niko36 sur le forum
↓ |
Ampli à lampe avec prise casque?
oui, et les XD de fender non ?
mickd44klit a écrit :
Il y a le blackstar HT-5 qui a une prise casque. |
Telecaster user's Club
><
on se croirait au réunion de famille ou ta toujours un oncle pour faire un commentaire/jeu de mot sur chaque phrase !
Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ?
+12
Citation
Heu ... c'est pas un peut exagerer ??? Il a juste demander les cordes qu'ils utilisent ... de la à qualifier sa de "maladif" ... |
Quel Ampli choisir ?
pour 100€ ce qui est peu cherche surtout dans l'occaz ! mieux pour moins cher.
et thomann est un site cher, woodbrass ou dv sont moins cher
Telecaster user's Club
ouais voila c'est sa...
chipie.foxtrot a écrit :
ben disons que ça donne quand même l'air d'avoir un tic, être tout le temps obligé de relever l'épaule pour bender, c'est pas si cool! |
Telecaster user's Club
surtout utilisé par les bourrins en cahountri !
démo :
http://www.youtube.com/watch?v=1haJhUmeyHE
...
pefmo a écrit :
[quote='niko36']je ne vois pas de quoi vous parlez, un b bender ? |
slt g cherche un grate pour lé gauchers ?
la G400 est super, et la marque sqier en font des gauchèèèère
Problème (de Hp ?) sur Vox VT30.
Ha oui les gens ont envies de te répondre =)
je peux pas t'aider moi, vu que y'a deja des problèmes similaires, cherche sur d'autre topics ou forums ? meme si je pense que tu l'as deja fais
Que choisir comme 1ere guitare électrique ?
mais beaucoup de gens ont ce problème, sa reste embetant sachant que c'est sur les VT et les AD de vox...
et que la lampes qu'il y a dedans n'intervient peu ou pas dans le son nan ?
tu peu...
Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique
c'est vrai que les clash c'est tout l'un ou tout l'autre, tu les suraimes ou tu les détestes.
Moi j'aime vraiment ça change, j'ai pas connu leurs début je suis encore jeunes mais moi c'est avec cla...
Cordes qui casse après 2 semaines :/
t'as fais un arc avec ?
nan sérieux comment ta fais :o
Citation
J'en ai bousillé en 2 jours . Pour moi c'est ernie ball ou d'addario. |
Que choisir comme 1ere guitare électrique ?
ou qu'il est en cours =)
moi j'aime bien la G400 d'épiphone !
et y'a quand meme pas mal de problème avec ces vox non ?
Cordes qui casse après 2 semaines :/
moi je prend des blue steel de dean markley et aucun problème... Geniaaaaal
Besoin de conseil pour un ampli
tant qu'il a pas proposé le MG...
je reste sur le laney moi =) ou le fender champion 600
Un ampli a lampes 5w ?
mais j'aime pas trop les ampli a modélisation... et ils est quand meme cher !
Telecaster user's Club
je l'ai eu a 400€ sur ebay frai de port et caisse comprise, presque neuve, je présise que c'est une mex, mais ce que je ne comprend pas c'est que mon père a une tele standard mex mais que la mienne e...
Un ampli a lampes 5w ?
la sur le bon coin, dans ma ville on me propose un fender champion 600 a 110€, vous le connaissais ? vous en pensez quoi ?
Telecaster user's Club
[URL=http://img27.imageshack.us/i/imgp0009w.jpg/] [/URL]
petit problème de taille hin =)
Un ampli a lampes 5w ?
bah d'après ce qui a été dis, le cub10 de laney, très bon ampli 10w a lampes, a un master pour 200€ et il accepte très bien les pédales ! donc après reste a essayer, et essayer des pédales
La chanson qui vous déprime...
crosby still nash et young, magnifique...
Moi c'est love love love du bon vieux james blunt
Un ampli a lampes 5w ?
et le blackstar il est bon ? =D
car il est a 389€ sur thomann, et j'aimerai savoir ou tu le trouve a 250€ :/
Un ampli a lampes 5w ?
Alors je précise que c'est pour la maison donc une prise casque serait cool, donc ouais 5W a lampes pour avoir quand meme LE son, j'aimerai assez polyvalent, sans monter dans les 15-20w inexploitable....
un peu mal au poignet
Justement le joue surtout pas comme les punks mon père me dis que je ressemble a franz ferdinand mais et chope trop de crampe j'en aiiii marre, mais maintenant je vais faire des échauffements
un peu mal au poignet
Bonjour ou bonsoir
j'ai un petit problème, j'ai de petites mains, je joue sur une fender tele, donc un manche assez plat, mais a force de jouer j'ai vraiment mal au poignet et j'ai souvent des cram...
Un ampli a lampes 5w ?
Bonjour ou bonsoir,
J'aimerai m'acheter un petit ampli a lampes genre 5w car le 15 risque d'etre trop puissant pour ma maison et se serait inutile..
besoin d'un avis avise sur cette guitare (1/4 caisse)
SI tu l'as essayé que le son te plait et que la lutherie te semble bonne, pour 98€ au pire tu perd pas enorme...
ampli fender super 112 lampes a changer
très peu, mais j'avais une sangle et le foot switch cacher derrière donc j'ai enlever et sa sent plus...
encore merci titi
Les lampes viennent d'arriver, super le temps de livraison, les lampes un super son mais sa sent le cramer, c'est normal ^^ ?
je compte prendre les première du deuxième site, les sovtek mais je voudrais savoir s'il sont deja par deux ou il faut que je marque 2 ( 30€ )
Okay merci titi c'est tout le temps toi qui me repond =DDD, quel homme
↑ |