saxo1 sur le forum
↓ |
une caisse qui se "bombe"sous l effet de la chaleur... ca peut se soigner???
bsr..
j ai lu ton post , et donc ma gratte aurait du se creuser et non se bomber!'dailleurs a y regarder de plus pres et surtout a tete reposée ,parce qu a force d y penser, je suis perdue!=).. le co...
une caisse qui se "bombe"sous l effet de la chaleur... ca peut se soigner???
bjr!quelqu un (e!) sait il si le bois d une guitare peut redevenir a sa forme d origine??
je m explique: la chaleur intense de cet ete aurait peut etre deformé une partie de ma gratte,au niv...
bonjour!un truss rod peut il arreter de
ok, j ai compris! oui il a eu peur de casser le manche qui pourtant est quand meme trop creux!
j avoue ne plus savoir que penser!! j attends 24 heures en tout cas pour voir et je change de ...
salut et merci pour ton avis!qui m interesse beaucoup!je pense aussi que cela est bizarre de ne pas detendre les cordes.. mais en ce qui concerne cette rondelle ,je ne vois pas du tout comment ...
cordes trop hautes du manche
bonjour! j ai le meme probleme pour ma 12 cordes; il faut compter 15 euros ,juste pour le reglage du manche chez un luthier; ou ds un magasin de musique ou je vais aller bientot car mon luthier ...
hello.. des cordes pour une 12 cordes!
bonjour..
je voudrais changer mon jeu complet sur mon ibanez electro acoustic 12 cordes; j ai actuellement des addario;
je connais les Martin light!mais j aimerai essayer des rotosound extra ...
merci pour ta reponse et ton point de vue !je vais patienter quelques jours et voir..
.... bonne soirée!
et bien je suis allée chez le luthier(pas tres chaud dailleurs pour n effectuer que le reglage du manche! pas assez couteux!) bref!! et voila qu il tourne le truss ds le sens contraire pour voir ...
mon manche s est creusé apres avoir limé le sillet chevalet..!!!!!! que faire?? aide !!!!merci
happy birthday!!! to you..!!!
bonne musique
mon manche s est creusé apres avoir limé le sillet chevalet..!!!!!! que faire?? aide !!!!merci
euh!oui.. c est moi!et ben voila, je l ai tourné un huitieme de tour mais du coté inverse des aiguilles d une montre car ds l autre sens(car je voulais serrer en fait...
et bien bonsoir!!
voila, j ai un gros probleme sur ma guitare electro acoustic ibanez 12 cordes;
dont je viens de limer(sans probleme particulier!)le sillet de chev...
conseil pour regler le manche de ma guitare!
ah oui...une ibanez!! j ai une electro acoustic!
a toi idem!! good music!!
bon je crois que mon message s est effacé! je disais donc que si! les basses a la 12 eme frette etaient a 6mm! maintenant elles sont a trois et les aigus a 2mm0,5 environ! et mes doigts se remet...
bonjour
ca y est, ma gratte sonne enfin ..j ai simplement limé le sillet qui faisait environ 3mm de trop! rien que ca!!et la..le son!!! j en suis encore a l ecouter!
l impresssion d avoir cha...
Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!!
salut!oui c est ca!! tu "tords" la corde avec le doigt!et hop! c est fait ,la note monte d un ton!c est utilisé en blues!!
bonne musique!
besoin d'un petit conseil...
salut!
et bien pour repondre a ta premiere question, je ne pense pas que cet ampli te convienne!
non! non!!meme du rock ,cela me parait bien leger!!
bonsoir!
il y a peu etre un probleme de manche,mais je crois surtout (vu les messages!) que le probleme vient du chevalet!!trop haut! merci en tous cas!!
bonsoir!
oui.. tu as raison.. le sillet coté chevalet est un peu haut il me semble! du 3 mm!!et puis les cordes sont beaucoup plus hautes du coté des aigus ,par c...
bonsoir!
non je ne le fais pas....et puis c est vrai, le sillet est trop haut du coté chevalet!!
merci..
bonjour!
a toutes et a tous!
j ai vraiment besoin d un conseil!j ai une ibanez ael 20, 12 cordes et je voudrais resserer le manche...
↑ |