saxo1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1 sur le forum

• Fender santa maria:hauteur de cordes!! ( le 19 juillet 2015 )
    wink en effet mes cordes sont bien 1mm trop hautes par rapport a ta photo 1ere! (au passage tres belles photos smile_cool mais je vais attendre de regler correctement le truss.pour toucher au sillet. en tous...
    [quote='denis-px']le guide corde laisse le c'est pas plus mal et ça changera rien à la hauteur des cordes. apres sur une accoustique comme ça tu commence par voir si le truss a besoin d'un reglage. ...
    wink merci les partochards! je vais faire tout ce qu il faut ... wink
  • Fender santa maria:hauteur de cordes!! ( le 18 juillet 2015 )
    wink bonjour les partochards!!par leplus grand des hasards je viens d acquerir une fender santa maria 12 cordes!!en super etat dailleurs!mais seul hic l action est super haute!!! endesaccord3 je viens de descen...
  • quelles guitare folk choisir ? ( le 30 juin 2015 )
    wobble je suis aussi decouragee que toi.. brkcoda
    hammer ne me parle plus de manche eko saka!!!je n ai toujours pas la mienne du coup!!!!!! mais tu as raison pour l ampleur ; quoi que, avec de bonnes cordes et un bon accordage le sustain est supe...
    icon_cheesygrin une EKO! une EKO!
  • Vos cordes favorites ? ( le 05 janvier 2015 )
    wink hello smiley-guitar les guild sont sur corde. fr, 15euros pour 12 cordes! oui c est pas cadeau mais j ai de la chance je n use pas trop de cordes! ( et sur king cordes les john pearse//) smiley-guitar chanteur a p...
  • Vos cordes favorites ? ( le 05 janvier 2015 )
    wink bonjour !! et Bonne Annee.. de belles grattes a tout le Monde!! wink avec des cordes c est mieux!! et bien pour dire... sur acoustic(dailleurs je ne joue que sur acoustic smile icon_eek ) j ai test...
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 25 décembre 2014 )
    smile_cool hooummm! smile une Fender ... smile Joli choix!! smiley-guitar bonne gratte et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 20 décembre 2014 )
    [quote='jeremyluf']hahah les petites discussions en parallèles sont assez intéréssantes. C'est vrai que quand une guitare est trop bien pour toi, ça te pousse à bosser. Actuellement, je suis toujour...
  • revernir un manche acoustic!vintage ( le 27 novembre 2014 )
    wink bonjour!!! me revoila . apres avoir re teinté le manche avec une couleur a l eau honey burst et 3 couches de vernis au pinceau.. smile .. couleur reussie! aspect satiné plus que brillant mais ce n ...
  • Saxo conn alto ( le 08 novembre 2014 )
    [quote='armelle7']malgré les derniers posts hors sujets, je vais répondre à saxo 1 même si c'est trop tard, mais qui sait pour une prochaine occaz... Pour les marques, j'avoue ne pas être très douée ...
  • revernir un manche acoustic!vintage ( le 31 octobre 2014 )
    smile_cool [quote='syle']Le bois huilé ne s'abîme pas particulièrement, non. Il tend quand même à se griser, par contre. Sinon, pour un instrument vintage, je retiendrais ceci : http://www.weymuller.fr/...
  • revernir un manche acoustic!vintage ( le 30 octobre 2014 )
    wink oui surement !mais le bois ne risque pas de s abimer?
  • revernir un manche acoustic!vintage ( le 29 octobre 2014 )
    [quote='denis-px']vernir c'est un choix qui n'est absolument pas une obligation. en ce qui me concerne je préfère passer de l'huile de lin très chaude au pinceau ça durci le bois ça graisse pas un pe...
    wink merci Saka! p"tete oui! je reflechis! icon_eek ton luthier??? il faudrait le saouler d appels celui la violent2 faudrait lui dire que les musiciens ca existe et qu ils tiennent a leur matos! :hammer...
    bonjour a tous!! je vais acquerir (si j ai de la chance jusqu au bout! mais c bien parti!! wink ) un manche vintage d eko ranger 12! competement décapé (par un luthier!) et il me faudra le revernir.. ...
  • Folk - Visser un manche décollé ? ( le 25 octobre 2014 )
    smile_cool et oui je vois bien ces trucs! smiley-guitar bien pratiques effectivement.. ca doit bien caler une gratte ca /merci Darth rizzen! idea wink
  • Folk - Visser un manche décollé ? ( le 25 octobre 2014 )
    [quote='syle']Un vissage, ça fragilise les deux pièces. Je préconise également un collage à la colle blanche à prise lente (Titebond si t'as quelques sous à y mettre et que tu veux le must, mais pas ...
  • Saxo conn alto ( le 22 octobre 2014 )
    wink pour le dernier vent ...bon oui tu sors! smile mais merci pour les precieuses infos! alors tu reviens?? (en coup de vent!! wink ) smiley-guitar
  • Saxo conn alto ( le 21 octobre 2014 )
    yes, if you want that! it 's s surrely like that! it 's not a problem..everyone is in a free feeling i think§ is not it?? - tres belle prose Saka mais......... j ai toujours prefere la langue d...
  • Saxo conn alto ( le 21 octobre 2014 )
    smile_cool je suis bien daccord avec toi Denis mieux vaut ne rien dire que laisser diffuser des mauvaises infos!mais sur un forum vents pâs un conseil... je continue de trouver ca flood moi! bon ce n est p...
  • Saxo conn alto ( le 20 octobre 2014 )
    smile_cool salut Saka! ben si, en cliquant sur la date du message on arrive tres bien sur la page! j ai testé! tu vois tu es la... aussi! sur 80 membres .. heu hum personne n est autiste je pense ici! q...
