babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )

touyi a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Sinon,je trouverai presque que tu fais preuve de toupet dans ta réponse...icon_cheesygrin
    Ca lui file la banane icon_cheesygrin bonsoir wink
    Donc ce n'étai...
    Bonsoir Touyi et Tibo78 !

alcampe a écrit :
    babouche !! y'avait longtemps qu'on t'avait pas vu !! mieux vaut dormir dans une couette que dans une postiche en tout cas !
    Bonsoir Alcampe ! Je tente de passer de t...
    Bonsoir à tous !
    alcampe a écrit :
    une couette magique ??? hum
    Ca marche aussi pour ceux qui dorment sur des nattes (en vrai,cette histoire me semble tirée par les cheveux) ? icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 16 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 octobre 2006 )
    Bonjour à tous ! Un petit salut aux partochards (chose que je n'étais plus venu faire depuis un bout de temps),et une bonne rentrée (un peu en retard,sauf pour les flemmards d'étudiants)...wink Bo...
  • Post Sinless ( le 07 octobre 2006 )
    Bonjour Metalhead ! Ca faisait longtemps qu'on attendait un petit extrait de vos compos...icon_cheesygrin C'est sûr qu'une minute c'est court,mais le morceau est vraiment très cool,et me fait plutôt penser à ...
  • Que pensez vous de Kong Crimson ??? ( le 08 septembre 2006 )

las a écrit :
    Heu, Red ....Je ne sais pas si c'est vraiment l'album d'entrée en matière pour découvrir le Sieur Fripp, sans vouloir te froisser ! icon_cheesygrin
    Bonjour ! Au contraire,je dirais q...
  • Rumeur,vraie ou fausse? ( le 08 septembre 2006 )
    Bonjour ! Sinon,c'est peut-être une "confusion" avec Cliff Burton,un des premiers bassistes du groupe,mort lors des années 80.
  • Aux Amateurs de Dragon Ball Z ! ( le 26 août 2006 )
    Les couleurs restent un peu "flashies" ou pas de très bon goût,mais niveau scénario et rythme,ça dépasse DBZ,alors que c'est plus vieux. Par contre les vidéos et les films sont vraiment cools (surt...
  • tablature de chansons française pour débuter ( le 26 août 2006 )
    Bonjour ! En voilà quelques-unes,de difficulté variable (mais rien d'insurmontable avec un peu de pratique) : La Rue Ketanou : -"La Fiancée De L'eau" : http://www.partoch.com/artistes/LA+RU...
  • final fantasy ( le 26 août 2006 )
    Bonjour ! Le film "Advent Children" est plutôt nul,ça tient finalement plus de la pub pour des téléphones portables... Sinon,il y a divers films d'animation qui sont sortis,peut-être pas encore...
  • c'est la rentrée ( le 25 août 2006 )
    Bonjour ! Une chambre en cité U avec des horaires de BTS,ça complique les choses pour se réveiller pour aller en cours à 8h...icon_cheesygrin Quoiqu'il en soit,bon courage dans le passage de ce "cap" et bonn...
  • Aux Amateurs de Dragon Ball Z ! ( le 25 août 2006 )
    Bonjour ! Je crois que vois à peu près de quoi tu parles,c'est un thème avec des cuivres qu'on retrouve à plusieurs reprises ? http://dbzcorp1.free.fr/indexv9.html ou http://puissancedbz.free.fr...
  • J'ai trouver un drole de truc dans ma voi. ( le 21 août 2006 )
    Tu pourra toujours de pouvoir faire des rots d'une puissance peu commune...icon_cheesygrin
  • Accord subtile ? ( le 21 août 2006 )
    Bonsoir ! Sinon,tu peux le faire comme ça x10131 ou xx8768 Reste à voir comment cela doit sonner. Bonne soirée !
  • J'ai trouver un drole de truc dans ma voi. ( le 20 août 2006 )
    Bonsoir ! C'est peut-être un simple "renvoi" dans une posture adéquate qui a provoqué ça. Sinon,tu as un truc qui s'appelle un "grunt" (ou grognement en français) qui est assez répandu dans le bru...
  • tablature de rap ( le 18 août 2006 )
    Bonjour ! Tu as déjà cette section : http://www.partoch.com/artiste/26.html (avec des tabs d'Eminem,Cypress Hill,de Gorillaz,...). Sinon,je n'y connais pas grand chose,mais tu peux jeter un o...
  • Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 18 août 2006 )
    Très bon anniversaire ! wink
  • Bon anniversaire Miliouz ( le 18 août 2006 )
    Avec du retard (désolé),mais excellent anniversaire tout de même,Miliouz ! wink
  • Alerte sur Forum Chant ( le 14 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Tu nous as fait du gros nettoyage là mon Babouch' wink
    Bonjour ! C'est vrai que je n'y suis pas allé doucement...icon_redface Désolé si ça "pourrie" un peu le forum,mais com...
  • Débug ( le 13 août 2006 )
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 13 août 2006 )

