guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    1ère ? S ? ça m'aiderai si t'etais bon en maths !
    ça va ouais... un peu les boules de rentrer. Et toi ? Quelle classe cette année ?
    Moi j'ai 5 heures
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 05 septembre 2011 )
    Quand tu met plus d'argent tu perds moins à la revente
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 05 septembre 2011 )
    LA guitare passe encore ... L'ampli ça m'étonnerait ^^
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 05 septembre 2011 )

abdounnour a écrit :
    [quote='punk59113']Demander un avis aux pros pour un budget de 180 euros? Pas un petit peu abusé?
    pourquoi? si on ne se torche pas avec des billets de 500 euros on n'a p...
    T'aurais du poster ça dans le topic samples ! Je suppose que personne n'est debout ? Ce qui le sont vont en cours ?
  • Telecaster ??? ( le 05 septembre 2011 )
    Bah je considère qu'il y a deux bonnes affaires autour de ton budget : La classic vibe et la Baja
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )
    Tu la vend combien ?
    Alors GK ta vente marche ?
  • Telecaster ??? ( le 04 septembre 2011 )
    alors la joue pas avant qu'elle soit peinte... le son changera
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 04 septembre 2011 )
    pour du van Halen le H&K va faire cradingue je pense. Je suis possesseur du Statesman icon_cheesygrin
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 04 septembre 2011 )
    [quote='jluc74'] [quote='guitarpiano']Je suis désolé de ce que je vais te dire mais : Tu t'es fait avoir et tu t'en rend pas compte car t'as pas eu l'occasion de jouer sur des grattes et ampli correct...

guitare killer a écrit :
    [quote='london calling']Je préfère qu'un groupe fasse 20 Zénith plutôt que 10 Bercy plutôt que 1 stade de France icon_cheesygrin Après ils n'ont pas le temps icon_cheesygrin
    Et moi j...
    [quote='van halen du 75'] [quote='gojira33']Il y a celle la qui s'en rapproche http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm Ou bien encore la Baja qui est une très bonne télé http...
    Y'a la Classic 60 chez fender http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classictele_oly.htm EDIT : Mince j'avais lu que la première page
    [quote='guitare killer']Enfin bon, on est pas avec des ondes sismiques, juste des ondes musicales, ça reste orientable la direction du son. De tout de façon, il faut laisser ça aux ingénieurs du son, ...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 04 septembre 2011 )

jluc74 a écrit :
    [quote='taupinaz']Perso, je te déconseille les packs, les grattes sont pas de bonne qualité en général...
    Mais ça vient plutôt du prix que du pack non ? Une fois le budget ...
  • Tablatures ( le 04 septembre 2011 )
    Si c'est un live ile peut jouer différemment. ET das les clips ils sont filmés au hasard pas toujours en train de faire ce que fais la chanson. Sinon y'a un songbook des Beatles où toutes les t...
  • réalisation d'un éclairage de scène ( le 04 septembre 2011 )
    Le matos de spectacle c'est cher en général. Tu peux louer non ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 septembre 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    ahlala rien ne sert de stresser maintenant, j'ai quasiment jamais lu un bouquin et j'ai eu mon bac L alors du nerf! icon_cheesygrin
    Je suis en S quand même je suis pas ma...

guitarkiller a écrit :
    Il n'y a encore rien qui permette la bonne diffusion et la bonne qualité du son dans un stade
    JE sais... c'etait histoire de dédramatiser un peu ... icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 04 septembre 2011 )
    [quote='manue22'] [quote]La Manu tu est complétement out, le son est pourri, pas dans le ton et il y a plus de notes out que de notes audibles. respire un grand coup, reprend tes esprit et reposte qque...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 septembre 2011 )
    Moi aussi ça me stress ce BAC de Français. Je me vois mal apprendre le sens de 30 poésie et apprendre parfaitement, l'histoire, le contexte historique et le sens de 20 bouquins relous ( pas tous no...

guitare killer a écrit :
    [quote='sofiane77280']Les grands espace en général c'est pas top je trouve
    C'est normal, technologiquement parlant, il existe pas encore de matériel assez bon pour...
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 04 septembre 2011 )
    Bon demain je fais samples ( y'a personne chez moi ) et une interversion des lampes. Priez pour que je casse pas tout !
  • Recherche liste des modlèles Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    Sur UNE lettre capitale icon_cheesygrin

berzin a écrit :
    Oui je sais ce que c'est qu'une L5 creuse, j'ai déjà joué dessus.
    Chanceux va ! violent2 Mais les L5 sont des guitares vendues à partir de 1922 avant l'invention des Solid...

