lambofgod58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lambofgod58 sur le forum

• changement lampe bugera 1990 ( le 14 avril 2012 )
    oui je les avaient mises à la bonne place.J'attends deux autres lampes pour essayer(une EH et une tungsol) je vous tiens au jus...
  • changement lampe bugera 1990 ( le 11 avril 2012 )
    c'est bon les mecs j'ai trouvé....La V1 est la plus proche du jack.
    ba juste la notice fourni...qu'on retrouve sur leur site.
    personne pour me répondre??? icon_confused
  • changement lampe bugera 1990 ( le 10 avril 2012 )
    salut les gars une ptite question me taraude...J'ai regardé le schéma des lampes de ma 1990 et il dit: ecc83a, ecc83b et ecc83c.Je suppose que la a c'est la v1, la b la v2 et la c la v3.
  • changement lampe bugera 1990 ( le 28 mars 2012 )
    merci les gars mais je comprends rien à tout ces thermes techniques.Je veux juste savoir si je la change vais je gagner encore et pareil pour les lampes de puissances... wink c'est une fprmat ecc83 la...
  • changement lampe bugera 1990 ( le 26 mars 2012 )
    j'ai installé les lampes dans ma bugera 1990...pour le son clair pas trop de changement mais la tungsol en v2 en saturé a tout changé beaucoup plus propre, chaud et légèrement plus de gain.Que puis je...
  • améliorer un bugera 412h ( le 17 mars 2012 )
    pourquoi un peu...carrément pété oui icon_cheesygrin ...de toute facon à long termes je virerais les deux autres bugera je pense...j'ai vu beaucoup de personnes qui avaient mélangés 2 V30 avec 2 12GT75 en diagon...
  • améliorer un bugera 412h ( le 16 mars 2012 )
    j'ai pensé tout de suite au V30 comme je joue pas mal de métal...mais pourquoi pas des eminences. t'as une préférence pour un HP en particulier titi55?
  • améliorer un bugera 412h ( le 16 mars 2012 )
    la tête c'est une bugera 1990...
  • améliorer un bugera 412h ( le 15 mars 2012 )
    salut j'ai un cab bugera 412h et j'aimerais lui mettre deux celestion V30 (8 ou 16ohms) afin d'avoir un peu plus de précision.Le soucis c'est que les hp d'origine sont des 4ohms.Comment je dois branc...
  • changement lampe bugera 1990 ( le 24 février 2012 )
    salut merci pour vos interventions, et d'après mes recherches et des conseils je vais juste changer la v1 par une JJECC83S et une Tung-Sol ECC803 Gold en V2.
  • changement lampe bugera 1990 ( le 20 février 2012 )
    salut je possède une tête bugera 1990 que je trouve bien pour le prix mais j'aimerais avoir légèrement plus de gain.J'ai pensé changer mes lampes (3 lampes ECC83 pour la partie pré-amp et 5 5881 pour...
  • emg81 ou seymour duncan ahb1sur schecter damien6 ( le 13 février 2012 )
    salut darth rizzen...donc tu préfère les SD aux emg?
  • emg81 ou seymour duncan ahb1sur schecter damien6 ( le 13 février 2012 )
    j'ai vu aussi les seymours duncan AHB1...ca le ferait sur ma schecter?
  • emg81 sur schecter damien6 ( le 10 février 2012 )
    ok je vais regarder ça, mais ce n'est pas ridicule de mettre des emg 81 et 85 sur cette gratte?
  • emg81 ou seymour duncan ahb1sur schecter damien6 ( le 10 février 2012 )
    salut je viens d'acquérir une schecter damien 6 en remplacement de mon épiphone les paul studio goth.Il y a des emg hz dessus que je trouve vraiment pas mal pour le métal.Mais j'aimerais mettre des e...
  • problème son ibanez ex170 ( le 27 janvier 2012 )
    et non j'viens de regarder le plan ...merci
  • problème son ibanez ex170 ( le 26 janvier 2012 )
    salut j'ai reçu mes potards et immédiatement soudés, j'ai un petit soucis au niveau du volume quand il est fermé complètement j'ai encore su son... icon_confused http://www.emma-music.com/boutique/fiche_...
  • problème son ibanez ex170 ( le 21 janvier 2012 )
    c'est bon j'ai réussi a virer le bouton...en fait le bouton est pris avec une tige qui rentre dans le potard.J'ai cru que j'avais tout arraché mais j'ai retiré celui du tone et c'est pareil. donc c'e...
  • problème son ibanez ex170 ( le 20 janvier 2012 )
    [couleur='darkblue']Les boutons sont métalliques et il n'y a pas de petite vis de blocage sur le côté. Il faut voir si le dôme (dessus du bouton) ne s'enlève pas et si il ne faut pas dévisser en desso...
  • problème son ibanez ex170 ( le 18 janvier 2012 )
    quand je tire sur le potard de volume, je sens qu'il a un très léger jeu...en le tirant ca marche dés que je le lâche plus rien...et je n'arrive pas à retirer le bouton.Pourtant je tire comme un malad...
  • problème son ibanez ex170 ( le 18 janvier 2012 )
    salut j'ai passer du spray contact et en fait le switch fonctionne sauf qu'en fait c'est le potard de volume qui délire.Il doit y avoir un faux contact car quand je tire dessus la gratte fonctionne.....