las a écrit :
    Police
    Un groupe qui a du (des) caractère(s) ! icon_cheesygrin
  • C'est l'anniversaire de John Lemon aujourd'hui! ( le 13 août 2006 )
    Bonjour ! Joyeux anniversaire John ! wink
  • Alerte sur Forum Chant ( le 13 août 2006 )
    Bonjour ! C'est sûr,mais,en même temps,personne n'est là à longueur de journée parmis les modos,et bien que la suppression d'un topic ne prennent pas plus de 3 secondes,il est plutôt ennuyeux de de...
  • Questionnaire ( le 11 août 2006 )
    Tout à fait (et je fais même des grilles de Sudoku en position du lotus et en m'extasiant sur la minceur d'Alizée),"Femina" c'est mon rayon de soleil mensuel (tu devrais essayer Magic',les conseils be...
    Je n'échangerais jamais des bons plans pour avoir une belle peau ou des conseils tricot contre une simple grille des programmes en plus...icon_cheesygrin
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']encore une allusion... icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre quelquechose me chagrine; t'es sur de toi quand tu dis que ca revient plusieurs fois dans un morceau ? ma définition sera...
  • Descente de manche ( le 11 août 2006 )
    Bonsoir ! Mais non,Deni,c'était très inspiré (mais un peu hors de propos)...icon_cheesygrin Henski,ente aussi diverses gammes,dans diverses "positions",ça te permettra,en même temps ,'"apprivoiser" les sonor...
    Bonsoir Corey ! Ce n'est pas ce que j'insinuais (j'apprécie même cette série,malgré sa frivolité parfois lourdingue),je m'étonnais du contenu de ce "questionnaire". wink
    C'est un sondage pour "Télé 2 semaines" ou "Femina" ? icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 août 2006 )
    Bonsoir ! Soyez les bienvenus sur le forum ! wink Bonne soirée !
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 08 août 2006 )
    Bonjour ! Un peu de respect,s'il te plaît John Lemon (en plus tu vas vite en besogne,je trouve) ! wink Merci beaucoup et bonne journée !
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 08 août 2006 )
    Bonjour ! Tu as dû mal lire,Alexfr59,le sujet c'est "Pourquoi aimez-vous Marilyn Manson ?" et pas "Donnez des bonnes raisons pour lui vomir dessus !". La moindre des choses aurait quand-même été...
  • Boite à Idées ( le 08 août 2006 )
    Bonjour ! Et copier à chaque fois son message,c'est pas si gênant que ça,quand même ? wink Au pire,collez l'intervention copiée dans un fichier bloc-note,ouvert à côté... Parce que,finalement,ça ...
  • Ca avance ( le 07 août 2006 )
  • Ca avance ( le 07 août 2006 )
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 06 août 2006 )
    Bonjour ! Je sais bien que c'est très punk de dire des gros mots,mais si vous pouviez essayer de respecter l'atmosphère cordiale de ce forum,s'il vous plaît ?! wink Merci beaucoup et bon dimanch...
  • reconnaitre les intervalles a l'oreille ( le 05 août 2006 )
    Bonsoir ! Tu as ce lien qu'avait donné Géantbleu (je crois) il y a quelques temps : http://www.good-ear.com/servlet/EarTrainer Tu as une rubrique intervalles,mais,après,je serai bien incapable d...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 05 août 2006 )
    Non mais ça me semble très sensé et tout à fait digne de crédit(contrairement à mes question)...icon_cheesygrin Sans oublier non plus,les chanteurs de death metal,droits comme des Is qui brandissent en l'air le...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 août 2006 )
    Bonsoir ! Bienvenu Kevin ! Un conseil : ne met ton mail de la sorte sur un forum,c'est le meilleur moyen de recevoir des spams à gogo wink (je me permet de corriger vite fait cela wink ) Sinon,le...
  • Vacances :) ( le 05 août 2006 )
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 05 août 2006 )
    Bonjour ! La voix de Nick Drake devrait te plaire alors,Josssouin. wink Sinon,celle d'Ali Farka Touré et surout le chant de Nusrat Fateh Ali Khan.
  • tab ( le 05 août 2006 )
    Le nom du site peut induire en erreur,il est vrai. Mais à moins de scanner le songbook officiel de Dire Straits,je vois mal comment on pourrait se targeur d'avoir l'"originale". Après,rien n'emp...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 05 août 2006 )
    Bonjour ! Oui,c'est vrai que ça va de soi...icon_redface Après,est-ce indispensable "musculairement" au travail de prise et de rejet d'air,j'entends pour peut-être "libérer" un peu la cage thoracique ? ...
  • mode jour mode nuit ( le 05 août 2006 )
    Bonjour ! Et une source de lumière à proximité du moniteur comme l'a dit New Glad,ça va pas ? Sinon,il existe des films à poser sur l'écran qui le teinte,ou encore (je ne me rappelle pas du nom ...
  • tab ( le 05 août 2006 )
    Bonjour ! Par définition,l'original est propriété de son auteur,je ne crois pas qu'il soit question de diffuser des tablatures qui sont soumises à des autorisations et des droits de diffusion. B...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 05 août 2006 )
    Bonjour ! [quote='Webmaster']Cafardos, tu apprendras avec le temps que toutes les lois "sensibles" sont votées en juillet / aout et qu'il n'y a quasiment jamais de reprises des médias durant cette ...
  • Boite à Idées ( le 05 août 2006 )
    Bonjour ! Toutes ces demandes ont été "déboutées" à plusieurs reprises,une simple recherche forum t'en donnera le pourquoi.wink Bonne aprem' !
  • Ze olow society ( le 05 août 2006 )
    Bonjour ! Le principe est sympa et plutôt bon enfant (la mise en correspondance de chansons et d'un modèle de t-shirt j'entend). Après,je ne suis pas très fan de prêt à porter et j'aimerais être c...

• '