  • Saxo conn alto ( le 20 octobre 2014 )
    [quote='saxo1'] smile_cool bonjour / smile_cool en fait pour faire court voila: je vais peut etre avoir ce saxo: conn alto avec des etoiles sur le pavillon/(??) numero L1238/ est ce que je peux m y fier ?est ce un...
  • ( le 17 octobre 2014 )
    smile_cool bonjour a tous///// je suis sur le point d acquerir un saxo conn vintage mais aux dernieres photos recues on voit qu a l interieur du pavillon(au fond) il y a de la rouille /le metal est oxydé!u...
  • saxo vintage/guitare vintage ( le 14 octobre 2014 )
    non je ne connaissais pas ces sites a part audiofanzine! merci smile xfab! je vais m inscrire et tenter des infos! smile_cool
  • saxo vintage/guitare vintage ( le 14 octobre 2014 )
    smile oui je sais que les saxos et autres instruments a vent coutent cher d entretien! les tampons sont tres bons ; mais pour le reste je ne sais pas trop , c est un saxo sur le net (zikinf!)le vendeu...
  • Saxo conn alto ( le 13 octobre 2014 )
    smile_cool bonjour / smile_cool en fait pour faire court voila: je vais peut etre avoir ce saxo: conn alto avec des etoiles sur le pavillon/(??) numero L1238/ est ce que je peux m y fier ?est ce un bon saxo?? je ...
  • saxo vintage/guitare vintage ( le 13 octobre 2014 )
    chanteur bonjour.. contente de vous retrouver!.. j avais parlé un peu de mon desir de reprendre le saxo..! c est presque fait! je devrais echanger ma gratte 12 cordes epiphone, ft160 plus un micro rosace ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2014 )
    smile ben oui justement.. pendant qu il entend encore un peu! apres hein.....!! smyleybleu icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2014 )
    bump smiley-guitar il parait que c est un jour annif aujourd hui: ca commence par un J ! ! ! ! L et finit par un L: wink chanteur bon anniversaire...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 septembre 2014 )
    smiley-guitar bon annif! note-16 note-1 smiley-guitar
    smyleybleu voila ce que c est de penser a toi saka! wink icon_cheesygrin allez soyons fous fetons nos annif tous en meme temps... ca f rait du monde !! bump
    bump salut le Tigre! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar une pensee particuliere pour toi aujourd hui!
  • differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci! ( le 18 août 2014 )
    smile_cool effectivement . wink ! idea
  • differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci! ( le 14 août 2014 )
    icon_cheesygrin tu crois qu apres la soupe il pourra encore jouer?? pour le poids si je trouve un Dolnet (ce qui serait super.. bien qu on m ai dit que les vieux tenor perdaient de leur justesse!)je n aura...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2014 )
    icon_cheesygrin salut!! j ai appris pour Saka ! alors Bon anniversaire Le Tigre ! icon_cheesygrin mais je ne savais pas qu il y avait du Gateauuuuuu!! bump
  • differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci! ( le 07 août 2014 )
    bravo smile_cool bonne continuation! wink
  • differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci! ( le 06 août 2014 )
    smile_cool en effet j ai entendu ce sax, ...! je pense que ca doit lui plaire?? a cet age, c est bien pour apprendre... wink
  • differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci! ( le 05 août 2014 )
    wink j y compte bien../////sur you tube beaucoup de demo de sax ! superbes !! j avoue etre un peu perdue entre alto et tenor!tout dependra sans doute de la marque trouvee car le Pierret "artiste" alto...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci Saka j ai entendu parler de cette sourdine la aussi!! je suis plus attiree par le tenor je crois bien... smile_cool je crois que je vais laisser un peu de place au hasard sur ce coup la; pour ...
    smile_cool bonsoir !! toujours partante pour le saxo; ! j hesite entre l alto et le tenor.. endesaccord3 faut il beaucoup plus de souffle pour le tenor?? j ai deja pratiqué l alto, mais il y a tres longtemps !...
  • AVIS DE RECHERCHE POUR VOL DE SAXO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 29 juillet 2014 )
    wink super!! il a une chance de le recuperer je pense! wink je lui ai transmis l adresse : site pour instru voles/perdus! wink
  • AVIS DE RECHERCHE POUR VOL DE SAXO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 29 juillet 2014 )
    wink merci!! !!je lui transmets de suite!! oui c est vraiment moche , encore plus moche est le voleur!! endesaccord3
    hammer je Passe ce message pour un musicien a qui on a volé son SAXO TENOR // de Marque TAISHAN WINDS TSTS670// dans un etui Selmer Flight le 27 juin 2014/ / ligne C RER Train slom Paris -8h45-...
  • ( le 27 juillet 2014 )
    RE! smile_cool bonjour.... j aimerais savoir quelle sourdine pour saxo alto est la plus efficace, car habitant en coloc ,avec des voisins anti music a decibels ,je ne vois pas comment me re mettre au saxo! ...
  • ( le 21 juillet 2014 )
    smile bonjour a tous! je viens de la guitare mais passionné de saxo, je vais peut etre m y remettre! et comme vous savez , cela implique une certaine somme..alors je voudrais vos avis sur ce certains...
  • Conseil sur le bobinage de micro année 60-70 et restauration ( le 24 janvier 2014 )
    smiley-guitar a toi aussi meilleurs voeux smiley-guitar Au plaisir de voir tes projets! note-8 smiley-guitar

• '