shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• Barre de vibrato ( le 15 janvier 2011 )
    Introuvable hum
    Non, il n' y en avait pas icon_redface Y a bien le trou, mais mais pas de tige (j' ai acheté ma guitare d' occaz').
    Bonjour tout le monde, Je veux acheter une barre de vibrato pour ma Cort X-2. Est-ce que n' importe quelle barre de tremolo convient ? J' ai vu elle : http://www.thomann.de/fr/prs_tremolo_bar_chr...
  • Histoire de tirant ... ( le 12 janvier 2011 )
    D' accord, merci ! icon_cheesygrin
  • Histoire de tirant ... ( le 12 janvier 2011 )
    Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si je peux mettre des cordes de tirant 10/46, ou 10/48 sur ma folk, les cordes que j' ai en ce moment dessus sont en 10/47. Bonne soirée à tous ! smiley-guitar
  • Guitare folk pour débutant ( le 12 janvier 2011 )
    Et bien il préfèrerai neuf. Je viens de voir que la Yamaha F-310 est à 80€ neuve sur Woodbrass. Elle est bien ?
  • Guitare folk pour débutant ( le 12 janvier 2011 )
    Bonjour, J' ai un ami qui voudrait se mettre à la guitare, et il voudrait une folk pour commencer. Il ne veut pas y mettre très cher, puisque si ça ne lui plait pas, dans une fourchette d' environ...
  • Pédale Hot Head ( le 08 janvier 2011 )
    Merci pour les explications, de toutes manières j' avais compri (Terminale SI icon_cheesygrin ) Bon week end !
  • Pédale Hot Head ( le 07 janvier 2011 )
    Merci pour vos réponses ! J' hésite vraiment du coup avec la Grunge et la Hot Head !! Faudrait une qui fasse les deux icon_cheesygrin Pour l' alimentation, je vais surement en prendre une du coup, mais pas...
  • Pédale Hot Head ( le 07 janvier 2011 )
    Up !
  • Pédale Hot Head ( le 06 janvier 2011 )
    Salut ! Merci pour tes conseils, j' allais justement demander pour l' adaptateur wink Mais je suis obligé de prendre la marque Digitech pour l' adaptateur, ou je peux prendre un autre compatible...
  • Pédale Hot Head ( le 06 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, Voilà je voudrais m' acheter une pédale disto, la Hot Head de chez Digitech, mais je voudrais savoir si le cable qui va de la pédale à l' ampli est un cable jack tout simple ? Si o...
  • cherche partitions ( le 14 novembre 2010 )
    Bonsoir, Je ne crois pas que tu vas trouver des partitions sur ce site, tu ne trouvera que des tablatures ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, Quel mauvais temps ... Enfin bon, j'ai pas trop à me plaindre, où j' habite ça ne craint pas de prendre l' eau icon_redface Bon courage à tous les sinistrés icon_redface Bon dimanche !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, Cool les jours fériés icon_cheesygrin Bravo Saka, superbe ! Bon courage et bonne chance pour la suite bravo Bonne journée à tout le monde ! Ciao' wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 novembre 2010 )
    Bon courage Saka ! Je penserai à toi demain matin, à 6h aussi hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 novembre 2010 )
    Classe ta gratte P4wn3d ! T' as l' air d' avoir du bon matos smile
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 novembre 2010 )
    Bonjour à tous ! Je vous fait juste un petit coucou, car ça va bientôt être l' heure de partir smyleybleu Je vous dit donc bonne journée et à ce soir ! Au fait, bon retour Manue, c' est cool de te...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 08 novembre 2010 )
    C' est parti pour Kirk Hammet . Guitares : -ESP Noire & Blanche Flying V (KH-1) : http://img10.hostingpics.net/pics/9668741.jpg -ESP Noire & Blanche Flying V : http://img10.hosting...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 novembre 2010 )
    Bonsoir les retraités (ou pas) ! J' aime pas le lundi ... Vivement mercredi soir bump Bonne soirée et bonne gratte icon_redface
  • Rythmique refrain "Pennyroyal Tea" ( le 07 novembre 2010 )
    Up icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2010 )
    Belles pelles, Link wink
  • Questions sur les cordes ( le 07 novembre 2010 )
    Salut ! Le mieux pour choisir tes cordes et être conseillé, c' est d' aller en magasin : tu explique que tu veux des cordes pour ta guitare (classique ou folk ?) et le vendeur te conseillera. Le mi...
  • Choix de première guitare et ampli ( le 07 novembre 2010 )
    Et si tu veux jouer du rock/metal, c' est son style de prédilection (plus metal il me semble quand même).
