thedead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedead sur le forum

• jeu de la personne du dessus N°4 ( le 31 octobre 2010 )
    celui qui est insomniac ?
    ceui a qui je dit que j'ai deja pensé a ce jeu de mot icon_cheesygrin
    celui qui voit des pubs ...
  • info pocket pod ( le 31 octobre 2010 )
    je suis d'accord avec london, j'ai jouer avec my bry baby sur un ampli transistor 20 watts, j'ai trouvé ca horrible, puis j'ai joué sur un transistor haut de gammme, c'a n'a rien a voir wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 octobre 2010 )
    j'ai appris aces high en basse :)
    celui qui n'en a pas :)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    hello le yaqq, today c'etait ma derniere répete , je suis bassiste icon_cheesygrin , on a joué phantom of hte opera, wratchild et hallowed be thy name en entier icon_cheesygrin on les a enchainé dans cet ordre, je peut vous qu...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    talin wink purée je rentre jeudi et j'ai toujours pas commencer a bossé endesaccord3 ca va tanlin?
    cool ^^ va voir le cover que jai fait sur FB de hallowed be thy name wink
    ca va bien et toi? ^^
  • Je hais ... ( le 26 octobre 2010 )
    hein? moi pas comprendre
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 25 octobre 2010 )
    celui ne sait pas qu'on est le 25 :)
  • vos meilleurs chansons pour headbanger ? ( le 25 octobre 2010 )
    pareil!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    moi je dit: eteignez votre télé, allumez plutot les ampli icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    je suis d'accord avec spylee
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    lady gaga a acheté l'album the final frontier icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    tres bien et toi?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    ca reste triste quand meme :S il etait sympa et savait débattre ! icon_cheesygrin
    tu m'a grillé pet'! je crois que c'est paskil a fait un publication avec tout un tas de smileys ... go voir me topic: quel chanson des guns preferez vous?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 octobre 2010 )
    l'album piece of mind de iron maiden icon_cheesygrin smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 24 octobre 2010 )
    et quoi d'autre?
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 24 octobre 2010 )
    celle qui RE rentre :)
    celle qui sort ^^
    celui qui veut REjouer ^^
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    ben perso, j'ai remarquer quelque chose les fans de rocks partgent 10 liens a la seconde ^^
    celle qui en as icon_cheesygrin
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )

fanatic a écrit :
    Seulement 1 million de fans pour Maiden... je vais fondre en larmes. sad
    1millions? pas possible OH LA VACHE ! j'ai trouvé 200 000 :O monde de criminels razz lady ga...
    celui qui ne se trompe pas icon_cheesygrin
    celui qui se trompe royalement héhéhé
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 23 octobre 2010 )
    tres corronas icon_cheesygrin
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 23 octobre 2010 )
    celle qui est en vacance
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 octobre 2010 )
    to lame a land, iron maiden, assez bisare hum
  • vos meilleurs chansons pour headbanger ? ( le 23 octobre 2010 )
    oh yeah smile_cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 octobre 2010 )
    tu vois , moi ma basse, c'est ma femme icon_redface t'imagines on te vole ta femme ? ^^
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 octobre 2010 )
    un jour les japonais dominerons le monde, mais pas demain, demain, y'a jeux video ! ^^ ( iventée a l'instant) bon je retourne bosser icon_cheesygrin a+ ( au fait, spylee a retrouvé sa basse?)
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 20 octobre 2010 )
    celui qui a souvent été grillé par hobit ^^
    un jour les francais dominerons le monde, mais pas demain ! demain y'a greve ! icon_cheesygrin ca c'est un groupe connu sur facebook ^^
    celui a qui je dis que j'ai interet ! icon_cheesygrin
    eh ouais ! c'est un controle de fin de sequence, c'est relouuuu endesaccord3 sinon, the sign of the cross de maiden, c'est DIVIN ! icon_cheesygrin en fait, je sais pas pourqoi les gens n'aiment pas blaze bailey, je trouve q...

p4wn3d a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Iron Maiden? hum Etonnant de ta part, copain Slasherr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    the dead c'est slasher ?
    P4 icon_cheesygrin ca avance les ibanez ...
    demain controle sur le point de vue du narateur, coef 3 :O XD vendredi vacances heuresement ! icon_cheesygrin mais ca va ^^ ces derniers temps j'ai tout le temps des chutes de tension vertigineuse, j'ai beux p...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 20 octobre 2010 )
    le coupable n'est pas coupable , il es victime en fait
    celui qui est aussi chocké que moi :P
    IYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQ ( killers , iron maiden ^^ ) smile_cool icon_cheesygrin razz

• '