madbeaver sur le forum
↓ |
"the second law", vos avis !
Changer de production, la rendre plus à la mode ne constitue pas une évolution musicale.
Même processus pour Coldplay, y'aura toujours des gens pour encenser chaque album, dire qu'il présente une é...
Faut m'expliquer ou est leur évolution, quant à la surprise, non depuis OOS y'en a plus.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Pas le meilleur Aronofsky mais il vaut largement son pesant de cacahuètes.
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Glassjaw - Everything you ever wanted to know about silence.
OOS ne sonnait pas comme Showbiz, ce qui n'empêche les deux albums d'être également bons à leur manière.
S'il n'avait sorti que des albums à la OOS, j'aurait été le premier a les fustiger.
Le prob...
En même temps Resident Evil ça fait bien longtemps que même en jeu, ça ne vaut plus grand chose.
Quant au Silent Hill, les films ne sont pas vraiment mieux.
[quote='dharkan']J'ai bien aimé Bilbo c'est une autre ambiance que le Seigneur des Anneaux qui m'avait déjà plu énormément ^^ après on aime ou on aime pas.
Dernièrement sinon, je me suis vu l'incro...
[quote='Eanayr']La crainte des suites..
Par ailleurs quelqu'un est allé voir Bilbo le Hobbit et pourrait nous dire ce qu'il en a pensé ?
Je me suis pris l'intégral d...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je suis sûr qu'il ...
the rabbit a écrit :
[quote='blaupe']conseil de lecture pour The rabbit "plaidoyer pour le developpement durable dans le monde" "l'étrange napolitaine" ( ) |
[quote='the rabbit'] [quote='sakatrapo']j'ai commencé par le Dahlia noir: je l'ai feuilleté dans le métro, histoire de voir de quoi ça avait l'air, puis je me suis retrouvé au terminus! un saut dans le...
Mieux vaut traduire soit même, grâce aux dicos internet, vu la longueur de certains poèmes, ça permet d'apprendre quelques mots un peu littéraires.
La poésie classique anglaise est très rythmée, géné...
De la poésie anglaise traduite
Dans la poésie british tout repose sur le rythme, la traduction briserait les fameux "iambic pentameters" qui font sa particularité.
i Léon a rasé César à Noel !
Ah bah non dans l'autre sens ça fait pareil
Je commence le premier tome des Nouvelles de Richard Matheson, un de mes auteurs préférés (avec préface de Ray Bradbury en plus!)
Je suis absolument fan de la façon dont il met les neurones en ébullition dans ses bouquins, je trouve celui ci bien abouti, à mille lieux du film de Ridley Scott, qui au final jarte l'essentiel.
Les...
Blade Runner - K. Dick
Pour le suivant je me tâte entre l'Homme Illustré de Bradbury ou le Jeune Homme, la Mort et le Temps de Matheson.
Adrenaline - Deftones.
Un pur concentré de violence et de musicalité.
http://www.youtube.com/watch?v=vr0NBPRMe2E
Je ne m'en remet pas.
Un des meilleurs rôles de Cage, domm...
the rabbit a écrit :
" Leaving Las Vegas " de Mike Figgis , excellent, l'interprétation, l'ambiance, l'histoire..on tombe pas dans le pathos, à voir! |
Oui C'est bien avec Mogwai la BO de The Fountain.
Et en effet, l'esthétique est somptueuse, je n'ai pas eu la chance de le voir en salle mais ça doit être assez grandiose en effet.
Faut s'accrocher au début , il y a trois points de vues entremêlés, mais oui il vaut le co...
the rabbit a écrit :
madbeaver a écrit :
|
[quote='the rabbit']" Les Temps Modernes " de Charles Chaplin, un peu moins bon à mon goût qu'un Dictateur, cependant ça reste excellent, après j'ai une énorme admiration pour l'artiste, donc pas très...
Gattaca OST
http://www.youtube.com/watch?v=26-migpeVJM
A l'image du film, magnifique.
Limp Bizkit - Three Dollar Bill Y'All.
Les gens auront beau cracher sur ce groupe, ce premier album reste monstrueusement inventif, tout simplement l'un des tout meilleur album de Rap Metal.
orosirian a écrit :
madbeaver a écrit :
|