thedead sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
haha =D c'est quand exactement toi ?
coucou les gens =D vous z'allez bien ? ca fait longtemps
j'arrive a realiser que le brevet est dans une semaine eet que j'ai RIEN révisé
new guitar =D squier strato deluxe avec hot rails siouplait =D
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
manowar; hymn of the etenal warrior http://www.indigoplay.com/play/u-gurkan/fYZLsaI1khk/
les gens; samedi ... NOUVELLE GUITARE ELECTRIQUE =D Squier strat avec des hot rails =D
Agrandissement batterie
on a pas du tout aimé le son des china ! d'apres les samples écoutés en tout cas; on en trouve pas l'utilité. tu pense quoi de jouer avec une thin crash B8 sabian 16"" + une crash de 18 "" de zildjian...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
it's a long way to the top if you wanna rock n roll - AC DC lui aussi il est long
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celui a qui je répond que je ne suis pas en formation ( je me force a sortir des choses pas droles ; c'est mon trip )
celui qui a ouvert les vannes de pétrole et qui va s'enrichir =O
celui qui fait des additions ( termes ) XD ( je suis fier de ma vanne 8) )
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
bien dit au fait; l'album a tab in the ocean de nektar est orgasmique !
tanlin a écrit :
Prends les deux |
Agrandissement batterie
Bon alors on va esayer de prendre des crash 17 et 18" de prefernce rock crash pour plus varier
Des conseils de plus ? Merci wirmanstar
controle récap d'espagole demain ... y no hablo bie espanol . voy a tener una muy mal nota =D
moi j'ai écouté le groupe de saka; j'ai adoré! et la http://www.youtube.com/watch?v=97gbof7j3lI&feature=related ce qui se fait de mieu en rock prog =) magnifique =D
ca va sugar ?
Agrandissement batterie
genre moi j'ai une thin crash sabian B8. si je prends une zildjian ZBT (16) medium ca va me donner des sons variés ( point d'iterogation )
Agrandissement batterie
j'avoue que c'est pas génial ... le son est assez bizare ... sinon ... avoir des crash trop grosse c'est pas génial non plus non
Agrandissement batterie
alors; on a bien analysé la situation et on en est venus a la conclusion que ce qu'il nous faillait c'etait 2 nouvelle crashs ! au moins une au dessus de 16 "
alors ; meme si le batteur de maiden n'...
↑ |