guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    [quote='tanlin']La façon dont est enseignée la philo en Terminale en gros, c'est je te donne la façon de penser d'un auteur sur une question puis celle d'un autre auteur qui pense différement et pis b...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 07 septembre 2011 )

guizicos a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    C'est vrai que c'est évident pour la première.. mais la deuxième je comprend pas.
    Identité remarquable wink
    Dans ce cas je comprend pourquoi j...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 07 septembre 2011 )
    Dur ! Mais probablement vrai. J'ai jamais écouté même entendu une seconde d'une chanson de Reyel. AU risque de me faire taper sur les doigts : Qui est Orelsan ?
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 07 septembre 2011 )
    [quote='elias ze']En fait c'est très évident donc elle va sans doute rien t'apporter : 98 * 53 = 100 * 53 - 2 * 53... Par contre je connais autre chose de moins intuitif, pour calculer les carrés :...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    M'apprendra à faire Européenne! icon_cheesygrin 7 heures d'anglais par semaine, ça fait mal!
    7h ? !! t'es en L je suppose
    [quote='tanlin']Ah les TP! Avec la dissection de souris love , compter le nombre de drosophiles différentes (ou de champignons), l'étude de roches (chi*nt ça) ou encore faire une culture dans une ...

london calling a écrit :
    Je n'ai que 2h d'SVT en 1er S ... WTF ??
    3h plutôt ! Une heure par semaine Une heure une semaine sur deux Et une heure et demi de TP par semaine

tanlin a écrit :
    Ouah bizarre la 1ère S. hum La SVT je trouve que c'est trop "généraliste" et que ça va pas assez dans les détails pendant les années lycée/colléges
    Collège si... par cont...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 06 septembre 2011 )

althor a écrit :
    comment vous savez de qui est la participation ? moi ca me met juste "proposition 2546#"
    Faut noter pour ça

sofiane77280 a écrit :
    Ah ca a l'air d'avoir bien changé, ils font comment ceux de la science ingénieur ? Parce que eux n'avaient plus d'svt et c'était un truc plutot différent!
    Y'a plus

sofiane77280 a écrit :
    Non l'option, SI, Svt ?
    Y'a plus ça ... Maintenant on choisi en Terminale ( avec Informatique en plus )
    1ere S 1
    Moi quand j'aurai plus TPE le mardi je viendrai pour sport et AP et je mangerai entre 11h et 16h pour finir avec physique.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 septembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']bah moi j'ai du prendre un abonnement chez Air Frelon à mon insu, une piqure l'année dernière et deux en quelques jours de temps fin de semaine dernière, ça vole bien, un peu bruya...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 06 septembre 2011 )

althor a écrit :
    Hello, je voulais juste dire que même si j'écoute tout le monde, je ne commente que lorsqu'il me vient quelque chose à dire, voila sorry ! Tchouss Jonas
    Très bonne to...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 septembre 2011 )
    [quote='musicman007'] La voisine Une femme, la trentaine, divorcée, plutôt mignonne, frappe à la porte de son voisin Marcel. Offrant son plus beau sourire, elle lui dit : - J'ai une envie fo...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 06 septembre 2011 )

elias ze a écrit :
    Il y a une petite astuce qui permet de calculer relativement rapidement de tête les opérations du type 98 par 52 ou 73 par 21 si ça t'interresse.
    Was ist das ?
    [quote='yazbass']Yo le yaqq ? ça va? Aujourd'hui après 1/2 heures de dechiffrage d'emploi du temps je me rend compte que je commence tous les jours à 8h et je finis à 17h30 et 14h30 le mercredi ...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 06 septembre 2011 )
    Cette année je suis en première S... quelques trucs devraient me paraître plus accéssibles icon_redface Wouhou j'ai appris à calculer rapidement ( de tête ) la multiplication de deux nombres dont la d...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 septembre 2011 )
    diode electro luminescente
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    C'est moins nul que ce que je pensait en fait ! ... niveau son c'est aussi mieux que ce que je pensais... finalement je suis content de moi

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='guitarpiano'] ça a remarché tout seul et j'ai revendu mon portable! icon_cheesygrin
    Bon ben en attendant les gens n'ont qu'à m'écrire des mails. Je ne peux mêm...
    érrant dans ce monde !!

