shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 mai 2010 )
    icon_cheesygrin C' est pas par rapport à ça non plus wink Et merci de l' accueil !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mai 2010 )
    Moi, j' en ai que deux icon_cheesygrin Mais c' est pas ça l' origine de mon pseudo wink Je suis pas hindou smile
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 mai 2010 )
    Bienvenue à toi wink PS : Tu commençais à me faire peur, sugar mountain icon_cheesygrin
  • Manière d' apprendre ( le 12 mai 2010 )
    C' est clair, je suis d' accord avec vous. Bonne journée ! chanteur
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 mai 2010 )
    Ah ? Qu' ont-elles de "dangereux" ?? sad
  • Manière d' apprendre ( le 11 mai 2010 )
    Oulala avalanche de messages icon_cheesygrin Merci à tous des vos précieux conseils ! je vais essayé de les appliquer aux mieux que je pourrai, et j' vais pas me faire démoraliser, nah ! razz Encore mille ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 10 mai 2010 )
    Salut tears-for-heaven ! Moi j' ai celle-ci : http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+TENSON+D1+DREADNOUGHT-+NATURAL Je l' ai eu avec un pack pas trop cher pour débuter à petit prix. C...
  • Manière d' apprendre ( le 10 mai 2010 )
    OK wink Merci à tous pour vos conseils ! Bonne soirée ! smiley-guitar
  • Manière d' apprendre ( le 09 mai 2010 )
    OK merci l' ami ! Mais justement, comment "travailler son oreille" ? Bonne soirée à vous tous icon_redface
    Oui, je me suis acheté une méthode wink
  • Football ( le 09 mai 2010 )
    Wouhou ! Vive l' OM ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 mai 2010 )
    Bonsoir tout le monde, Ca fait déjà depuis le mois de janvier que je suis sur partoch, mais j' ai jamais pensé à me présenter icon_cheesygrin Donc moi c' est Maxime, 16 ans (17 au mois d' Août), 1ère S-SI....
    Merci à tous ! Je pense que pour l' instant, je vais me contenter de gratter : on verra pour la compo plus tard wink
  • Manière d' apprendre ( le 08 mai 2010 )
    Merci dim-g et tous les autres ! Bonne continuation à tous icon_cheesygrin Encore merci ! icon_redface
    Merci beaucoup de ton aide ! Bonne journée !!! smiley-guitar
    Bonjour, Merci de ta réponse super rapide icon_cheesygrin Tu me rassure en me disant ça, car ça peu paraître un peu bête mais ça m' inquiétais quand même. Bonne journée ! chanteur
    Bonjour à tous, Voilà, j' ai commencé la guitare en janvier (de cette année). Mes parents ne pouvant pas me faire suivre des cours de guitare, j' essaie d' apprendre seul grâce aux tablatures. Mais...
  • Zombie - The cranberries besoin d'un conseil. ( le 06 mai 2010 )
    Bonsoir à tous ! Petit conseil : arrivé au _____, si on fait un __0__ ça sonne mieux. Par contre c' est un peu plus dur. _____ __3__ ...
  • Entretenir sa guitare. ( le 24 avril 2010 )
    OK icon_cheesygrin Merci des conseils ! Bonne journée à vous ! smiley-guitar
  • Entretenir sa guitare. ( le 24 avril 2010 )
    OK ! Merci beaucoup ! Je vais faire une recherche pour approfondir ! Encore merci ! Bonne journée ! chanteur
  • Entretenir sa guitare. ( le 23 avril 2010 )
    Bonsoir à tous, Voilà je voudrais savoir quels types de produits faut il acheter pour l' entretien "basique" de sa guitare. J' ai toujours une Folk. Bonne nuit à tous ! smiley-guitar
  • Quel type de médiator pour une folk ? ( le 04 avril 2010 )
    Merci pour toutes vos réponses ! J' en prendrais donc de 3 tailles différentes : je pense un 0.46mm, un 0.72mm et peut être un 1mm. Encore merci ! icon_redface
  • Quel type de médiator pour une folk ? ( le 04 avril 2010 )
    Bonjour à tous ! Tout d' abord, désolé de ma "disparition" de plusieurs semaines sur le site : avec les cours, les bacs blancs et autres perturbations, j' ai pas pu me pointer souvent. Donc voilà ...
