niko36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niko36 sur le forum

• ampli fender super 112 lampes a changer ( le 07 février 2010 )
    mais je voulais savoir si je devais changer le type ou laisser des 6L6 oui j'ai mal lu :p
  • ampli fender super 112 lampes a changer ( le 06 février 2010 )
    Bonsoir =), mon papa a cette ampli que j'affectionne particulièrement et je trouve qu'il perd pas mal de puissance en mode clean je suis obligé de me mettre a 7/10 pour m'entendre bien dans ma cham...
  • Achat sur ebay ? ( le 06 février 2010 )
    Merci !!!
  • Peavey windsor studio ( le 26 janvier 2010 )
    peavey user club ?
  • Achat sur ebay ? ( le 23 janvier 2010 )
    Yo : http://cgi.ebay.fr/Fender-Super-Champ-XD_W0QQitemZ380170434918QQcmdZViewItemQQpt... Voila je cherche cette ampli et la on le propose a 120€...
  • Peavey windsor studio ( le 19 janvier 2010 )
    Merci pour la petite précision sur les lampes, j'ai été l'essayer, j'attend d'essayer le 7ender et je ferai mon choix =)
  • Peavey windsor studio ( le 12 janvier 2010 )
    Merciii titi de t'etre donner ce mal. je vais l'essayé demain si y'a pas trop de neige ^^
  • Peavey windsor studio ( le 11 janvier 2010 )
    Désolé Titi cours oblige... je t'en pris vazy décris moi les + les moins... c'est un futur achat j'y hésite encore avec le fender
  • Peavey windsor studio ( le 10 janvier 2010 )
    Oi. Voila j'ai entendu parlais de ce petit combo a lampes et certains m'en dise beaucoup de bien et d'autre du mal :o quelqu'un l'a ou l'a essayé ??
  • Choix d'ampli Blues- cruel dileme ! ( le 09 janvier 2010 )
    J'ai aussi proposé ces deux amplis sur le fofo et on ma direct répondu le fender wink car meme si l'épiphone a plus de puissance ca dépend aussi du HP..
  • Conseils pour achat d'ampli ( le 08 janvier 2010 )
    J'ai plus ou moins compris que sa vient pas du nombre de watt mais aussi du HP, merciii =)
  • achat de guitare électrique . ( le 07 janvier 2010 )
    Extra mais celle du bon coin n'est pas une G400..
  • Conseils pour achat d'ampli ( le 07 janvier 2010 )
    Ha oui aussi, le epiphone valve senior est a 270€ et c'est un 20 watt a lampes...
    Nan vraiment rien de métal.. et pas de sono mais les concerts c'est pas pour tout de suite x) Okay merci pour tout je vais aller essayé tout sa Merki =) cordialement Niko.
    j'ai été voir le peavey, sympa le master, y'a 2 entrée et un boost, mais il vaut quoi le boost ? c'est le ?gain/overdrive? nan ? meme si je l'utilise pas des masses
    Bah on est plus dans les genres stokes, foals donc il tape pas non plus bourrain mais quand meme.. ouais 300 grand maxi 320 passe encore je le note le peavey j'aime beaucoup cette marque.. après je re...
    Petit up mais d'autres a proposer ?
  • Conseils pour achat d'ampli ( le 05 janvier 2010 )
    Oi. Oui encore vous vous dites... J'ai bien suivis les derniers topics et vous proposer tellement de bons amplis que je suis un peu perdu.. J'ai une telecaster NAshville mex ( avec un micro d...
  • tablature de Lala love you des bb brunes ( le 03 janvier 2010 )
    c'est pas une chanson des pixies ? o_o reprise ou juste le titre ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2010 )
    je voulais mettre une photo de ma gratte mais je sais pas du tout comment vous faites ? [img] ? copier coller ?

• '