guitare456 sur le forum
↓ |
Protection electronique
Ok ba sa devrait le faire !!! Merci beaucoup de ton aide Et promis je vous montrerais le resultat quand j'aurais fini
Protection electronique
Oui sa c'est fait il reste plus que l'electronique !! Juste une derniere question vous penser qu'un debutant asser bricoleur peu faire sa ?
Protection electronique
Oui c'est exactement comme sa !! Mais en plus jai un fils qui est souder derriere la guitare !!
Protection electronique
Une stagg stratocaster !! Une derniere question faut il obligatoirement un support pour le fer et esque du file de 11,5 mm sa va ? Et donc si je dessoude le file de masse et la prise jack sans dessou...
Protection electronique
il faut autre chose une fois quon a le fer ou pas ?
Et Pensez vous qun debutant peut faire sa ?
Merci
Main droit ouverte ?
Ba moi je joue comme toi la main completement ouverte et je nai pas de probleme pour l'instant !
Protection electronique
J'ai encore 2 derniere question !
Si je dessouder le file de masse et la prise jack esque je peut enlever les micro et les potard mais sans dessouder les micro et les potard ?
Et faut il ob...
Protection electronique
Ok merci je vais regarder !
Et pour shadowfan oui je connais Mais yen a des 20, 30, 40 w donc je savait pas trop quoi regarder !
Merci en tous cas
Des partochards fans de reggae, ça existe?
Je dirais pas que je suis fan de reggae mais jaime bien ce style de musique ! Je trouve que sa repose
Protection electronique
Oui je c'est mais je ne peut pas ! Je n'ai pas de fer a souder et je ne mis connais pas trop en electronique !
Protection electronique
Bonjours
Je suis entrain de repeindre ma guitare mais je n'ai pas encore recu les peinture ! Jai proteger l'electronique avec du plastique et je voudrais juste savoir si il y a un risque ou si je do...
choix les paul
Tu devrais economiser pour une les paul standard car pour 60 euro de plus tu a une vrai les paul avec table erable et manche colle !!!
Peinture rouge
Oui mais fiesta red c'est 66 euro les 400 ml !! Mais sinon le verni il irait ou pas ?
Peinture rouge
Bonjour jz me permet de relancer ce sujet car personne ne ma reponsu et etant debutant en la matiere j'aimerais vos conseil
En esperant que vous comprenner !!
Merci
Choix de ma nouvelle guitare éléctrique :-)
Ou alors si tu veut vraiment une les paul tu a aussi les epiphone les paul tribute http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_60_outfit_fc.htm qui est une tres bonne pelle !! Micro gibson 57 c...
Demande d'orientation sur du Matos...
Une strato pour les rage y a mieux a mon avis va plutot vers une gratte pour le metal !!!
Pour l'ampli le cube me parait bien !!
Pour les effets il faut une wammy et apres je c'est pas !!
Un petit conseille pour le choix de mon matos
Ou si tu veut un son plus puissant les burstbucker mais la c'est plus cher !?
Pour les micro sa depend de ce que tu joue !!! Tu a surement du entendre parler du couple sh1 sh4 de chez seymour duncan !! Donc quelle sont tes gouts musicaux ?
Apres jouer avec une guitare sur un ...
Aïe !!!! Coup de Jus
Esque tu te les prends quand tu touche les corde quand ton ampli est fort ? Car moi aussi !!
Deja prend pas le bugera cpsais pas solide du tout !!!! Le hugueskettner j'en ai entendu que de bon echo !! Moi je peut te conseiller le vox vt15 que jai et qui est super polyvalent avec une boucle d...
Alors je te conseille de prendre la epiphone !! Super lutherie et au moins tu la garderas longtemps !!! Et puis quand tu en auras marre de micro qui sont pas terrible a mon gouts ( mais il sont pas ca...
Peinture rouge
Alors je croit que je l'ai trouver http://www.bleu-distri.com/peinture-carrosserie-renault-rouge-poste-96-belge-796... esque c'est bien celle la et esque elle va bien tenir sur du bois ? Et sinon e...
Peinture rouge
Bonjours !
J'aimerais juste savoir si quelqun peut me donner le site ou on trouve cette peinture et me mettre le lien ? Car je ne rien trouver
Merci et bonne gratte http://musicolinuxien.lost-...
soirée guitare et feu de camp
Little sister de jean philippe verdin !! Super belle chanson a l'acoustique
Igor Presnyakov, dieu de l'acoustique
Je le connaissais pas et je viens de regarder beat it et tunderstruck !! C'est vraiment impressionnant. Franchement il meriterait d'etre plus connu
En tout cas merci a toi de me l'avoir fait d...
Différence Push/Pull et Split ?
Je croit que c'est tout simplement la meme chose !! Mais apres faut voir si tu peut spliter ce micro !!
REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL
Ba il doivent dormir
En tout cas merci beaucoup pour tes reponces !! J'ai commencer a poncer puis j'irais acheter la peinture et le vernis !!
Réparer ou Changer
Sa peut aussi etre le sillet qui coupe la corde !! Donc essaie de le limer un peu
D'accord bon ba je vais en mettre alors !! Une derniere question j'ai peur de rayer la peinture en poncant entre le couche ! Donc sa va la rayer ou pas ?
En tout cas merci d'avoir repondu
Bonjours
Excuser moi de relancer ce topic mais j'ai une question !! Pour repeindre sa gratte l'appret est vraiment necessaire ? Car sur beaucoup de site il le mets pas !!! Et si oui quesque sa v fai...
Probleme de potard
Bonjours
J'ai un probleme j'ai voulu enlever moi bouton qui est sur le potard de tone et la il y a une partie qui est partie avec ! Donc apres je l'ai remis en place mais il tounais dans le vide et i...
Quelques questions :)
Alors oui je pense qu'on etends plus la basse quand on joue au mediators !! Generalement oui la basse joue les fondamentale de la gratte mais apres tu peut trouver la partie de basse avant et celle de...
Transition simples à barrés
Je rejoin honnie !! Il faut que tu bosse l'enchainement lentement et puis tu accelere petit a petit et sa viendras !!!
↑ |