thedead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedead sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 28 juillet 2011 )
    BLOOD BROTHERS IRON MAIDEN ( a ecouter ! )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juillet 2011 )
    j'ai essayé de conduire un kart y'a quelque jour ... j'ai 15 ans et j'ai pas arreté de rentrer dans les murs XD il faut vraiment faire autant d'heures pour savoir conduire ? XD
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 27 juillet 2011 )
    naturellement bouillant situé sur le cratère du ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 26 juillet 2011 )
    l'equivalent de la youslavie sur mars qui a 6 fois ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 juillet 2011 )
    conquistadores - running wild icon_cheesygrin
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 26 juillet 2011 )
    la chute du ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 juillet 2011 )
    de maiden ( ca fait 1 an que je joue la meme chose ) =D
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 juillet 2011 )
    wind of change; SCORPIONS
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 25 juillet 2011 )
    I WANNA ROCK ! twisted sister !
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 24 juillet 2011 )
    iron maiden n'a pas fait de concert en ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 juillet 2011 )
    black winter night ; dragon force
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    elle n'a plus de compte partoch de toutes manieres icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    au fait; pendant ce voyage; j'ai ecouté une chanson qui m'a fait plongé 1 an en arriere( le temps ou le yaqq etait encore animé ). black night de deep purple; je me rapelle je venais juste de commence...
    trankil ; j'etais en voyage pendant 15 jours; séparé de ma basse ; je sais plus jouer =(
    vraiment ! il est completement mort celui-ci ! icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 22 juillet 2011 )
    bring your dauther to the slaughter ! maiden
    heart of steel - manowar
    the kings of metal-+ manowar
    i am evil- metallica
    les gens ... london calling manque terriblement au yaqq vous trouvez pas ? icon_cheesygrin
    de retour au maroc je vais enfin pouvoir glander sur mon PC =D jouer a la basse *__* 15 jours que je suis séparé d'elle! un cauchemar smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 juillet 2011 )
    j ai achete les CDs officiels de MANOWAR ( kings of metal ) et AMOLAD dde maiden ... devinez donc =)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    si ; slasherr en personne =)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    demain je vais a fribourg; europapark oblige ... impossible de ne pas tout degueuler a la fin il parait icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 juillet 2011 )
    blackyater park ; opeth icon_cheesygrin
    je suis en allemagme =D a ingolstadt pres de munich love
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 06 juillet 2011 )
    Le mot créativité est,de,la même,famille que le mot créer ... La dessus tu te contredis :)
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 juillet 2011 )
    The wicker man :) Maiden
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 juillet 2011 )
    Children of the damner, Iron Maiden
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 06 juillet 2011 )
    Dans les arbres de la foret de ( je ne sais pas ce que veut dire le mot effluve xD )
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 juillet 2011 )
    fast as a shark; accept
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 05 juillet 2011 )
    s'offrir les services de ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    petz; tu te rapelle ton ancien avatar ( les illuminatis sont parmi nous )
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 juillet 2011 )
    man on the edge ; maiden icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='thedead']moi je pense que la philosophie ne devrait pas etre ENSEIGNéE OBLIGATOIREMENT ! il faudrait la choisisr en option pour ceux qui veulent . je pense que la philo...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    cookie =D tu avais demandé a voir mon cover non ? tu l'a vu ou tu veux que je te repasse le lien ? au fait; pour la basse je compte faire les chansons suivante dans le désordre - Phantom of the ope...
    moi je pense que la philosophie ne devrait pas etre ENSEIGNéE OBLIGATOIREMENT ! il faudrait la choisisr en option pour ceux qui veulent . je pense que la philosophie c'est de la pensée... on ne doit p...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 juillet 2011 )
    Buvant un breuvage étrange, aussi étrange que
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 juillet 2011 )
    Judas be m'y guide , Iron Maiden
    Ce q une entité vienne
    le monde ne cessera de ...
    sera gardé jusqua ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 juillet 2011 )
    public enema number one- iron maiden

tanlin a écrit :
    Oui, j'écris des romans. Je suis écrivain, c'est beau. smile
    j'avoue smile_cool mais on peut faire aussi plein d'autre trucs ... avec les doigts smile
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 04 juillet 2011 )
    oui =D j'ai eu peur que vous preniez ca pour de la promo ; je sais bien que c'est interdit =D
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juillet 2011 )

umburoarlyndi a écrit :
    Il traine un peu ce yaqq d'ailleurs sifflote
    c'est vrai ! on est loin du yaqq fini en deux semaine ... mais au fait; c'est la premiere fois que je te vois sur le forum ...
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 03 juillet 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=ykdodshk1Do voila la chaine ou je poste mes covers de basse =D sympa le topic ! j'ai vu de bonnes choses! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='link power']Je comprends pas cette envie que vous avez d'ouvrir le Yaqq, ou de le fermer d'ailleurs: 9 fois sur 10, celui qui le fait se casse le c*l pendant une demie heure a chercher des idé...
    méchant obé violent2 perso je my oppose pas ... d'apres le programme que l'on avait fait je dois ouvrir dans tres ... tres tres longtemps =D
    tu y penses deja ? il reste 144 pages =D

• '