julien34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34 sur le forum

• Squier Stratocaster Deluxe pour du Punk-Rock ? ( le 18 octobre 2006 )
    bon maintenant que le debat sur la première question a aboutit quelqu'un pour la deuxième, sur les reglages d'ampli ?? icon_cheesygrin
    ce n'est pas être susceptible mais être un peu réaliste, sur plusieurs posts j'ai remarqué que le plupart des reponces été pécimiste et non optimiste !! donc j'en conclus que se forum est demotivant ...
    bon sur-ce bonne soirée !! @lex (webmaster) plus sa va plus ton forum deviens décourangant !! j'y suis venu car il été fréquenté par des gens motivant et non par des casseurs !! maintenant je vois sa ...
    Si tu achete une coupe strat juste pour avoir une strat, je dis pauvre ! icon_redface ! parce que moi j'achete une guitare pour son "son" , son esthétisme et quel me plaise !! pas pour dire j'ai une vrai stra...
    Il me semble que fender et connu pour sa disto , non alors pourquoi veux tu me faire joué sur un marshall alors que j'ai un fender !!
    j'ai un Marshall 10 watt !! aussi !!
    je suis bète mais pas assai pour changer les micros de ma gratte !(j'ai un strat demuxe, squier certe mais c strat delue aussi)! puis j'aimerai bien que l'on reponde a mes question s'il vous plait !!...
    Comment ??
    Ahh ! merci ! icon_cheesygrin ! j'osé pas faire la reflexion !! j'ai des petits moyens et un petit niveau !! je vois pas l'utilité d'avoir un Gibson maintenant !! icon_redface
    Excuse-moi mais sa c'est pas une Gibson !! endesaccord1 - http://www.greenday.net/picturearchive/bj/bj13.jpg -
    Bonjours la partochardie !! icon_cheesygrin J'ai acheter une Squier Stratocaster Deluxe avec 2 Humbucker (micro double) "Duncan" (désoler je ne connais pas le modéle) ainsi qu'un amplis Fender Frontamn 15G (d...
  • Gammes majeures rien que pour vous :D ( le 25 août 2006 )
    Et où pourrai-je trouvé les notes du manche ?
  • Green Day, Holiday tablature éxacte ou si possible la vrai ( le 24 août 2006 )
    Bonjours icon_cheesygrin J'ai besoin de la tablature exacte de Holiday ( Green Day )car celles sur le site se contredisent beaucoup ! hum ! Est-ce que quelqu'un serai où je peux avoir la bonne, la vrai cel...
  • Squier strat ou squier 51? ( le 24 août 2006 )
    Prend la 51' avec un bonne ampli comme sa si jamais tu change de gratte tu aura un bonne ampli !! icon_cheesygrin ( désoler je vois toujours le coter pratique dans ces situation ) Si de devr...
  • Squier strat ou squier 51? ( le 24 août 2006 )
    Salut sckizo ! icon_cheesygrin bon je vais essayer de t'aider !! hum Deja dans les deux cas se sont des squier ( ouf on a éviter le pire ) wink Pour moi je dis bien pour moi ! Si se ser...
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces Cours ( le 20 août 2006 )
    @Lex tu nous surprendra toujours ! icon_cheesygrin ! tu as toujours un petit coté génie comme ça ? hammer idea bon sur ce coup bravo !! bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 août 2006 )
    Bonsoir toute la belle petite famille partoch !! icon_cheesygrin Comment allez-vous ? wink cela fais un bye pour se qui se souviennent de moi !! smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    salut tous la partochardie, je sais pas si certains se souviennent de moi, sa fais un bye que je suis pas venu sur le forum !! merci pour le p'tit dej capt'nemo
  • Problème pour régler la hauteur de mes micros ( le 09 août 2006 )
    Salut icon_cheesygrin je crois avoir le meme problème, j'ai mes deux micro humbucker qui touche le cadre en plastique qu'il y a autour ! cela peu modifier le son de la guitare ? merci @+
  • Rythme d'une musique , besoin d'aide, si c'est possible !! ( le 01 avril 2006 )
    salut !! Merci beaucoup les gars ! bravo ! vous avez été sympas de me conseiller !! je suis tellement presser d'avoir la liberté de jouer se que je veux sa avoir besoin de "galèrer" ! icon_redface ! icon_cheesygrin...
