julien34 sur le forum
↓ |
Offrir une nouvelle vie a ma guitare classqiue
Bon j'ai aussi trouver la colle : 100 % naturel même buvable (attention au vers après ^^)
Colle a base d'eau et de farine, j'ai fais un essai ! le resultat est plus que parfait, colle très, laisse au...
Bon j'ai trouver le type de vernis que je recherche ! pour ce qui souhaite ...
C'est du Vernis Cellulosiques :
http://www.explic.com/10102-vernis.htm
maintenant je cherche une colle qui convien...
Bonjours !
Je me lance dans un p'tit projet que j'ai en tête depuis longtemps, en effet ma pauvre petite guitare classique passé entre les mains de ma soeur quelque années avant de passer da...
Débutant recherche conseil !
Bonsoir Cybermamie ! Bon mon idée ne plait pas apparement ! Ce n'est pas grave ! Passons
Merci pour ton morceau cybermamie ! Mais je crois que je vais faire l'excellente méthode que ma prété mon am...
Débutant recherche conseil !
Bonjours ! Il y a quelque mois j'avais souhaité me lancer au piano (avec un synthé pour commencer), je me suis rendu compte que seul et avec une methode pas vraiment éfficace c'était plutot difficile ...
Le chant avec la guitare ...
Bonjours !
Après plus de 3 ans de guitare derrière moi (electrique et sèche) jme débrouille ou plutot disont que je me fais plaisir !
Il y a quelque semaine de ça, j'ai parcouru énormément de COVER...
Improvisation encore et toujours..besoin de précisions
Ok ! je comprend
Bon alors je vais chanter
Puis ensuite je vais y aller.. a taton comme on dit
Merci !
Oui enfaite c'est ce que je fais je par de 2/3 note avec un p'tit rythme !
Mais c'est dur !
Julien
Bonjours partochard !
Après 3 années de guitare où j'ai recopier (bètement) des morceaux de tous style. Après avoir appris quelque base de solfège..etc
Aujoud'hui (enfin ces derniers temps)...
Un future débutant qui a des questions...
Salut !
Je débute le piano moi aussi, mais j'ai derrière moi plus de 3 ans de guitare.
D'abord sache que les cours sont la bonne solution si ta le budget ensuite, si pour toi prendre des cours de ...
Et Quelque morceau débutant, tous style !
Merci de votre participation.
Les pianistes faite partager aux nouveaux vos connaissance
Je commence :
- Frére Jacques
- L'hymne à la joie de PIAF
- La Berceuse de Schumann
Bonjours !
J'ouvre un nouveau topic afin de faire une liste des morceaux faciles au piano (main droite, main gauche, les 2 mains)de tous les styles
Ca peut aider débutant comme mo...
Et si vous m'aidiez ,s'il vous plait, a me lancer..
Up !
Bonjours ! J'ai aquéri mon synthétiseur ainsi que la méthode "Piano pour les nuls" après avoir parler un peu avec le vendeur il ma conseiller cette methode qui irai très bien avec ce que ...
D'accord ! Alors je ferai comme cela d'ici la fin du mois.
Je te remercie d'avoir apporter attention a mon topic.
Bonne continuation
Merci
D'accord, je comprend.
Mais même si j'ai parler de classique je ne souhaite pas faire que du classique, je parler de certain morceau.
Et de plus je pense que mon niveau de départ ne me permettra pas...
D'accord, merci de tes conseils !
Je vais aller voir si je trouve le livre que tu as citer. Je vais aussi me renseigner sur les marques que tu m'as dites, voir les modèles, les prix, les avis.
Pou...
Bonjours !
J'ai 16 ans, je suis jeune et con..:).. mais passionné de musique depuis quelque année. Voila 3 ans que je joue de la guitare, Depuis maintenant 1 ans voir plus j'ai appris a mieu connaitr...
Méthode ultra-débutant
Slt !
Methode Débutant..Il en existe pas mal. Il tu suffis d'aller dans un mag de guitare et de demander au vendeur.
Moi j'ai acheter Coup de Pouce car il y a du solfège a la fin et puis c'et...
Non pas débutant mais simplement "perdu"..
Oui, je le pense aussi mais..je sais pas ou trouver de groupe..j'ai personne qui joue d'un instrument parmis mes amis...
Mais merci pour tous vos conseils, j'aimerai savoir quel type de methode...
Ok ! je vais essayer de trouver des exo sous Guitar Pro car je le possède. Un site ou je peux en trouver a me conseiller ? (En pm si cela peux dérangé certains partochard)
Pour l'i...
Bonjours !
Je joue de la gratte (électrique) depuis maintenant bien 2 ans seulement je trouve mon niveau médiocre.
Je connais les bases très largements, je joue quelques morceaux mais ensuite ...
Debutant , demande de conseils
Salut ! D'abord..une guitare électrique en appartement c'est largement fesable d'ailleur je ne vois pas le gène que cela peu faire si tu joue dans des volumes convenable !
J'ai une électrique et un ...
Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis)
Merci bcp pour tout c'est renseignement !
Et oui je sais que un tel amplis est fais pour la scéne mais au moins je suis equipé maintenant, me reste plus qu'a bosser comme un ouf pour devenir hendrix ...
Position pentatonique mineur et majeur !
Bjr !
Je comprend pas très bien les gammes avec les positions et tous sa
Pourtant je suis plu debutant mais j'ai decidé de les apprendres !
Donc je fais bcp de recherche mais je trouve...
Quel baffle ? sachant que mon budget depand du temps ...économisation
Donc bon j peux aller jusqu'a 400-500 € mais si il y a bien pour moin
Et l y a 2 bouton power et standby comment doi...
Bon merci de cette explication c'est promis je l'allumerai pas meme si l'envie est grande Bon j'ia remarquer autre chose derière il y a ecris : MK II super lead 100 W le numero de serie est S328...
Bah justement je n'ose aps l'allumer ..ouf j'ai bien fais !?!
STYLE tu pourra m'en dire d'avantge quand tu aura le temps ?
Merci jt'adore
Slt !
JEe reviens d'une semaine chez mon parrain, et dans son garage je vois le logo marsahll, je m'approche et je vois cette tête d'amplis j'y en demande un peu plus et il me reconte que c'éta...
Cort G200 ou Cort X-2 Bk ?
Slt !
Je voudrais pas décourager ton copain ! mais suivant son budget max, il serai préférable de prendre autre chose que "Cort" pour des guitares d'entré de gammes !
Certaines marques ...
sondage pour le plus beaux morceaux
Je ne sais pas si c'est un oublie de votre part..mais il manque un morceau d'après moi
HEY JOE de Jimi Hendrix
Bonne Gratte et Bonne Continuation
...
Le titre du morceau joué dans le film Gozilla ?
C'est bon je l'ais trouver ! grand merci a toi et oui Godzilla pas Gozilla excuse-moi !
euh ..ok merci !
Je savais pas que l'on trouver ces renseignements sur Wikipédia !
Je vais essayé de trouver le bon morceau avec ce que tu ma donné !
Merci !
Slt !
Comme bcp,j'ai regardé "Gozilla" qui est passé il y a très peu de temps sur TF1. Il y a cette fameuse musique avec des riffs très hard !
Alors que j'attendais la fin pour voir le ...
Dans la série, je me motives...
Salut
Moi enfaite je perd souvent motivation
( pas bien ça ! )
Mais j'essaye de trouver des morceau mp3 ou autre que j'aime bien je les écoute ! et je me dis si t'arrive a jouer ça ...
Comment ils font ??
Salut ! tu te débrouille très bien en français ! t'inquiète pas !
Euh ...moi je joue depuis 2 année et j'ai abandonné bien 8 mois a cause de vidéo comme ça ! je me voyais galèré pour une simpl...
décolage sur guitare
xD
le meilleur truc c'est, pour moi, de la colle a bois le moin chimique possible !
j'avais une vieille classique qui avait les bords tout rongé ! j'ai voulu la refaire donc j'ai reco...
Chuck Berry , Johnny be good ! pour leur son ??
Ok !
merci ! mais il y aura pas un moyen avec les tebble et middle et bass de s'approcher a max du son d'une demi-caisse ...je demande pas a avoir le même son mais le son le plus porche pouvan...
Les Gammes, Basics et utiles...?
Bonjours
Comment allez-vous ?
Je désirerai savoir les Gammes basics à conanitre ainsi que celles qui peuvennent servire ! Si vous pouvez me donné les noms exacte ainsi qui les notes o...
Oui ! je le savais !
ET sa m'aide pas pour mes reglage ^^
euh c'est quoi brit combo et tone ? car moi j'ai treble, middle , bass, gain , level, mais pas ces trucs là ^^
Bonjours !
Je cherche un peu d'aide pour les reglages pouvant me permettre d'approché le son de Chuck Berry sur le morceau Johnny Be Good....
BOn niveau matos j'ai des petits moyen don...
choisir
Salut ! le meiu et que tu achete un gratte sèche classique ou folk pas trop cher ! puis par la suite tu t'achetera une elcetrique ou electro-acoustique car electro-acoustique c'est cher et se n'est ap...
Petit probème de réglage, je pense !
Bonjours les amis !
Je m'adresse à vous après plusieurs heures de recherche...
Mon problème et que j'essaye de m'enregistrer avec ma gratte électrique !
Donc j'explique apr...
Red Hot Chili Pepers, les Réglages Besoin d'Aide !
Bonjours !!
Je travail un peu de RED HOT en se moment, et j'aimerai avoir un son proche du leur, le problème et que j'ai un Squier Stratocaster Deluxe qui comporte des micros double ( Habituellement ...
Squier Stratocaster Deluxe pour du Punk-Rock ?
Merci !! tout le monde !! et un peu desoler pour hier
Merci style de tes reponces toujours aussi bonne et correcte !!
Bonne gratte tous le monde
↑ |