lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Votre avis cort x6 sm bk ( le 23 janvier 2013 )
    Le lien du kramer club (même si on est que 2 icon_cheesygrin): http://www.partoch.com/forum/post_1620699,kramer+user+s+club.html SInon kramer ça à l'air d'être des bonnes grattes en général comme a dit akira, ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 janvier 2013 )
    Bac blanc de français: fait smile_cool
  • Votre avis cort x6 sm bk ( le 21 janvier 2013 )
    Il ne tient pas aussi bien l'accordage qu'un vrai floyd et a tendance à s'user plus vite. Celui de ma jackson n'est plus utilisable (au bout de 2 ans) quasiment sauf pour de légers vibratos, un ou deu...
  • morceaux rock avec violon ( le 21 janvier 2013 )
    DYonisos sinon (j'aime pas trop mais après chacun ces goûts icon_cheesygrin )
  • aide à reparer une guitare Hondo ( le 21 janvier 2013 )
    Ce sont des micros doubles ou simples? combien il y en a? les potentiomètres et le sélecteur tu trouveras sa facilement pour pas trop cher :) Les petits blocs se ne serait pas le chevalet comme o...
  • achat guitare électrique ( le 21 janvier 2013 )
    Merci aki j'ai edit smile D’ailleurs l'amplug existe en version "metal" , mais pas en amphone . Etrange bump
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 janvier 2013 )
    Hello le yaqq icon_cheesygrin joli sport mais j'en suis dégouté car j'ai jamais rien pris icon_cheesygrin je préfère me défouler à vélo/skate ou autre sport sifflote
  • Le Les Paul User's Club ( le 21 janvier 2013 )
    Ma kramer assault 220 surnommé "hellfest" love :
    image du forum
    et la hondo II (c'est un peu une buche sans beaucoup de sustain et assez dur à...
  • achat guitare électrique ( le 21 janvier 2013 )
    Si tu compte acheter un casque en même temps que l'amplug: http://www.woodbrass.com/vox/m440/cp5005_165_263 C'est un casque avec un amplug intégrer, plus pratique je pense et puis il y a toujour...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 janvier 2013 )
    Non kramer et hondo II (et oui hondo dite ce que vous voulez c'est une guitare de coeur love )
  • Votre avis cort x6 sm bk ( le 20 janvier 2013 )

flix78 a écrit :
    Que veut tu dire par passable ? il va desaccorder la guitare ? il est fragile ? merci de ta réponse =)
    J'ai un floyd de cette qualitée sur ma jackson. Oui il désaccorde ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 janvier 2013 )
    J'adore les LP love super topic y en a des très jolies icon_cheesygrin on peut adhérer avec une LP d'une autre marque que gibson ou d'une sous marque gibson? sifflote Si c'est le cas je poste demain une pho...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 20 janvier 2013 )
    people are strange - the doors (changement de registre et d'artiste icon_cheesygrin)
    Everything Ends - Slipknot
    The shape - SLipknot (je l'aime bien l'album iowa icon_cheesygrin)
    My plague - Slipknot
    Iowa - Slipknot (on va faire tout les titres? icon_cheesygrin)
    people = shit -Slipknot
    before i forget - slipknot
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 janvier 2013 )
    Into the weird side - Bawdy festival
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2013 )
    Bon anniv hhb icon_cheesygrin
    Sulphur - Slipknot
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2013 )
    Bon anniv sugar icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 19 janvier 2013 )
    big gun ac/dc
    big city nights - scorpions
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 janvier 2013 )
    et non c'est bien un gars en vélo icon_cheesygrin
    crazy train - Ozzy osbourne
    j'aimerais! je crois que j'ai trouvé quelque chose de mieux que les attractions à sensations fortes: https://www.youtube.com/watch?v=XZV7DcUvIfc icon_eek
    Hello passage éclair pour dire bonjour à tout les partochard(e)s! smile_cool
  • Je retape ma première guitare ( le 13 janvier 2013 )
    http://guitarfetish.com/Humbucker-Sized-Guitar-Pickups_c_26.html plus qu'à trouver ton bonheur... c'est pour quel style?
  • Nouvelle version du Forum ( le 13 janvier 2013 )
    Merci le problème est arrangé avec l'ipod smile (si je n'utilise pas la version mobile c'est car je me sens bien mieux sur version PC même avec l'ipod icon_cheesygrin )
  • Urgent !!! Ampli Marshall, HS ??? ( le 13 janvier 2013 )

