guitare456 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare456 sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 09 juillet 2011 )
    J'ai demander a la lune - indochine
  • Protection electronique ( le 08 juillet 2011 )
    Ok ba sa devrait le faire !!! Merci beaucoup de ton aide wink Et promis je vous montrerais le resultat quand j'aurais fini wink
    Oui sa c'est fait il reste plus que l'electronique !! Juste une derniere question vous penser qu'un debutant asser bricoleur peu faire sa ?
    Oui c'est exactement comme sa !! Mais en plus jai un fils qui est souder derriere la guitare !!
  • Changer la corde de ma guitare ( le 08 juillet 2011 )
    Ba tu rachete des corde individuelle !!
    Oui c'est sa donc je dois tous dessouder ou pas ? wink
    Une stagg stratocaster !! Une derniere question faut il obligatoirement un support pour le fer et esque du file de 11,5 mm sa va ? Et donc si je dessoude le file de masse et la prise jack sans dessou...
    il faut autre chose une fois quon a le fer ou pas ? Et Pensez vous qun debutant peut faire sa ? Merci wink
  • Main droit ouverte ? ( le 08 juillet 2011 )
    Ba moi je joue comme toi la main completement ouverte et je nai pas de probleme pour l'instant ! wink
  • Conseil svp =) ( le 08 juillet 2011 )
    Je confirme pour le premier ya de la wah wah !!
    J'ai encore 2 derniere question ! icon_redface Si je dessouder le file de masse et la prise jack esque je peut enlever les micro et les potard mais sans dessouder les micro et les potard ? Et faut il ob...
    Ok merci je vais regarder ! wink Et pour shadowfan oui je connais wink Mais yen a des 20, 30, 40 w donc je savait pas trop quoi regarder ! Merci en tous cas icon_cheesygrin
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 08 juillet 2011 )
    Je dirais pas que je suis fan de reggae mais jaime bien ce style de musique ! Je trouve que sa repose wink
    Vous connaisser les prix des fer a souder ? icon_redface
    Meme si je protege tres bien ?
    Oui je c'est mais je ne peut pas ! Je n'ai pas de fer a souder et je ne mis connais pas trop en electronique !
    Bonjours Je suis entrain de repeindre ma guitare mais je n'ai pas encore recu les peinture ! Jai proteger l'electronique avec du plastique et je voudrais juste savoir si il y a un risque ou si je do...
  • choix les paul ( le 29 juin 2011 )
    Exactemennt wink
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 29 juin 2011 )
    J'ai mis les paul mais il y a aussi les sg
  • Besoin d'aide ( le 29 juin 2011 )
    Peut tu mettre des photo ? wink
  • choix les paul ( le 28 juin 2011 )
    Tu devrais economiser pour une les paul standard car pour 60 euro de plus tu a une vrai les paul avec table erable et manche colle !!!
  • Peinture rouge ( le 27 juin 2011 )
    Oui mais fiesta red c'est 66 euro les 400 ml !! Mais sinon le verni il irait ou pas ? icon_redface
  • Peinture rouge ( le 27 juin 2011 )
    Bonjour jz me permet de relancer ce sujet car personne ne ma reponsu et etant debutant en la matiere j'aimerais vos conseil icon_redface En esperant que vous comprenner !! Merci wink
  • Choix de ma nouvelle guitare éléctrique :-) ( le 27 juin 2011 )
    Ou alors si tu veut vraiment une les paul tu a aussi les epiphone les paul tribute http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_60_outfit_fc.htm qui est une tres bonne pelle !! Micro gibson 57 c...
  • soirée guitare et feu de camp ( le 26 juin 2011 )
    Ba voila ! C'est dans la poche wink
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 25 juin 2011 )
    Une strato pour les rage y a mieux a mon avis va plutot vers une gratte pour le metal !!! Pour l'ampli le cube me parait bien !! Pour les effets il faut une wammy et apres je c'est pas !! wink
  • Un petit conseille pour le choix de mon matos ( le 23 juin 2011 )
    Ou si tu veut un son plus puissant les burstbucker mais la c'est plus cher !?
