thedead sur le forum
↓ |
bass type steve harris
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_p_bass_60.htm que pensez vous de celle ci ?
bass type steve harris
je l'avais en tete j'aime bien mais la finition m'a l'air fragile non ?
et puis c'est quoi Amber Maple Body ? la touche ne m'a pas l'air bien vernie, c'est pas jaune comme sur les basses normales...
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui est fan de jimmi hendrix et qui a un vox ac 15 et une gibson SG et qui a fait une démo sur youtbbe
bass type steve harris
hello tout le monde pour info c'est moi, slasherr revenu sous un autre pseudo ^^
alors en fait, je suis devenu afficielement bassist! j'avais crée un sujet sur un dilemme entre guitares, je n...
celle a qui je fait part de ma peur contre la féminisation de partoch
celle a qui je dis, slasherr un jour, slasherr toujours ( remaque en 1 semaine, le nobre de posts! )
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
en attendant, moi, j'ai rien ossé du week end alors .. salut ^^
ben ecoute, theoriquement, si il vole, il doit etre assez leger, si il est leger, il consomme peu , il doit etre aussi un peu plus petit .... tout ces elements font que c'est possible, j'en ai un dans...
celle qui a été une des premieres, avec wolakota a parier la dessus ^^ bravo les filles ^^
pao&f@b a écrit :
Celui qui a plié. (N'empêche, dès que je t'ai parlé j'ai su) |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
SLASH(err) !!!!!!! tu viens de toucher mon point faible fender ^^
tu preferes pas les moutons ?
sugar-intox a écrit :
Le chaton c'est tout migons Si tu veux un coseil, fait le jouer avec des écouteurs, normalement ils sont tous fou après ^^ |
cellle qui etait un mouton ailé, puis un mouton punk, puis un mouton ailé, puis un personnage inconu
Culture Musicale Saison 2 !!
robot rock, daft punk ( en passant, j'aimerais bien connaitre l'effet qu'il utilise
co,quistadores, des running wild
puis heart shaped box, devinez l'artiste
celle qui a lu le mien et qui n'aurais pas du car il est rempli de salpories ! ( j'ai inversé le p et le o )
celle qui peine pour 1 seul petit exercice ! purée! c'est sa la 1ere :O
celle a qui je dit que j'ai relu les posts de slasherr dans le yaqq, quel curieux personnage!
celle qui n'a pas changé les cordes de sa 1ere basse depuis 3 ans !
toute la chaine de ce gars! http://www.youtube.com/watch?v=LgYrGrBAWKY&feature=sub
celle qui n'a pas des basses acoustics http://www.youtube.com/watch?v=LgYrGrBAWKY&feature=sub ^^
↑ |