_metallica a écrit :
    ben tant que t'y était t'aurait put inter changer voir un peu si ça changeait quelque chose
    Bah je pouvais pas deviner... j'essaierai un de ces jours. Mais les deux lamp...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 04 septembre 2011 )

manue22 a écrit :
    [quote='francois074']ba.. ma version du bt n'est pas en ligne.. je l'ai mise vers 13/14h, elle est sur mon compte mais pas sur la page du concours icon_eek
    ben moi.....écou...

guitare killer a écrit :
    avec un peu de travaux, tu peux changer ça je pense.
    J'en parlerai au paternel .

sofiane77280 a écrit :
    T'as pas de prise terre il me semble ?
    Maintenant je joue sur prise terre .... ^^ Mais du coup y'a une pièce inutile chez moi. ( pièce musique mais y'a pas de pr...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 septembre 2011 )
    télétobiz

berzin a écrit :
    http://www.vintageguitars.org.uk/gibsonL5S.php
    ça c'est la L-5 S comme Solid. Pour moi une L5 c'est ça [img]http://img651.imageshack.us/img651/6929/gibsonl5ces.jpg [/...
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )

titi55 a écrit :
    pourquoi ne fais tu pas ce que te conseille papysnif ? ça me semble etre la soluce la plus simple et gratuite en plus !
    Sauf si il peut plus mettre du 46

_metallica a écrit :
    alors gp l'ampli il ronronne normalement et au fait t'as Alzheimer ou quoi tu te rapelle plus de tes posts d'il y a 6 jours hammer
    Mais demain je vais essayer de ...

_metallica a écrit :
    t'aurais dut ne pas remonter la plaque de protection arrière parce que là moi j'aurais bien essayé d'intervertir les lampes de préamp
    Pour quoi faire ? Je peux toujo...
    C'est pas très fort.. c'est juste plus qu'avant . je ferai une sample. Et oui c'est le premier tube que j'ai changé ( à gauche )
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 septembre 2011 )
    Ile déserte
    Oui les cables sont tous OK les micros ça change rien... en plus c'est des humbuckers. Et non j'ai pas essayé avec une autre pelle. Mais je crois que ce bruit n'est pas là depuis toujours... je ...

sofiane77280 a écrit :
    Votre colin avec ou sans patates ? Cent patates ahahahah. C'est pas le meilleur du film!
    icon_cheesygrin génial
    L-5 caisse pleine ?
    Oui le même modèle et j'ai bien enfoncée ^^ Le bas rougit mais pas le haut... bon c'est bon alors. Mais mon problème de souffle est toujours là ... ( me faisait-je des illusions ? Il serait là depu...
    Bon alors j'l'ai juste allumé sans brancher la gratte... Est-ce normal que le haut de la lampe ne s'allume pas ? sifflote ( j'ai peur )
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )
    je pense. Attend l'avis d'autres partochards
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 septembre 2011 )
    [quote='guitaristyoung']Alors moi je me lance icon_cheesygrin, Je m'appelle Guitarist Young en honneur à Angus young bien que j'ai hésité avec Guitarist Gilmour ( qui est un de mes guitarist préféré ), j'ai 14 an...
    Haha ! Heureusement que je ne fais pas 1200 messages d'aide... sinon y'aurais beaucoup de déçus
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 04 septembre 2011 )

punk59113 a écrit :
    P.S.: Pas mal tes impros Guitarpiano. wink
    Merci icon_cheesygrin Elles commencent à etre un peu vieille, j'ai un peu progresser. J'en posterai une ce mois ci je pense ... M...

• '