guitare456 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare456 sur le forum

• Repeindre Sa Guitare-Quelles sont les differentes etapes? ( le 12 juin 2011 )
    Ah oui et aussi si il fallait que j'applique du vernis si je pouvait le faire avec un pinceau ou il faut autre chose ?
  • Repeindre Sa Guitare-Quelles sont les differentes etapes? ( le 12 juin 2011 )
    Bonjours Je me permet de relancer ce topic car jai une petite question !! Je voudrais poncer ma stratocaster noire pour avoir la couleur d'origine du bois mais je ne sais pas si il faut passer du ...
  • Poncage ( le 12 juin 2011 )
    Mais je peut pas mettre de cedille sur le c !!
  • Poncage ( le 12 juin 2011 )
    Bonjours je voudrais savoir si en poncant ma guitare qui noire brillant je pouvait obetenir un noir mat et si sa changerait le son ? Merci
  • Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien! ( le 11 juin 2011 )
    Ah 6 mois sa fait tot pour une lampe grille mais je pense que c'est sa !!! Va voi au magasin ou tu la acheter comme meme pour etre sur et les lampe c'est generalement entre 10 a 30 euro
  • Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien! ( le 11 juin 2011 )
    Je pense que sais une des lampe qui a peter !!! Sa fait combien de temps que tu la ?
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Pour la repete ouaissa va passer mais pour les concert le clean va etre juste !!!
  • Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements ( le 09 juin 2011 )
    Pour completer la reponse de 13thfloor il y a aussi la tribute 1960 de cher epiphone http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+les+paul+1960+tribute+-+tra... celle ci monte en 57 class...
  • Moyens pour retenir une tablature ( le 09 juin 2011 )
    Ba tout simplement tout la joue en regardant la tab et puis petit a petit sa rentre !!! Moi je fais comme sa !
  • Marshall Mini Amp ( le 09 juin 2011 )
    Sinon ya le roland micro cube qui peut fonctionner a pile et qui est tres pratique pour voyager !
  • Comment bloquer les cordes à vides (0) ? ( le 01 juin 2011 )
    Ah oui exuce moi je croyait que tu parlait du debut !! La oui tu bloque avec la main gauche ! Tu leve juste le doiqt pour arreter le sons !! wink
  • Comment bloquer les cordes à vides (0) ? ( le 31 mai 2011 )
    La je dirait avec la main droite ( tu pose ta main sur les corde ) icon_cheesygrin
  • Comment bloquer les cordes à vides (0) ? ( le 30 mai 2011 )
    Tu peut faire les deux !! Mais Sa depend des morceaux !!!
  • Réglages effets style Frusciante ! ( le 29 mai 2011 )
    En faite l'effets qu'il Utilise c'est le vibrato de sa guitare !! wink
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Avec ce budget tu peut aller voir dans l'occas : Pour la gratte http://annonces.ebay.fr/viewad/epiphone-sg/5027303320?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay....
  • Changement d'ampli ( le 28 mai 2011 )
    Je suis completement d'accord avec guitare killer !! Un changement d'ampli avec la gratte que ta je pense que sa va pas servire a grad chose !! Economise pluttot pour une nouvelle gratte !! Mais sino...
  • Epiphone les paul 1960 ( le 28 mai 2011 )
    Mais c quand meme proche ou c completement different ?
  • Epiphone les paul 1960 ( le 28 mai 2011 )
    Que penser vous de cette gratte ? http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=654882 peut elle egaler avec une gibson ?
  • Réglage "Californication" Help ! ( le 28 mai 2011 )
    Mets un bon clean et puis pas mal de medium et aigue !! Mets toi sur ton micro aigue ! Apres a toi de voir si le sons te convient et oui les reglage son les meme pendant tout le morceau wink
  • Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock ( le 28 mai 2011 )
    Pour moi c'est gibson mais le rock c vague...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 25 mai 2011 )
    Gens qui se font avoir par des
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 25 mai 2011 )
    Je te conseilleras de prendre des micro splittable comme sa ta gratte sera beaucoup plus polyvalane et tu pourras jouer du punk jusqu'au metal sans probleme !! Apres pour les micro je peut pas te cons...
    Ba je te conseille de la prendre d'occas comme sa tu peut prendre de bon micro !! Apres faut qu'on sache se que tu joue !!!
    Si c bien une les paul avec 3 micro mais bon la photo ne veut rein dire !! Et les micro epiphone qui sont sur la les paul standard sont pas terrible comparer a la lutherie donc avec un changement de...
    moi perso je te conseille la standard car les 3 micro de la black beauty ne sont pas terrible alors autant prendre la standard et changer le micro !!! et puis pour moi une les paul sa a que 2 micro ...
  • Diference Guitar ( le 25 mai 2011 )
    Pour toi se serait une les paul je pense wink
  • Choix guitar ( le 23 mai 2011 )
    Ba deja sa depend ce que tu veut jouer avec et puis donne nous ton budget pour voir si ya pas mieux !!
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 mai 2011 )
    D pole sud ou il a
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 21 mai 2011 )
    Je sens du stress car dans moins de 3 heure jai une auditions devant plus de 100 personne donnc... icon_redface
  • Raccorder des amplis a plusieur enceinte ( le 20 mai 2011 )
    Apres il vous faut quelqun qui sache le regler !!!
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 mai 2011 )
    De la creation du
  • Honky tonk women ( le 19 mai 2011 )
    Je croit que celle la est celle que tu cherche http://www.guitaretab.com/r/rolling-stones/16351.html wink
  • Raccorder des amplis a plusieur enceinte ( le 19 mai 2011 )
    Ba si ta pas cette prise tu est bien dans la m**** !! C'est ton ampli ?
  • Epiphone les paul ou gibson sg ( le 19 mai 2011 )
    Ba je viens d'avoir cette ampli donc je vais pas le changer et en plus ma gratte est pourri !! C'est une stagg stratocaster !!
  • Un boeuf ensemble, ça serait sympa : ( le 19 mai 2011 )

