yann-mbx6 sur le forum
↓ |
Faire son corps de grattoune !
Merci a tous pour vos conseil!
Mais pour EG , jai peur que ça monte a 300 euros assez vite non ?
mais pour alligner l'accastillage , les micros , etc etc
Et les cavité , y'a t'il des choses special a faire ?
La defonce pour les micros , je pense qu'il y a un gabari?
Bien le bonjour a tous !
C'est moi que r'voila avec la Fender auto-chauffante , auto cuisante , automobile!
Cette fois ci , changeons de sujet! ( ma Fender chauffe , mais tant pis , cest bien pour ...
Guitare (elec )qui chauffe..
HUmm , barbec
Donc alors , jusqua maintenant elle a chauffer sur mon ampli , et l'ampli du guitariste de woodbrass a Paris , lui aussi a remarquer une chauffe anormale.
Mon jack ne chauffe pas ...
Je sais que c'est difficile à croire ^^ personne est de l'oise par hasard ? Ce serais l'occasion de faire un boeuf et de montré qu'elle chauffe x)
Je pense pas sinon la plaque avant chaufferai je pense. Puis la guitare fonctionnerait peu être pas.
Mystère non résolu pour le moment..
Mdr ça n'a aucun rapport la moquette ! Temps qu'elle n'est pas poussiéreuse et qu'on n'en bouffe pas tout les jours
Et sinon oui le mystère est toujours pas résolu malheureusement. Je trouve ...
bonjour a tous !
Vous me faite bien délirer !
Bon résultat , je suis encore plus perdu. IMPOSSIBLe de la faire chauffer hier !
Je n'y comprend plus rien.
Ce matin, je la reessaye , elle chauffe ...
bonjour a tous !
d'ici une heure , je vais chez mon ami gratteux! nous allons testé ma Fender a pleine puissance!
Cette semaine, elle n'as pas chauffer une fois. Le master de l'ampli n'étant pas éle...
bonsoir a tous!
Oui en effet c'est un mystere.. je l'ai pas encore re-sorti depuis ce week end , le BTS prend du temps ^^
je vous tiendrais informez.. hate de savoir ce qui cloche..
Ahah Mort de rire ! vous conaisez pas l'histoire du génie et de la grosse mite ? ^^
Et donc je pense pas que ce soit les vetement , pull , t shirt , rien n'y fait... vendredi je vais cher un ami ,...
Tu veux dire du " Voodoo child " !!? MDR
Ok j'essayerai demain ou ce soir , je vous tiens au jus...
alors la je sais plus.. voud devez me prendre pour un fou..
ensuite , j'ai penser , si la sortie jack de la guitare merde un peu ?
Car la plaque chauffe alors que lorsque je débranche , et la de...
oui je suis daccord avec vous , cest pour ça que cest tres bizar .. et le micro chevalet je les descendu car les aigu sont vraiment trés criard..
Concernant la chauffe , je suis comme vous , un peu ...
et justement , les micros ne sont pas tres haut , il sont normal , sauf le chevalet qui est assez bas niveau aigu..
re ,
Alors cest la strat serie Lite Ash !
j'ai dabord penser comme vous , je pensais que c'était moi qui chauffais la guitare. Mais non, elle chauffe bien d'elle meme.
Ensuite je pense pas que l...
Bonjour ,
Oui cest bin cette plaque , je ne comprend pas non plus..
La guitare est dorigine , edition special seymour duncan..
la hauteur du microc chevalet est assez basse coté aïgu car je trou...
Bonjour a tous ,
Voila je vous ecrit car j'ai un souci . Jai une Fender strat' , je viens de l'avoir d'occasion.
y'a un petit souci avec , mais bon elle valait le coup quand meme !
Voila , la plaq...
Drop * ?
Mdr bin enfaite , je mi perd dans le nom des accord, et surtout pour l'accorder . Car j'apprend seul jusqua maintenant .
Drop * ?
Bonjour a tous . voila je voudrais jouer quelque chanson de Down, ou bien de Black Label . Bref, Ils sont acordé bizarement et niveau accordage, je ni connai rien du tout ! alors si quelqu'un pourrai ...
Dean Dime DOF ou Dime blade ?
Bonjours tt le monde
Voila jhesite entre deux guitare, la dean Dime o Falge et la Dean Dimeblade, sauf qu'elle n'a que un humbecker.. voil, merce de vos reponse
yann
quelle guitare choisir?(Pour jouer du métal)
Dés que je parle de gratte Explorer, Darth Rizzen Est Là ^^ Mdr, Merci Darth Rizzen pour cette aide
yann
quelle guitare choisir?(Pour jouer du métal)
Dés que je parle de gratte Explorer, Darth Rizzen Est Là ^^ Mdr, Merci Darth Rizzen pour cette aide
yann
Solo intro "Fade to black" Métallica
ba j'en ai fait trois ans sans cour, jai arreter trois ans et la sa doit faire 5 mois ke j'ai reprit sans cours, j'ai fait tout les jours, je suis justement en train de galere sur cette partit .... ...
oui ses exactement a 31 secondes, j'ai essayer l'entement , toute cette nuit même mais rien a faire...
Salut tout le monde, voila je bosse fade to black, et je n'arrive pas a effectuer la partit rapide du solo de l'intro... si des personne l'on deja travailler, j'aimerai avoir des conseils svp? voila m...
Leger probleme
salut! alors, soit, tu chante mal, et les personne ne l'avoue pas.... ou soit tu chante super bien , mais comme tout le monde sais, on ne reconnait jamais sa voix... certainement que tu la reconnai pa...
Probleme sur une gibson/emg, aucun son...
bonjour tout le monde! je poste pour un ami.. voici sur message :
bonjours, j ai montè le kit emg zakk wilde, suivi le shema(diagram 8) prevu pour la lespaul , le montage est claire et pratique a...
Quel ampli Marshall?
si tout le monde achetait des gratte sans la changer a ses gout, on aurait plus ou moin tous les meme grate, au moins , la on change les micro a notre gout et c'est se qui fait de notre gratte une gra...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que je vai peu etre demenager en maison... FAIT PETER LES WATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel ampli Marshall?
non j'le prend d'occaz!je me prend ce laney : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/219019818.htm?ca=19_s
et cette epiphone LP: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/223380999.htm...
Quel ampli Marshall?
alors la? je ne sais pas trop,j'ai vu la boss metal muff? ses sa, je croi? apres je mis connai pas en pedales d effet
Quel ampli Marshall?
ok... oui ya un 2en trop.. Il est a 250 E... finalement je vai le prendre avec certainement une tite pedales d'effet...Merci des conseil les gars!
Quel ampli Marshall?
j'ai trouver un laney vc15 a 2250 euros, pour ce prix, il n'y aura pas autre chose au cas ou?merci
Quel ampli Marshall?
et celui ci a lampe aussi..enfin pre ampli lampe http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/222326540.htm?ca=19_s
↑ |