manue22 a écrit :
    [quote='lemortfall'] [quote='manue22']pour cette gamme de prix........je conseil également le VYPYR 15 y a pas photo wink
    Tant qu'on parle du peavey, personne n'a eu de ...
    Mon père lui avait collé une paire de gib' 490 et 498, mais bon sans se ruiner les gfs proposer par titi seront largement suffisant pour avoir un son potable sans se ruiner, je ne sais pas si une grat...

manue22 a écrit :
    pour cette gamme de prix........je conseil également le VYPYR 15 y a pas photo wink
    Tant qu'on parle du peavey, personne n'a eu de problème avec au bout d'un an? icon_cheesygrin
  • Changer ces boutons Volume; Tonalité... ( le 13 janvier 2013 )
    Si ils ne sont pas vissés tu tire juste dessus ou prend quelque chose pour faire levier icon_redface Après il n'y plus qu'à faire ton choix: http://www.thomann.de/fr/boutons_guitares.html pour les mett...
    Dans la même gamme de prix y a le peavey vypyr 15 (ou 30 si tu veux le pédalier), très sympa et fiable (hum fiabilité j'ai des doutes maintenant...). Le vox vt 20 si c'est pour jouer dans un style m...
    A la maison avec mon père on a aussi une Hondo II les paul, c'est bien du contre plaqué. Avec un changement de micro le son est assez sympa par contre y a pas autant de sustain que sur les vrais LP. ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 janvier 2013 )
    Dalriada l'album Napisten Hava love
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 13 janvier 2013 )
    Merci pour kyuss je connaissais pas c'est vraiment sympa bravo Sinon je viens d'avoir le dernier CD de Dalriada et je le conseil fortement il est vraiment bien bump
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 janvier 2013 )
    Très jolie bravo Mais les attaches courroies ne m'inspire pas confiance, surtout pour une basse sifflote
  • Continuer à débuter ! ( le 12 janvier 2013 )
    Un ami a voulu faire comme toi et se lancer dans la guitare sans prof/méthode juste en utilisant des tablatures, au début il était content car il arrivait à progresser un peu en jouant des morceaux as...
  • Guitar Hero, vous aimez? ( le 12 janvier 2013 )
    Je trouve ça marrant de temps en temps entre amis pour rigoler icon_cheesygrin et puis parfois je découvre des titres. Le seul truc qui me plait pas trop c'est parfois les gens qui après t'avoir mit une pattée ...
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 09 janvier 2013 )
    Comme vous, j'ai aussi des problèmes de trac. Je peux jouer sans problèmes devant une dizaine de personne que je connais ou pas tant que je sais qu'ils ne sont pas musiciens, mais dès que je sais que...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 janvier 2013 )
    Bonjour icon_cheesygrin
  • Nouvelle version du Forum ( le 06 janvier 2013 )
    J'ai de nouveau les pubs rihana sonnerie blablabla sur toute la page à chaque changement de post quand je suis sur ipod :'( Avant ce n'était qu'une seul fois par ouverture de safari, mais à chaque pa...
  • Symbole mal compris. ( le 06 janvier 2013 )
    Sur le premier c'est juste une liaison non? Pour le deuxième les deux petites flèches signifie que tu joue les notes avec le même sens (deux aller). Et le slide c'est ça le but il ne va sur aucune...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 janvier 2013 )
    celle qui a à moitié raison
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 janvier 2013 )
    Celle qui est en manque d'inspiration icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 janvier 2013 )
    Bonne année yaz smile
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 janvier 2013 )

manue22 a écrit :
    mon dernier morceau ERUPTION icon_cheesygrin http://youtu.be/_Gg_8H04IqE
    superbe bravo

• '