guitarpiano a écrit :
    J'ai eu ça !
    Et tu as fais comment pour résoudre le problème ? Oui Tanlin, au moins j'ai la paix icon_cheesygrin
    ça a remarché tout ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 septembre 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    icon_cheesygrin je suis en train de la bosser, mais je pense que je vais devoir accorder la guitare plus bas
    Laquelle ? Knockin on heavens doors?
    houle déferlante !

guitarpiano a écrit :
    Pratique
    Les gens m'appellent mais il ne se passe rien. On doit penser que je veut pas décrocher haha icon_cheesygrin
    J'ai eu ça !

[quote='guitarpiano'] Y'a des chameaux en Indes ? Et on les cuit ???
    Faut croire que oui il y a des chameaux en Inde, moi aussi j'ai plutôt été surprise mai...

the bluesy rabbit a écrit :
    Bob Dylan - Knockin' on heaven's door
    Il a repris les Guns 'n Roses ??? hum troll_1 troll_1 troll_1 icon_cheesygrin Moi j'écoute la reprise de F...
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='titi55'] [quote]Et hop.. Tite vidéo lors de notre concert samedi dans un bar très sympa.. http://www.youtube.com/watch?v=KTV5sOTWy0g Pas terrible le son, j'avais pas modidier la pri...

Ma soeur est rentrée d'Inde elle m'a ramené une pochette en cuire de chameau avec des parchemins. Je ne savais même pas que le cuire de chameau existait icon_cheesygrin
    Y...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )

arnaud.s a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    "bravo" icon_cheesygrin Vous avez fait une "performance"
    laquelle ?? :p
    vous avez battu un record de reverb !! ^^ Sinon les "" c'est pour me...
    Africa

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='guitarpiano']J'ai pris un vent du YAQQ... ^^
    mais non,je vais aller écouter ton impro et te massacrer icon_cheesygrin (ou pas wink ) chalut le YAQQ smile_cool [/...
    "bravo" icon_cheesygrin Vous avez fait une "performance"
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='bertrand66']Je fais parti d'un groupe instrumentale inspiré genre B.O. de film italien des années 70. De temps en temps on fait intervenir du chant comme sur cette vidéo : http://www.youtube...

Kings of Leon love
    BERK http://www.youtube.com/watch?v=A3Iq0Qs0GAI
  • Augmenter sa vitesse en aller ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='link power']Bon ça avance, je joue antisocial sans problème, Sanitarium il me manque un tout petit peu de vitesse, alors je cherche une chanson qui serait entre antisocial et Sanitarium, et j'...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 05 septembre 2011 )
    Niveau ampli je conseille fortement le Vox DA5 j'aurait rêvé de commencer dessus... j'a un pote qui l'a et il est vraiment incroyable pour son prix ! Deux entrées, des effets sympas et un très bon so...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 05 septembre 2011 )
    Squier Bullet ? c'est mieux que Affinity ... y'a rien de pire que Affinity
    J'ai pris un vent du YAQQ... ^^ Bah moi je rate tous mes steack haché !! Pourtant je gère pas mal en cuisine ( barbeuc, gateaux, pizza et tartes à la tomate maison... etc ) . Mais j'arrive vraime...
    La Malaguena interprétée par Sabicas
    ça faisait longtemps que j'avais pas posté une impro ! Comment ça va les gens ?
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 05 septembre 2011 )
    J'envoie un One Shot ! EDIT : Mince la guitare est surmixée... attendez je refait le mix EDIT 2 : Toujours pas de vote ? hum c'est pas la grosse afluence on dirait ! sifflote
  • Tablatures ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='van halen du 75']Non au fait quand je vois le guitariste il joue la même chose en live et clip (genre vers les cases 5 à 7) tandis que le SongBook dis qu'il faut jouer vers les cases 1 à 2. [/q...
  • Qu'est-ce que l'ISF sur les amplis Blackstar ? ( le 05 septembre 2011 )
    Un côté c'est son British et l'autre c'est son Américain !
    Haha ! Tu connais ta classe ? Prof Principal ? Moi non ça m'énerve
    Tu rentres pas à 14h ?
    y'a quoi comme amplis ?

• '