  • problème son ibanez ex170 ( le 06 janvier 2012 )
    salut la config de la gratte HSH avec sélecteur 5 positions.Après renseignement la gratte aurait subi l'humidité d'un garage... [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613473P1060368.jpg] [I...
    non je n'ai pas du tout de son sauf quand le switch est en position chevalet.Sauf que la j'ai un espèce de crunch, quelque soit la position de l'ampli.J'ai essayé deux autres grattes sur l'ampli avec...
    salut je viens de récupérer une ibanez ex170 qui ne fonctionne pas, je m'explique.En fait lorsqu'elle est branchée seul le micro chevalet fonctionne (position du switch 5 positions sur chevalet).Je n...
  • comment avoir plus de basses? ( le 11 décembre 2011 )
    bon j'ai bourré l'ampli de laine de verre...ça le fait grave.Ça venait bien de l'ampli, c'est vrai qu'il n'y avait rien à l’intérieur.C'est résolu merci à vous. cdt
  • comment avoir plus de basses? ( le 09 décembre 2011 )
    ok je vais essayer ça merci pour le conseil..
  • comment avoir plus de basses? ( le 09 décembre 2011 )
    ...bon j'ai tout essayé,(réglages sur ampli, hauteur des micros) c'est toujours pareil même avec les 2 micros c'est juste un peu plus chaud mais ça manque carrément de précision comme quand je suis en...
  • comment avoir plus de basses? ( le 07 décembre 2011 )
    ok.je vais essayé ça..je vous tiens au jus. merci wink
    pour le hp du randall, c'est un Celetion Seventy 80's 12.On m' dit que les celestion était assez aigus et on m'a conseillé de le remplacer par un eminence wizard.
    non je n'en ai pas essayer d'autre.Je me rappel par contre que quand j'avais essayé ma gratte montée en sh6 sur un ibanez tone blaster 100w (tête+corps 4 hp)sur le micro chevalet, c'était criard.
    non je ne joue pas en face mon ampli...Le fait que les aigus soient directionnels sur mon ampli c'est la faute du haut parleur? et si je remplace mon dirty fingers par un micro chargé en basses, ça po...
  • comment avoir plus de basses? ( le 06 décembre 2011 )
    salut je possède une épiphone les paul studio goth (acajou) et un randall rg75g3.La gratte est équipée d'un gibson dirty fingers coté chevalet et un 496R coté manche.J'avais changé les micros d'origi...
  • remplacement hp randall ( le 12 novembre 2011 )
    je viens d'écouter, c'est qu'au niveau des cleans je préfère le celestion mais pour les leads metal le wizard est un poil au dessus....
  • remplacement hp randall ( le 11 novembre 2011 )
    60w ou 75w y a pas trop d'importance car je joue chez moi.Je n'ai pas trop de reproche à faire au seventy mis a part les basses je trouve qui lui en manque un peu...peut etre la définition aussi.Mais...
    le hp fait 8ohms...c'est un modèle Celetion Seventy 80's et je pensais le remplacer par un V30 apparemment beaucoup mieux que le seventy.
    bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de changer le haut parleur de mon randall rg75g3 (4 et 8ohms) par un hp celestion V30 16ohms. merci
  • electronique epihphone les paul ( le 04 novembre 2011 )
    ouè moi et la physique ca fait 2 icon_confused . merci pour vos réponses jvais suivre le plan de seymour alors. merci
  • electronique epihphone les paul ( le 04 novembre 2011 )
    ok merci pour ta réponse mais un truc que j pige pas, le fait que les condo ne soient pas branchés aux mêmes endroits et que ça ne modifie pas le son...
  • electronique epihphone les paul ( le 01 novembre 2011 )
    salut je vais refaire toute l’électronique de ma les paul goth, j'ai commandé un kit upgrade et il y a un plan de câblage avec: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269579clespault800.jpg] [...
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 27 septembre 2011 )
    bon après des heures et des heures de recherches pour mes micros je crois que je vais partir sur un couple seymour duncan sh4ou5 et sh2.apparemment c'est ce qui fait de mieux sur une les paul. qu'en ...
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 22 septembre 2011 )
    un dimarzio tone zone?
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 22 septembre 2011 )
    le sh8 n' est apparemment pas très précis...jsui paumé dans tout ces micros
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 21 septembre 2011 )
    en fait j'me disais aussi vu que j'ai un randall rg75 g3 assez bon en disto, est ce que je dois forcément prendre un micro qui arrache tout? et prendre genre un sh4 quoi voir un sh5.
    ah bon?en fait je recherche le grain et le gain du sh6 mais avec beaucoup moins d'aigu et un peu plus de basses...
    un pote m'a conseillez de mettre un sh5 en chevalet pour du métal.qu'en pensez vous?
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 18 septembre 2011 )
    ça va être chaud je ne comprend rien...merci pour votre aide.sinon j'essaierais de trouver un magasin qui puisse me le faire sinon ça va être connerie sur connerie.
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 17 septembre 2011 )
    par contre j'ai investi dans un kit upgrade éléctronique pour ma les paul avec câbles blindés, potards cts et tout et tout... celui ci:http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WD-LPWI...
  • changements de micro - pour ou contre??? ( le 16 septembre 2011 )
    s'il ne veut pas se ruiner il peut quand même taper dans de l'occase...

• '