madbeaver sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Samskeyti de Sigur Ros, la scène final de Mysterious Skin en tête.
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Quinze fois qu'on le répète et tu ne comprends toujours pas,
Ne pas aimer n'a rien à voir le respect, ceux qui n'aiment pas le prog ne vont pas nécessairement aller sur un topic dédié cracher sur le ...
C'était précisément le but, je ne pensais pas (entièrement) ce que...
aerozeppelin a écrit :
dream theater on pourrait de retourner le compliment, je trouve ta phrase pas très fair play |
Je pourrais répondre mais encore une fois j'irais à l'encontre des règles du forum, et je tiens à ma place il y a des membres avec qui c'est un plaisir de débattre depuis plusieurs années.
J’espère...
Non mais sérieux, comment écouter ça? ...
dream theater 74 a écrit :
[quote='madbeaver']Deux virtuoses : https://www.youtube.com/watch?v=HpP-8tJ-9Js https://www.youtube.com/watch?v=lphUP0s1SPk |
[quote='aerozeppelin'] [quote='madbeaver']
Justement, si on parle de sens rythmique, les bons rappeurs font un travail monstrueux sur leur flow, les mecs ne s'improvisent pas rappeurs du jour au len...
[quote='dream theater 74'] [quote='madbeaver']Parce qu'être musicien et mélomane implique d'avoir une très forte dose d'humilité, et que plus on en découvre dans la musique plus on se rend compte que l...
[quote='aerozeppelin'] [quote='madbeaver']Merci Guizicos d'avoir résumé le fond de ma pensée.
Quant au fait de devoir absolument connaitre le solfège pour faire de la musique, je ne suis pas sûr que J...
[quote='dream theater 74']
Et tout ceux qui défendent le rap sur ce topic veulent uniquement que ce soit les autre qui admettent que le rap c'est bien, pourquoi ce ne serait pas vous qui concederiez ...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Trop ridicule leurs coupes de cheveux en plus, qu'ils se lancent d...
david270281 a écrit :
C'est pas de la musique tout ça... C'est du bruit avec des mecs qui braillent comme des bœufs! |
[quote='titi55']en meme temps, le titre du topic est: que pensez vous du rap, donc chacun donne son avis, normal que ça soit diverse !
si on résonne par rapport aux meilleurs trucs c'est sur que ça p...
[quote='fred50250']Le rap n existe que par des melodies ou musiques existantes , on y rajoute des paroles provocantes 'limite discriminatoire" et le tour est joué.Le vrai merite a leur pseudo "art" e...
Là, je crois que tu exagères un peu, je serai plutôt d'accord avec toi, mais dire que...
jeguil a écrit :
[quote='david270281']les plus belles plumes actuelles sont dans le rap et pas ailleurs... |
Merci Guizicos d'avoir résumé le fond de ma pensée.
Quant au fait de devoir absolument connaitre le solfège pour faire de la musique, je ne suis pas sûr que Johnny Ramone, Kevin Shields, Kurt Cobain,...
Ça perd relativement tout intérêt quand le plaidoyer d'en face n'est constitué que de préjugés et de postulats basiques du style la MAO n'est pas de la musique.
D'autant que je suis pratiquement sûr ...
[quote='titi55']j'ai envie d'essayer d'expliquer un truc !
ça arrive de pleurer tellement un truc est beau, certe en étant un peu bourré mais bon, ça le fait que si est ému par ce qu'on écoute, donc ...
Et depuis quand les ordis font tout ?
L'ordinateur ne fonctionne pas tout seul, comme tout instrument c'est celui qui est derrière qui en fait ressortir ce qui lui plait.
Et plus l'outil est "facil...
Puis j'ai jamais compris ce scepticisme de ce qui ne sors pas d'un "vrai" instrument.
Que l'on parle d'un ordinateur, d'une guitare ou d'un tuba, ce qui compte c'est le résultat et non le moyen.
En ...
[quote='dream theater 74'] [quote='zamal974']pourquoi ce serait moins une musique qu'une autre?
l'argument débile qui revient tout le temps c'est:
- il n'y a pas de vrai instrument.... mais ils u...
Rajouter des accords ou de la technicité ne fait pas franchement avancer la musique non plus.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
[quote='hupo15']"Les Fils de l'homme" de Alfonso Cuarón. Clairement un des films les plus impressionnants que j'ai vu. La réalisation touche la perfection pour moi (les plans séquences ). Tout ...
Ambiance très grungy en ce moment, je me prépare psychologiquement pour le voyage aux US.
pauli88 a écrit :
madbeaver a écrit :
pauli88 a écrit :
Est-ce que vous aimez Muse ?
Je vais suivre le consensus mais pour moi Muse était excellents sur leurs deux premiers albums, corrects sur les deux suivants, insipide et carrément pompeux sur les deux derniers...
Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club
Je rejoint le club avec ma toute nouvelle Jaguar classic player HH !
Avec sa grande soeur :
[IMG]http://imageshack.us/a/img341/2415/adz6...
elypse-guitare a écrit :
Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven - Godspeed You! Black Emperor
orosirian a écrit :
Queens of the stone age
J'ai été assez déçu de Era Vulgaris, My God is the Sun m'avait laissé de marbre, je suis sceptique quant à ce dernier album.
Sinon Rated R, Songs For The Deaf et Lullabies for Paralyze sont géniaux, ...
' |