to_007 a écrit :
    les trois seraient surement tip top,mais j'ai voté young/nugent pour l'énergie qui devrait en découler.
    Tout a fait d'accord avec toi wink
    Ba j'aimerais une guitare avec un clean bien chaud mais aussi un sons du genre acdc donc avec pas mal de patate quand on pousse le gain !! Un micro grave pas trop baveux et un micro aigu pas trop cria...

rekiem a écrit :
    Avec 600€ d'occasion tu as de quoi te faire plaisir. wink
    Du genre quoi comme gratte?
    Tu veut que je changer d'ampli ? icon_redface Et pour la guitare je veut bien de l'occase mon budget c'est 600 max
    Bonjours ! J'aimerais savoir si il vaut mieux que je m'acheter une epiphone les paul standard tribute 1960 ou alors une gibson sg http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/gibson/produit-74...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 mai 2011 )
    Il tuait tous les gens qu'il...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 18 mai 2011 )
    All at once - the fray
  • Son Micro ( le 18 mai 2011 )
    Je croit qu'il faut acheter des baffles mais la je ne peut pas te conseiller icon_redface
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 mai 2011 )
    Des alpes ou il avait
  • metronome ( le 16 mai 2011 )
    Une croche c'est un demi temps et une double croche c'est un quart de temps !!! Sinon pour le metronome je peut pas t'aider dsl icon_redface
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 mai 2011 )
    Ou il a apris a jouer
  • JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!! ( le 14 mai 2011 )
    Moi je l'adorait quand il etait avec telephone !! wink Mais jaime moins c album en solo !!
  • Micro bluesy pour hard-rock '70-'80 ( le 14 mai 2011 )
    Rekiem a raison ! Il vos mieux que tu vende ta gratte pour en r'acheter une mieux !! Et changer les micro !! Les les paul standard on une tres bonne lutherie et avec un chagement de micro c terrible ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 14 mai 2011 )
    Hey you - pink floyd

• '