lemu96 sur le forum
↓ |
Bois touche guitare
oui donc en fait c'est surtout esthetiquement qu'il y a une difference si j'ai bien compris...
Bois touche guitare
et est-ce que chacune a une utilisation specifique, ou on peut utiliser n'importe lakelle pour jouer n'importe quoi ?
Bois touche guitare
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si, dans topic fait sur le bois par Syle ( http://www.partoch.com/forum/post_286574,les+bois+frequemment+utilises+en+luther...
Fuzz Factory
si si j'ai compris, je suis peut-être bête, mais pas à ce point !
Et merci encore pour tout vos bons conseils, sans ça j'aurai perdu 200 balles pour un son pourri, donc merci
Fuzz Factory
mais qu'est-ce qui fait que ce soit comme ça sur modé?
paskeu ok, j'ai compris que c'est moche, mais pourquoi? Qu'es-ce qu'il se trame dans l'ampli ?
Votre chanson préferée de Muse 2 ! (parmi les proposées)
mais non tu saisi pas le sens de ma phrase, je voulais plutôt dire "diantre, même avec les nombreux choix, je ne puis guère me décider, les chansons de Muse étant (presque) toutes genialissimes !"
Fuzz Factory
et puis j'aimerai une bonne fois pour toute comprendre pourquoi le résultat serai pourri sur modé ?!
Fuzz Factory
Bon, je vous crois...
Mais ça veux dire que tous les vendeurs a qui j'ai demandé sont des charlatans ?
et à Zerosiris, c'est pas à cause de Muse que je le veux, bien que je soit effectivement fan.
Fuzz Factory
mais je comprends pas pourquoi? C'est quoi la différence ?
PS: j'ai demandé à 4 vendeurs de différents magasins sans mentionner le mot "fuzz factory", et ils m'ont tous dit la même chose !
Fuzz Factory
alors je suis allé en magasin et j'ai decouvert deux trucs:
1, entre la fuzz factory et la fuzz factory vexter, il n'y a pas que la peinture et le prix qui sont differents, mais aussi ls composants ...
NOUVO OU ANCIEN MUSE?????
ouais, il y a toujours, comment dire... la "muse-touch", ou plutot "matt-touch", puisque c'est lui qui influence principalement le genre du groupe. Mais je préfère les vieux Muse, car maintenant je le...
Son synthétiseur
bonjour, je n'arrive pas à trouver le son du synthetiseur de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=rQuExgINlSQ
si vous savez ce qu'il utlise, ce serai sympa de me le dire
merci de ...
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
c'est clair, leurs albums sont uniquement composés de tubes à passer à la radio, alors que quand on cherche un peu dans les B sides, on trouve des trésors!
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
pour moi c'est The Gallery, du CD de Hullabaloo. (l'unique chanson de muse ou il n'y a pas de chant, bizzarement)
Fuzz Factory
et ça vaux pour n'importe quel effet ? Paskeu je comptai aussi m'acheter The Robot de DBA.
Fuzz Factory
Ah ouais d'accord...Y sont culottés chez z-vex!
sinon, j'ai entendu dire que sur un ampli a modelisation, le son n'était pas le meme que sur un transisto ou un à lampes. C'est vrai? Et ça...
Fuzz Factory
Bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence en une fuzz factory et une fuzz factory vexter
voilà, merci
Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez)
Moi j'ai voté the resistance, parceque je trouve que les chansons sont beaucoup moins accrocheuses que dans les précedents albums. Même dans BH&R, il y a des bonnes chansons, mais là... ya uprising, b...
deuxième guitare- deuxième ampli
C'est un très bon ampli ampli à modeli 20w qui peut monter jusqu'à 30w, plein d'effets et de preset (99!), super polyvalent. Voilà.
Et pis c'est pas la peine de parler comme ça, sinon ça donne pas en...
Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez)
A ce que les gens donnent leur avis peut-être, tu crois pas ?
Que pensez-vous das Arctic Monkeys?
Ce que je trouve assez exceptionnel avec eux, c'est qu'ils réussissent, avec des mélodies simples, à seduire enormement de gens (dont moi )!!!
Vox VT20+ avec très mauvaise disto.
et est-ce que c'est dangeureux?
Parce que meme quand je met à 20w, ça souffle super fort!
et puis encore une chose: lorsque je pousse le POWER LEVEL, ya plein d'air qui commence à sortir des deux trous devant, du coup ça me fait flipper (j'ai peur qu'il claque, vous comprenez). Du coup, j'...
commande speciale
Mais mais...c'est que des...
ratm12 a écrit :
Salut! http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=yamaha+rgx+a2 J'espere que ca t'aidera un petit peu! Musicalement! |
en fait je crois avoir résolu mon problème: c'est le master. Dès que je monte pour pouvoir jouer avec une batterie, PAF! c'est degueulasse.
Du coup mon nouveau problème c'est: comment faire pour avoi...
commande speciale
J'aimerai savoir si il est possible de faire une commande spéciale à une marque, car il se trouve que je suis moi-même gaucher, et comme (je pense) pas mal de gaucher, j'aimerai avoir un modèle droiti...
eh moi aussi j'ai un problème avec mon vt20+: quand je me met sur la modelisation US BLUES en mode preset basic, le son n'est plus du tout le même que lorsque je l'ai acheter. Normalement le son est p...
digitech whammy 4
oui juste un petit renseignement: c'est pour quelle(s) chanson(s) que matt bellamy utilise son whammy 4 ?
et le fuzz factory? (je croit qu'il y a déja supermassive blackholes )
forme guitare
oui voilà en fait j'aimerai savoir c'est quoi le nom de la forme de la guitare suivante: http://www.amazona.de/media/articles/article_images/article_845/1_Fame%20Forum%2...
Muse dans l'espace ?
[quote='guitare killer'] [quote='lemu96'] [quote='p4wn3d'] [quote='guitare killer'] [quote='lemu96']Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espa...
Muse dans l'espace ?
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='lemu96']moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu to...
Muse dans l'espace ?
[quote='p4wn3d'] [quote='guitare killer'] [quote='lemu96']Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espace.
Mais bon si c'était pas Bellamy c'...
Muse dans l'espace ?
Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espace.
Mais bon si c'était pas Bellamy c'était Bono! (Mais surement pas Thom Yorke!)
Muse dans l'espace ?
[quote='london calling'] [quote='lemu96']moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre ca...
Muse dans l'espace ?
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un t...
↑ |