guitarpiano sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
[quote='tanlin']La façon dont est enseignée la philo en Terminale en gros, c'est je te donne la façon de penser d'un auteur sur une question puis celle d'un autre auteur qui pense différement et pis b...
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
Dans ce cas je comprend pourquoi j...
guizicos a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
Dur ! Mais probablement vrai. J'ai jamais écouté même entendu une seconde d'une chanson de Reyel.
AU risque de me faire taper sur les doigts : Qui est Orelsan ?
[quote='elias ze']En fait c'est très évident donc elle va sans doute rien t'apporter :
98 * 53 = 100 * 53 - 2 * 53...
Par contre je connais autre chose de moins intuitif, pour calculer les carrés :...
38th YAQQ !
7h ? !! t'es en L je suppose
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
M'apprendra à faire Européenne! 7 heures d'anglais par semaine, ça fait mal! |
38th YAQQ !
[quote='tanlin']Ah les TP! Avec la dissection de souris , compter le nombre de drosophiles différentes (ou de champignons), l'étude de roches (chi*nt ça) ou encore faire une culture dans une ...
38th YAQQ !
3h plutôt !
Une heure par semaine
Une heure une semaine sur deux
Et une heure et demi de TP par semaine
london calling a écrit :
Je n'ai que 2h d'SVT en 1er S ... WTF ?? |
38th YAQQ !
Collège si... par cont...
tanlin a écrit :
Ouah bizarre la 1ère S. La SVT je trouve que c'est trop "généraliste" et que ça va pas assez dans les détails pendant les années lycée/colléges |
concour d'impro du mois de septembre 2011
Faut noter pour ça
althor a écrit :
comment vous savez de qui est la participation ? moi ca me met juste "proposition 2546#" |
38th YAQQ !
Y'a plus
sofiane77280 a écrit :
Ah ca a l'air d'avoir bien changé, ils font comment ceux de la science ingénieur ? Parce que eux n'avaient plus d'svt et c'était un truc plutot différent! |
38th YAQQ !
Y'a plus ça ...
Maintenant on choisi en Terminale ( avec Informatique en plus )
sofiane77280 a écrit :
Non l'option, SI, Svt ? |
38th YAQQ !
Moi quand j'aurai plus TPE le mardi je viendrai pour sport et AP et je mangerai entre 11h et 16h pour finir avec physique.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='bluesi'mum']bah moi j'ai du prendre un abonnement chez Air Frelon à mon insu, une piqure l'année dernière et deux en quelques jours de temps fin de semaine dernière, ça vole bien, un peu bruya...
Très bonne to...
althor a écrit :
Hello, je voulais juste dire que même si j'écoute tout le monde, je ne commente que lorsqu'il me vient quelque chose à dire, voila sorry ! Tchouss Jonas |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='musicman007']
La voisine
Une femme, la trentaine, divorcée, plutôt mignonne, frappe à la porte de son voisin Marcel.
Offrant son plus beau sourire, elle lui dit :
- J'ai une envie fo...
Was ist das ?
elias ze a écrit :
Il y a une petite astuce qui permet de calculer relativement rapidement de tête les opérations du type 98 par 52 ou 73 par 21 si ça t'interresse. |
38th YAQQ !
[quote='yazbass']Yo le yaqq ? ça va?
Aujourd'hui après 1/2 heures de dechiffrage d'emploi du temps je me rend compte que je commence tous les jours à 8h et je finis à 17h30 et 14h30 le mercredi
...
Cette année je suis en première S... quelques trucs devraient me paraître plus accéssibles
Wouhou j'ai appris à calculer rapidement ( de tête ) la multiplication de deux nombres dont la d...
38th YAQQ !
C'est moins nul que ce que je pensait en fait ! ... niveau son c'est aussi mieux que ce que je pensais... finalement je suis content de moi
38th YAQQ !
Bon ben en attendant les gens n'ont qu'à m'écrire des mails. Je ne peux mêm...
whenthesungoesdown a écrit :
[quote='guitarpiano'] ça a remarché tout seul et j'ai revendu mon portable! |
38th YAQQ !
ça a remarché tout ...
guitarpiano a écrit :
|
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Laquelle ? Knockin on heavens doors?
the bluesy rabbit a écrit :
je suis en train de la bosser, mais je pense que je vais devoir accorder la guitare plus bas |
38th YAQQ !
J'ai eu ça !
guitarpiano a écrit :
|
38th YAQQ !
Faut croire que oui il y a des chameaux en Inde, moi aussi j'ai plutôt été surprise mai...
[quote='guitarpiano'] Y'a des chameaux en Indes ? Et on les cuit ??? |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Il a repris les Guns 'n Roses ???
Moi j'écoute la reprise de F...
the bluesy rabbit a écrit :
Bob Dylan - Knockin' on heaven's door |
Vos videos YouTube !
[quote='titi55'] [quote]Et hop..
Tite vidéo lors de notre concert samedi dans un bar très sympa..
http://www.youtube.com/watch?v=KTV5sOTWy0g
Pas terrible le son, j'avais pas modidier la pri...
38th YAQQ !
Y...
Ma soeur est rentrée d'Inde elle m'a ramené une pochette en cuire de chameau avec des parchemins. Je ne savais même pas que le cuire de chameau existait |
le son est pourri à nos "concert" ...
vous avez battu un record de reverb !! ^^
Sinon les "" c'est pour me...
arnaud.s a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
38th YAQQ !
mais non,je vais aller écouter ton impro et te massacrer (ou pas )
chalut le YAQQ [/...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='guitarpiano']J'ai pris un vent du YAQQ... ^^ |
Vos videos YouTube !
[quote='bertrand66']Je fais parti d'un groupe instrumentale inspiré genre B.O. de film italien des années 70.
De temps en temps on fait intervenir du chant comme sur cette vidéo :
http://www.youtube...
Augmenter sa vitesse en aller
[quote='link power']Bon ça avance, je joue antisocial sans problème, Sanitarium il me manque un tout petit peu de vitesse, alors je cherche une chanson qui serait entre antisocial et Sanitarium, et j'...
Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal
Niveau ampli je conseille fortement le Vox DA5 j'aurait rêvé de commencer dessus... j'a un pote qui l'a et il est vraiment incroyable pour son prix ! Deux entrées, des effets sympas et un très bon so...
Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal
Squier Bullet ? c'est mieux que Affinity ... y'a rien de pire que Affinity
38th YAQQ !
J'ai pris un vent du YAQQ... ^^
Bah moi je rate tous mes steack haché !! Pourtant je gère pas mal en cuisine ( barbeuc, gateaux, pizza et tartes à la tomate maison... etc ) . Mais j'arrive vraime...
J'envoie un One Shot !
EDIT : Mince la guitare est surmixée... attendez je refait le mix
EDIT 2 : Toujours pas de vote ? c'est pas la grosse afluence on dirait !
Tablatures
[quote='van halen du 75']Non au fait quand je vois le guitariste il joue la même chose en live et clip (genre vers les cases 5 à 7) tandis que le SongBook dis qu'il faut jouer vers les cases 1 à 2. [/q...
Qu'est-ce que l'ISF sur les amplis Blackstar ?
Un côté c'est son British et l'autre c'est son Américain !
↑ |