saxo1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1 sur le forum

• une caisse qui se "bombe"sous l effet de la chaleur... ca peut se soigner??? ( le 16 septembre 2011 )
    bsr.. j ai lu ton post , et donc ma gratte aurait du se creuser et non se bomber!'dailleurs a y regarder de plus pres et surtout a tete reposée ,parce qu a force d y penser, je suis perdue!=).. le co...
  • une caisse qui se "bombe"sous l effet de la chaleur... ca peut se soigner??? ( le 16 septembre 2011 )
    icon_eek bjr!quelqu un (e!) sait il si le bois d une guitare peut redevenir a sa forme d origine?? je m explique: la chaleur intense de cet ete aurait peut etre deformé une partie de ma gratte,au niv...
  • bonjour!un truss rod peut il arreter de ( le 15 septembre 2011 )
    ok! je vais faire ca.. avec une clé allen.. ! icon_eek
    ok, j ai compris! oui il a eu peur de casser le manche qui pourtant est quand meme trop creux! j avoue ne plus savoir que penser!! icon_eek j attends 24 heures en tout cas pour voir et je change de ...
    smile_cool salut et merci pour ton avis!qui m interesse beaucoup!je pense aussi que cela est bizarre de ne pas detendre les cordes.. mais en ce qui concerne cette rondelle ,je ne vois pas du tout comment ...
  • cordes trop hautes du manche ( le 14 septembre 2011 )
    bonjour! smile_cool j ai le meme probleme pour ma 12 cordes; il faut compter 15 euros ,juste pour le reglage du manche chez un luthier; ou ds un magasin de musique ou je vais aller bientot car mon luthier ...
  • hello.. des cordes pour une 12 cordes! ( le 13 septembre 2011 )
    bonjour.. smile_cool je voudrais changer mon jeu complet sur mon ibanez electro acoustic 12 cordes; j ai actuellement des addario; je connais les Martin light!mais j aimerai essayer des rotosound extra ...
  • bonjour!un truss rod peut il arreter de ( le 12 septembre 2011 )
    smile_cool merci pour ta reponse et ton point de vue !je vais patienter quelques jours et voir.. smile .... bonne soirée!
  • bonjour!un truss rod peut il arreter de ( le 12 septembre 2011 )
    et bien je suis allée chez le luthier(pas tres chaud dailleurs pour n effectuer que le reglage du manche! pas assez couteux!) bref!! smyleybleu et voila qu il tourne le truss ds le sens contraire pour voir ...
  • mon manche s est creusé apres avoir limé le sillet chevalet..!!!!!! que faire?? aide !!!!merci ( le 12 septembre 2011 )
    happy birthday!!! chanteur to you..!!! smiley-guitar smile_cool bonne musique bravo note-2 note-4 note-4
  • mon manche s est creusé apres avoir limé le sillet chevalet..!!!!!! que faire?? aide !!!!merci ( le 29 août 2011 )
    wobble euh!oui.. c est moi!et ben voila, je l ai tourné un huitieme de tour mais du coté inverse des aiguilles d une montre car ds l autre sens(car je voulais serrer en fait...
  • mon manche s est creusé apres avoir limé le sillet chevalet..!!!!!! que faire?? aide !!!!merci ( le 29 août 2011 )
    wobble et bien bonsoir!! voila, j ai un gros probleme sur ma guitare electro acoustic ibanez 12 cordes; dont je viens de limer(sans probleme particulier!)le sillet de chev...
  • conseil pour regler le manche de ma guitare! ( le 28 août 2011 )
    razz ah oui...une ibanez!! j ai une electro acoustic! a toi idem!! good music!! smile
  • conseil pour regler le manche de ma guitare! ( le 27 août 2011 )
    bon je crois que mon message s est effacé! sad je disais donc que si! les basses a la 12 eme frette etaient a 6mm! maintenant elles sont a trois et les aigus a 2mm0,5 environ! et mes doigts se remet...
  • conseil pour regler le manche de ma guitare! ( le 27 août 2011 )
    smile bonjour ca y est, ma gratte sonne enfin ..j ai simplement limé le sillet qui faisait environ 3mm de trop! rien que ca!!et la..le son!!! j en suis encore a l ecouter! l impresssion d avoir cha...
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 25 août 2011 )
    wink salut!oui c est ca!! tu "tords" la corde avec le doigt!et hop! c est fait ,la note monte d un ton!c est utilisé en blues!! bonne musique! smiley-guitar
  • besoin d'un petit conseil... ( le 22 août 2011 )
    endesaccord3 salut! et bien pour repondre a ta premiere question, je ne pense pas que cet ampli te convienne! endesaccord1 non! non!!meme du rock ,cela me parait bien leger!!
  • conseil pour regler le manche de ma guitare! ( le 20 août 2011 )
    bonsoir! il y a peu etre un probleme de manche,mais je crois surtout (vu les messages!) que le probleme vient du chevalet!!trop haut! merci en tous cas!! smile_cool
    smiley-guitar bonsoir! oui.. tu as raison.. le sillet coté chevalet est un peu haut il me semble! du 3 mm!!et puis les cordes sont beaucoup plus hautes du coté des aigus ,par c...
    endesaccord1 bonsoir! non je ne le fais pas....et puis c est vrai, le sillet est trop haut du coté chevalet!! merci.. smiley-guitar
    icon_redface bonjour! a toutes et a tous! j ai vraiment besoin d un conseil!j ai une ibanez ael 20, 12 cordes et je voudrais resserer le manche...

• '