre 2009 )
    Bah la rythmique c'est des notes (do ré mi etc.) sur une partition wink
  • Conseils pour achat d'ampli ( le 31 décembre 2009 )
    Les fm ne sont pas très aimé... icon_cheesygrin Un superchamp (15w A LAMPES!) suffit pour la batterie (même quand il n'est pas poussé à fond), je l'ai, je peux le dire quand même... icon_cheesygrin Pour une batterie, c'est ...
  • Brancher une basse active sur un hartke A35 par exemple? ( le 31 décembre 2009 )
    Bonjour, J'aurais aimé savoir si on pouvait brancher une basse active (ibanez gsr200 ou cort action) sur un ampli sans entrée dédié comme le hartke A35? Sinon, quel ampli prendre pour jouer en g...
  • pedale sale ( le 30 décembre 2009 )
    Tu rajoute une fuzz factory en plus et là, t'entend plus les notes que tu joues tellement c'est crade! icon_cheesygrin
  • Fender Super Champ XD ou autre ???? ( le 30 décembre 2009 )
    Ben je disais de débutant car c'est souvent un ampli vendu dans les kits de guitare débutant wink 3 ans... icon_cheesygrin C'est si tu joue 5 minutes pas jour icon_cheesygrin
  • Vibrochamp XD pour jouer en groupe ? ( le 30 décembre 2009 )
    C'est mort si vous avez un bon batteur wink Tournez-vous vers le grand frère, le super champ qui passe largement avec n'importe quel batteur wink
  • Taberna... ? ( le 30 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin En fait quand t'ouvre un "morceau" guitar pro, c'est une partition ET une tablature! icon_cheesygrin violent2 Pour l'avatar : http://www.partoch.com/backstage/avatar.php (quand t'es connecté) => pa...
  • Fender Super Champ XD ou autre ???? ( le 30 décembre 2009 )
    Ah dommage... En fait, c'est que dans 3 ans, tu vas vouloir le changer pour un meilleur son dès que t'aura progressé parce que ce modèle de line 6 reste un ampli pour débuter (c'est souvent un premier...

• '