lemu96 sur le forum
↓ |
ampli guitare/micro chant
oui je voulais savoir si on peut utiliser un ampli de guiatre avec un micro de chant?
cable micro
ok pas de souci
et pis tiens puisqu'on en parle vous conseilleriez quoi comme micro pour debutant (ou eventuellement un bon pack avec perche, pince et tout le barda) ?
nom groupe
et en un seul mot, vous trouvez rien ?
ps: l'exemple dans mon 1er message, ça veut pas dire que je fait du metal hein !
nom groupe
bonjour,
mon dilemne d'aujourd'hui est le suivant: JE GALERE POUR TROUVER UN NOM DE GROUPE !!!
j'ai essayer les logiciels generateurs de noms, mais ya rien de convaincant. En fait ce que j'aimera...
cable micro
salut je suis completement perdu en fait je cherche une câble reliant micro à une entrée comme celle d'un ipod quelqu'un pourrai me dire où je peut trouver ça, ou sinon me dire c'est quoi la differenc...
footswitch pour Vox vt20+
bonjour,
en fait, mon dilemne est que j'aimerai m'acheter un footswitch pour mon vox vt20+, et je vois qu'on peut utiliser un VSF5.
Mais est-ce UNIQUEMENT celui qu'on peut utiliser, ou on peut pren...
enregistrement
pour répondre à monoboule, j'aimerai enregistrer plusieurs pistes (guitare, basse, chant, batterie...).
mais j'ai vu ce truc-là qui a l'air vachement bien (mais très cher aussi) http://www.sonovente....
enregistrement
bonjour,
je suis guitariste débutant et j'aimerai m'enregistrer, donc j'ai fait quelque recherche, et je suis tombé sur ça:http://www.thomann.de/fr/behringer_podcastudio_usb.htm
qu'en pensez-vous ?
...
Effet "Map of the Problematique"
je sais que ce sujet a déjà été fait, mais je n'ai pas eu de réponse concrète, à part le fait qu'une fuzz factory est utilisé(je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est !), donc est-ce que quelqu'un pourr...
jouer rapidement
ah c'est si simple que ça ! je croyais qu'il fallait faire une truc special...enfin je sais pas.
Eh ben merci beaucoup en tout cas !
jouer rapidement
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour gratter très vite une corde, car quelqu'un m'a dit qu'il fallait tenir le mediator de travers, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci...
choeur stockholm syndrome
bonjour est-ce que quenqu'un connaitrai le nom de site ou quelque chose pour apprendre le choeur de la chanson stockholm syndrome de Muse (chanté par chris) ?
Merci d'avance
son guitare "hysteria" de Muse
bonjour j'aimerai savoir quels reglales je dois faire sur un vox vt20= pour obtenir le meme son que la guitare de la chanson "hysteria" de Muse.
Merci
ampli Orange
ouauis c'est ce que je pensais prendre au début. Mais j'ai aussi trouvé le VT20+ sur je sais plus quel site (le marchand du son, michenaud, woodbrass ou un truc comme ça) au meme prix(148 euros! :bond...
ampli Orange
oh et puis finalement je pens que je vait prendre un VOX DA5, c'est ce qu'il y a de mieux.
Merci à tous
ampli Orange
bon pour en revenir au sujet principal, ce serait quoi l'ampli Orange le mieux adapté à un débutant?
Après si il y a mieux dans d'autre marques dites-moi hein, mais c'est juste que je tyrouve les amp...
ampli Orange
mais en fait le probleme c'est que ce modèle-ci je ne le trouve sur aucun magasins en ligne !
Mais bon je vais me demerder.
Merci pour les videos!
ampli Orange
mais c'est pas ça, c'est que vous etes méchants avec moi!
je pose une question et tout de suite "ah, le glandeur, il sait meme pas taper sur google..."
Mais evidemment que j'ai fait des reche...
ampli Orange
vas-y, tape "orange review" sur youtube comme il dit, tu vas voir ce que tu vas trouver!
ampli Orange
merci, mais je suis pas non plus un débile profond!
mais trouve moi plutot un site en FRANCAIS qui dise tout sur Orange, et on vera après, Majesté
ampli Orange
bon j'ai compris je vous fout la paix
PS: loutron tu passerais pas un peu toute ta journée sur partoch? On dirait un sans-amis à la recherche de gens à qui parler, c'est mignon...
ampli Orange
bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les caracteristiques des amplis Orange, et puis aussi vers quel genre de musique se dirigent-ils.
Merci de votre réponse
petit ampli
nan maiçs c'est paskeu j'ai lu la description sur Guitarshop mais je comprends rien!
sinon je demanderai pas...
petit ampli
et je voulais savoir aussi, le DA5 il marche a piles?
et puis c'est quoi la différence avec le Pathfinder 15R ? (si j'ai écrit une grosse connerie vous mquez pas, hein!)
petit ampli
et sinon, line 6 c'est plutot orienté vers quel style ?
paskeu je pensais m'acheter un spider IV 15W ou 30W
↑ |