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 07 novembre 2010 )
    Bah moi pareil, tout seul, depuis bientôt 1 an maintenant bump Tous des autodidactes icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 novembre 2010 )
    Vite, vite, vite !!!
  • Kits pédales DIY ( le 07 novembre 2010 )
    J' avoue, c' est la classe icon_cheesygrin
  • Choix de première guitare et ampli ( le 07 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Pour débuter, je te conseille la Cort X11 avec un Peavey VYPYR, les guitares que tu proposes ne feront que te dégoûter de la musique. wink
    +1 pour la...
  • Kits pédales DIY ( le 07 novembre 2010 )
    Tiens je savais pas que c' était possible de faire ses pédales à effets soit même ! Je me coucherai moins bête ce soir icon_cheesygrin Mais même si ça revient moins cher, ça vaut la qualit...
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 07 novembre 2010 )
    4 heures par jour Link ? Et béh je comprends mieux pourquoi tu joues bien ! bravo
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 novembre 2010 )
    Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Bon dimanche à toutes et à tous wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Bon bah voici ma folk smile
    image du forum
  • Rythmique refrain "Pennyroyal Tea" ( le 06 novembre 2010 )
    Bonjour à tous ! Je cherche la rythmique pour le refrain de "Pennyroyal Tea" de Nirvana, savoir quand placez les allers-retours, ... Enfin, la rythmique quoi icon_cheesygrin Bon week end ! smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 novembre 2010 )
    Bonjour tout le monde ! Ah cool de pas être obligé de se lever à 6h chanteur Dommage que le temps soit pas génial ... Je vous souhaite une bonne journée à tous, et je pense bien fort aux malades ré...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 novembre 2010 )
    Chapeau bas Jeguil icon_cheesygrin bravo
  • Quel est l'instrument le plus facile à jouer ? ( le 05 novembre 2010 )
    Salut ! Moi perso j' appréhendais au début, pour commencer sur une folk, mais du coup je ne regrette pas du tout, bien au contraire. Tu morfles un peu au début au niveau de la main gauche (des doi...
    Ah ouais, c' est vrai ... Nan, 3 jour : le mecredi j' ai cours ... En plus il a compté pour un vendredi, pour rattrapé le pont de l' ascension ... Même pas celui de la semaine prochaine sad
    Bonsoir à tous, Ca y est, enfin en week end, pfiou ... Bon rétablissement à tous les malades, pour que vous reveniez vite vite vite, pour qu' on vous revoi tous icon_redface Moi, je vais gratter un peu ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 novembre 2010 )
    Ciao Rachel rétabli-toi vite icon_redface Moi aussi je vais au dodo. Bonne soirée à tous. Bye bye smile
    Re-bonjour (ou plutôt bonsoir smile ), Allez plus qu' une et c' est le week end icon_cheesygrin Hetfield, t' es un veinard ... 3 heures de trou, ça arrive jamais en Term SI sad Allez bonne gratte q...
  • jeune guitariste cherche tabs pop rock a jouer sur folk ( le 04 novembre 2010 )
    OK icon_cheesygrin Merci, je vais réfléchir alors. Bonne journée smile
    Bonjour à tous ! Je vous passe un petit bonjour, juste avant que je parte au lycée ... icon_redface Bonne journée à tout le monde, et bonne gratte smiley-guitar Ciao' wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 novembre 2010 )
    Bonsoir tout le monde ! Bouh ça y est les cours c' est déjà reparti ... Et comment je progresse moi à la guitare, si faut que j' apprenne (entre autre) la vie de Platon et ses amis ?! icon_cheesygrin
  • partoch les fatals picard bernard lavilliers ( le 02 novembre 2010 )
    Moi aussi j' aimerai bien, mais j' ai jamais trouvé ... Peut être mal cherché icon_redface
  • Epiphone est ce bien? ( le 02 novembre 2010 )
    Euh juste une précision pour gratteur87 : sur le bon coin, tu payes pas via Internet, tu vas retirer ton achat chez le particulier ou tu le reçoit chez toi, et le paiement tu l' envoi (ou donne sur pl...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 novembre 2010 )
    Tu cherches un micro pour acoustique Hetfield ?
  • Chuck Norris ( le 02 novembre 2010 )
    Hihihi merci icon_cheesygrin Un jour, Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer : le perdant devait porter son slip par dessus son pantalon ... smile
  • Chuck Norris ( le 02 novembre 2010 )
    Le seul homme à avoir serré la main à Chuck Norris, c' est Jamel Debbouze icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, Je suis blazé, hier soir coupure de courant jusqu' à 1h30 du mat' : génial la dernière soirée avant de reprendre les cours ! Et bravo à Shadows, très très joli !!! bravo :-...

• '