  • Rythme d'une musique , besoin d'aide, si c'est possible !! ( le 31 mars 2006 )
    Merci bravo parm mais ne t'embète pas ... Je sais pas lire , ce que tu me demande de lire !! icon_cheesygrin Et mon problème et tout-a fait se que dit free chet !! j'entend pas le rythme ! smyleybleu Merc...
  • Rythme d'une musique , besoin d'aide, si c'est possible !! ( le 30 mars 2006 )
    Bonjours !! icon_cheesygrin Alors, voila, enfaite mon probleme est ni la vitesse, ni le tempo wink ! mais vraiment de la rytmique en elle même, c'est a dire; lorsque que j'essaye de jouer le morceau, mes ...
  • Rythme d'une musique , besoin d'aide, si c'est possible !! ( le 29 mars 2006 )
    Bonjours !! icon_cheesygrin Je suis maintenant guitariste depuis presque 1 ans donc pas vraiment guitariste, mais bon... hum J'ai souvent quelque p'tite difficulté pour les rythmes ( on ma dit qu'au bout...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2006 )
    Bonjours !! icon_cheesygrin Comment allez-vous depuis tous se temps ? razz Vous, Vous rappelez de moi !! ou pas ? hum J'espère que tous se passe bien sur partoch , je vois que le site a été fachem...
  • AX100G, pédalier multi-effet, cherche notice ( le 12 mars 2006 )
    OK !! lol !! Merci pefmo tes super sympas de m'aider ! bravo ! donc plan A, pas très bon ! wink ! lol, plan B pas mauvaise idée ! smile !et plan C deja essayer, sa a pas marhcer! smyleybleu lol !me...
  • AX100G, pédalier multi-effet, cherche notice ( le 11 mars 2006 )
    Ouai merci "pefmo" mais en Anglais sa m'aide pas beaucoup, j'ai vue que sur la dicussion du forum (KORG france)quelqu'un lui avait donner la notice en français pour son modèle !! Tu pourrais pas m'ai...
  • AX100G, pédalier multi-effet, cherche notice ( le 10 mars 2006 )
    Bonjours ! icon_cheesygrin J'ai acheté a un ami, un pédalier multi-effet KORG AX100G , tous est très bien sur se pédalier, il est en exellente état, marche super bien mais je sais pas m'en servir (les Korgs...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 13 décembre 2005 )
    moi je dis POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR...
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 13 décembre 2005 )
    ROCK,ROCK and ROCK ....... icon_cheesygrin NoN, il y a : POPROCK(passionnément) ROCK(à la folie) HARDROCK(un peu) PUNKROCK(un peu) Parcontre :I hate the METAL endesaccord1 ,not love the METAL endesaccord1 ,I don't ...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 20 novembre 2005 )
    SaLuT 1 Rock,RocK et Rock... chanteur ..... 2 Oasis, Red Hot..... bump 3 Oasis : soit un CD live (vidéo,coulisse...) OU Allé a leur concert!! c'est encore mieu ..!. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar J...
  • Renseignement par rapport au Gibson Les Paul ... ( le 02 novembre 2005 )
    OK merci de vos reponses bravo ........je pense être bien renseigner wink et je pense qu'elle sera ma deuxième gratte d'ici 1 ans.. chanteur ......merci donc a rinrin, cedric1877, xam62 et surtout ...
  • Renseignement par rapport au Gibson Les Paul ... ( le 31 octobre 2005 )
    Je te remerci "style" ..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin je savais quand préférent tes donner e tes avis je serai dans le juste !! Je dit pas pour autant que cedric1877 avais tous faut et tous tord mais il faut m'ex...