  • Un petit conseille pour le choix de mon matos ( le 22 juin 2011 )
    Pour les micro sa depend de ce que tu joue !!! Tu a surement du entendre parler du couple sh1 sh4 de chez seymour duncan !! Donc quelle sont tes gouts musicaux ? Apres jouer avec une guitare sur un ...
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 21 juin 2011 )
    Esque tu te les prends quand tu touche les corde quand ton ampli est fort ? Car moi aussi !!
  • Un petit conseille pour le choix de mon matos ( le 21 juin 2011 )
    Deja prend pas le bugera cpsais pas solide du tout !!!! Le hugueskettner j'en ai entendu que de bon echo !! Moi je peut te conseiller le vox vt15 que jai et qui est super polyvalent avec une boucle d...
  • Un petit conseille pour le choix de mon matos ( le 21 juin 2011 )
    Alors je te conseille de prendre la epiphone !! Super lutherie et au moins tu la garderas longtemps !!! Et puis quand tu en auras marre de micro qui sont pas terrible a mon gouts ( mais il sont pas ca...
  • soirée guitare et feu de camp ( le 21 juin 2011 )
    Ouais tu nous raconteras icon_cheesygrin
  • Peinture rouge ( le 21 juin 2011 )
    Alors je croit que je l'ai trouver http://www.bleu-distri.com/peinture-carrosserie-renault-rouge-poste-96-belge-796... esque c'est bien celle la et esque elle va bien tenir sur du bois ? Et sinon e...
  • Peinture rouge ( le 20 juin 2011 )
    Bonjours ! J'aimerais juste savoir si quelqun peut me donner le site ou on trouve cette peinture et me mettre le lien ? Car je ne rien trouver Merci et bonne gratte wink http://musicolinuxien.lost-...
  • soirée guitare et feu de camp ( le 18 juin 2011 )
    Little sister de jean philippe verdin !! Super belle chanson a l'acoustique wink
  • Basse acoustique ou nouvelle basse ? ( le 18 juin 2011 )
    Sa depend ce que tu joue ?
  • Igor Presnyakov, dieu de l'acoustique ( le 18 juin 2011 )
    Je le connaissais pas et je viens de regarder beat it et tunderstruck !! C'est vraiment impressionnant. Franchement il meriterait d'etre plus connu wink En tout cas merci a toi de me l'avoir fait d...
  • Différence Push/Pull et Split ? ( le 16 juin 2011 )
    Je croit que c'est tout simplement la meme chose !! Mais apres faut voir si tu peut spliter ce micro !!
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 16 juin 2011 )
    Ba il doivent dormir wink En tout cas merci beaucoup pour tes reponces !! J'ai commencer a poncer puis j'irais acheter la peinture et le vernis !! wink
  • Réparer ou Changer ( le 16 juin 2011 )
    Sa peut aussi etre le sillet qui coupe la corde !! Donc essaie de le limer un peu wink
    Up? wink
    D'accord bon ba je vais en mettre alors !! Une derniere question j'ai peur de rayer la peinture en poncant entre le couche ! Donc sa va la rayer ou pas ? En tout cas merci d'avoir repondu wink
    Personne ? icon_redface
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 15 juin 2011 )
    Bonjours Excuser moi de relancer ce topic mais j'ai une question !! Pour repeindre sa gratte l'appret est vraiment necessaire ? Car sur beaucoup de site il le mets pas !!! Et si oui quesque sa v fai...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 juin 2011 )
    Hell's bells - acdc
  • Probleme de potard ( le 15 juin 2011 )
    Bonjours J'ai un probleme j'ai voulu enlever moi bouton qui est sur le potard de tone et la il y a une partie qui est partie avec ! Donc apres je l'ai remis en place mais il tounais dans le vide et i...
  • Quelques questions :) ( le 13 juin 2011 )
    Alors oui je pense qu'on etends plus la basse quand on joue au mediators !! Generalement oui la basse joue les fondamentale de la gratte mais apres tu peut trouver la partie de basse avant et celle de...
  • Transition simples à barrés ( le 13 juin 2011 )
    Je rejoin honnie !! Il faut que tu bosse l'enchainement lentement et puis tu accelere petit a petit et sa viendras !!! wink
  • recherche son blues ( le 13 juin 2011 )
    Sur youtube mais soho blues !! wink

• '