  • Conseil achat "La guitare pour les nuls" ( le 08 février 2010 )
    OK cheucheu ! Ca fait déjà plus de 2 semaines que je l' ai commandé, et toujours rien reçu... Réaprovisionnement, qu' ils disent ... hum Bonne journée à tous !
  • Conseil achat "La guitare pour les nuls" ( le 07 février 2010 )
    Bonsoir tout le monde ! Je suis aussi interressé par les réponses de ce topic, car j' ai commandé "La Guitare POUR LES NULS". Je verrai bien ce que donne ce bouquin, et j' te dirait ce que j' en p...
  • Cordes Blue Steel ( le 23 janvier 2010 )
    OK merci du conseil ! Je pense de toutes façons que j' essaierai plusieurs marques pour voir ce que je préfère. Bonne nuit à toi. Bye smiley-guitar
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 23 janvier 2010 )
    Salut à tous ! Moi ça serait plutôt ça : 1 - Dumb 2 - Polly 3 - Pennyroyal Tea 4 - Something in the way 5 - Plateau Sans oublier Smells Like Teen Spirit, Rape Me, Lithium, Come As You Are...
  • remerciement ( le 23 janvier 2010 )
    Merci à tous les Partoch'ards ! Bonne journée à tous ! chanteur
  • Cordes Blue Steel ( le 23 janvier 2010 )
    Salut à tous ! Merci pour vos réponses ! Je m' achèterais donc les deux pour les tester, et je verrais bien ! Encore merci ! Bonne journée ! chanteur
  • Cordes Blue Steel ( le 22 janvier 2010 )
    Bonsoir tout le monde ! Voilà j' en suis encore rendu à mes cordes icon_cheesygrin Je sais pas quoi choisir entre des cordes Light et des Medium-Light ? Vous me conseiller quoi pour ma guitare folk ? Bonn...
  • capodastre mal? ( le 22 janvier 2010 )
    Merci beaucoup ! J' ai commencé la gratte y a même pas un mois, donc je connais pas grand chose wink Bonne soirée !
  • Cordes Blue Steel ( le 21 janvier 2010 )
    Merci toi aussi ! razz
  • capodastre mal? ( le 21 janvier 2010 )
    OK merci ! chanteur
  • Cordes Blue Steel ( le 21 janvier 2010 )
    Ca y est, je l' ai passé hier matin icon_redface Mais oui les études avant la musique, malheuresement ... smyleybleu Enfin bon, ça fait même pas un mois que je gratte, et c' est pas évident, je sais pas trop pa...
  • capodastre mal? ( le 21 janvier 2010 )
    Salut ! Je profite de ton sujet pour justement demander ce qu' est un capodastre ? Bonne soirée ! bump
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 20 janvier 2010 )
    Moi en moins connues j' aime bien Pennyroyal Tea, Something in the Way maitre
  • Cordes Blue Steel ( le 20 janvier 2010 )
    OK merci ! Désolé de la réponse si tardive j' avais un Bac blanc de français à réviser hum Bonne soirée ! wink
  • Premier concert demain! ( le 20 janvier 2010 )
    Bien joué ! J' ai vu les vidéos, GG ! Bonne chance pour la suite ! chanteur
  • Cordes Blue Steel ( le 17 janvier 2010 )
    OK merci beaucoup ! maitre
  • Premier concert demain! ( le 17 janvier 2010 )
    Bonne chance, et amuse toi bien ! chanteur
  • Cordes Blue Steel ( le 17 janvier 2010 )
    Bonjour tout le monde !bump Voilà je débute la guitare, et mes cordes d' origine étant de mauvaise qualité, je voudrais en acheter des nouvelles. J' ai cru comprendre que les Blue Steel de Dea...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 10 janvier 2010 )
    One, je la trouve vraiment E-N-O-R-M-E. Et bien sûr Nothing Else Matters ... Magnifique. maitre

• '