  • Renseignement par rapport au Gibson Les Paul ... ( le 31 octobre 2005 )
    OUUUUUUUU vous m'enbrouller là ..... hum hum J'aimerai avoir confirmation de se que dit cedric1877 pas style car je fais assai confiance a style ...... merci beaucoup quand meme
  • Renseignement par rapport au Gibson Les Paul ... ( le 29 octobre 2005 )
    ok merci bravo de tes renseignement maitre On est toujours bien renseigner avec toi: précis , compréhensible, expliquatif...(parfait) LOL icon_cheesygrin smiley-guitar Ciao Merci Bonne Gratte et Bonn...
    OK merci beaucoup style ..... icon_cheesygrin Juste, lourd, lourd ,lourd tan que sa parce-que si je la prend sa sera ma deuxième guitare donc je pense que se sera pour jouer en groupe, en spectacle et donc je ...
    merci style c'est sympas . bravo .ta response était précis et comme je l'espéré icon_cheesygrin J'aimerai juste savoir un ou deux truck encore !A porpos de la Les Paul Standard( Epiphone)! Le poid, est-e...
    merci beaucoup je vais aller me renseigner sur le site epiphone..
    Bonjours partoch !! icon_cheesygrin La plupart me connaisse depuis un petit moment sur ce site chanteur Et j'aimerai demander à se de partoch de me renseigner un peu sur les les paul standard ...(micor,poid,si ...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 27 octobre 2005 )
    salut !! WONDERWALL d'oasis .... icon_cheesygrin
  • Y'en a du sud? ( le 26 octobre 2005 )
    salut moi je suis de béziers ......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 octobre 2005 )
    bonjours !! Ouuuu je vois que je part 1 mois et plein de nouveau arrive .... TU vas bien touyi ?et toi tite batteuse touyi sa fait un moment !
  • Choix entre Squier et Ibanez ( le 15 octobre 2005 )
    Moi je dit IBANEZ ... a toi de voir maintenant smiley-guitar
  • Choix entre Squier et Ibanez ( le 15 octobre 2005 )
    Moi je dit IBANEZ ... a toi de voir maintenant
  • Pour Debutant et Debutante ( le 15 octobre 2005 )
    Bonjours tous le monde !! Voila je suis le créateur smile_cool de ce post et aussi débutant, vous pouvez le voir dans les premières pages de ce post je me suis présenter, moi aussi .. chanteur . Alors voil...
  • Pour les Débutants,l'ordre d'apprentissage !! ( le 13 octobre 2005 )
    Bonjours tous le monde !! Voila je suis le créateur du post (Pour débutant et debutante) Et une idée mes venu car comme vous je suis debutant,j'ai penser à demander a...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 07 octobre 2005 )
    bonjouirs !! Moi je suis tous a fais d'accord avec vous : AC/DC ; QUEENS ; STONES ; NIRVANA ;PINK FLOYD .... MAIS, je sais pas si je suis juste ou pas, je mettrais le groupe Telephone dans le lot c...
  • Recherche tabs ou titre pour music de pub ! svp ( le 02 octobre 2005 )
    bonjours Voila je cherhce le petit riffs dans la pub qui passe en se moment sur TF1 ,2,3 ... je crois que c'est une pub de H&M pour central park dans la pub c'est un gars avec sa guitare qui joue dan...
  • le retour en force du rock vous en pensez quoi? ( le 01 septembre 2005 )
    Voila je suis un peu d'acord avec vous tous ..... icon_cheesygrin mais moi je dis (vous allez me trouver un peu zarbi)un telephone numero 2 dans le rock français ferai boucher un peu tous c gros cul.... icon_cheesygrin ...
  • cours gratuits de basse ou guitare online ( le 01 septembre 2005 )
    Citation
    euh non.... une grande gueule arriviste et sans sympathie... voilà ce que monsieur le prof m'a montré de sa personnalité.. peut-être que d'autres ont eu plus de chance..
    non endesaccord1 ...

• '