lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• bassistes prefere?? ( le 06 janvier 2013 )
  • Comment on fait du tapping ? ( le 06 janvier 2013 )
    http://fr.audiofanzine.com/compresseur-guitare/boss/CS-3/avis/ C'est une pédal que tu règle pour que le niveau de sortie soit constant en limitant ou augmentant le volume sonore reçu de ta guitare=...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 janvier 2013 )
    9a permet aussi de se faire connaître par un peu plus de personne non? wink Oui tu es du côté droit du couloir si je ne me trompe pas? et puis la partie de batterie qui monte doucement est vraiment s...
    Sympa le petit film de ta signature morgane :) je lui ai mit un 4 wink
  • laney cub 12r ( le 06 janvier 2013 )
    15 watt à lampes il risque de manquer d'un peu de puissance si le batteur tape fort icon_cheesygrin
    Un en math sur les vecteurs et delta et l'autre en svt sur les génotypes smile
  • laney cub 12r ( le 06 janvier 2013 )
    J'en ai un chez moi et c'est vraiment un ptit ampli sympa pour son prix Son bien typé rock et blues, les réglages sont simple mais efficaces (juste la reverb que je trouve un peu forte à mon goût j...
    Le plus drôle c'est que comme les hobbits je suis maigre et ne grossis pas du'n poil malgrès tout ce que je mange icon_cheesygrin Euh... il me reste 2DM à rendre demain, mais bon j'ai 1h de bus pour aller au ...
  • modification telecaster ( le 06 janvier 2013 )
    Merci beaucoup papy et titi bravo Donc pour le bois pour le bois je pense partir sur du frêne donc, ce sera toujours 90€ de gagner pour les mettre autre part wink le floyd je prendrai donc celu...
    suffit de compter ça comme le second petit dej, le déjeuner basique à 14h, le goûter à 16h, la pause de 18h et le repas à 21h comme ça il y a assez de temps entre chaque repas pour digérer sifflote
  • modification telecaster ( le 06 janvier 2013 )
    petit up si quelqu'un à une réponse à m'apporter même si ce n'est que sur le bois smile
    Hello icon_cheesygrin Pas mal ton petit dj denis je viendrais le manger love
  • modification telecaster ( le 03 janvier 2013 )
    Moi aussi je vais me lancer dans la construction d'une télé bump Bon par contre ce sera une télé de schredders, je pense acheter le corps sur egssolidbody (on peut choisir quasiment tout les p...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 janvier 2013 )
    AH oui oups ça a bug ^^
    i liste? hum
    Bijour tout le monde icon_cheesygrin
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 03 janvier 2013 )
    [quote='Eanayr']D'un côté la justesse de la définition n'importe peu puisqu’il est question d'une opinion personnelle et donc du vision propre à chacun. Un fou..sage ou même fouage, m'a dit un jour...
  • Mécanique de basse ( le 02 janvier 2013 )
    En modèle gauche: http://www.thomann.de/fr/kluson_mkblc.htm ou sinon prend celle de allman si tu n'est pas sure.
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 02 janvier 2013 )
    COmme le lapin, c'est quelqu'un qui fait de la musique, où plus grossièrement du bruit qui est agréable pour des oreilles sifflote Mais bon avoir des notions de solfège ou connaître des groupes serai...
  • Ecouteurs, avis et test de chacun! ( le 02 janvier 2013 )
    Oui mais fait attention pour chauffer la gaine, il vaut mieux qu'elle se contracte plus lentement que d'abimer les écouteurs ! wink Merci pour le retour, je pense que je vais me prendre sa pour mon a...
  • Mécanique de basse ( le 02 janvier 2013 )
    En regardant sur thomann et sur mon ibanez, je trouve que le modèle se rapprochant le plus serait celui ci: Après je suis pas complètement expert mais elle devrait aller sur ta basse. edit: pour...
  • Ecouteurs, avis et test de chacun! ( le 02 janvier 2013 )
    [quote='Eanayr']Tien bizarre je reviens sur ce poste smile Les JVC ne m'ont pas résisté.. Je bouge beaucoup et je les ai souvent autour du cou ce qui a créé un faiblesse à la base du jack et au bas d...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 janvier 2013 )
    Bienvenue ifunk! Un (peut être) futur bassiste c'est chouette ça smiley-guitar
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 02 janvier 2013 )
    Bonne année les metalleux j'espère que vous avez abusé. wink http://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2013 )
    La nouvelle reçu à noël love :
    image du forum
    Et petites mise à jour de ma kramer, avec déjà un Sh4 de monté, un petit autocollant là où se tr...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2013 )
    Bonne année à tout les partochard(e)s smiley-guitar Sympa ta vidéo de down hill chipie, ils ont un super niveau les gars en plus icon_eek
  • nightwish ( le 27 décembre 2012 )
    EN tombant sur cette vidéo de tears back: http://www.youtube.com/watch?v=kG-ahEP3EF0 Ben je trouve que son style de chant se rapproche plus de la musique que je me fais de nightwish icon_cheesygrin Je trouvais...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 décembre 2012 )
    Mylène farmer le nouvel album, contre mon grès bien sur icon_cry Retenez moi je vais faire un meurtre violent2
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 décembre 2012 )

webmaster a écrit :
    [quote='lemortfall']Hello le yaqq, sauvez moi des chansons gnangnan de noël s'il vous plaiticon_cheesygrin
    Te plains pas. Moi j'ai une fille de 5 ans à qui le père noël a apporté une...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 27 décembre 2012 )
    J'avais la tête embrumée avec toute cette bouffe 'scusez moi icon_cheesygrin
  • votre top 3 ( le 27 décembre 2012 )
    Garbage Black sabbath Alcest/Mustasch
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 décembre 2012 )
    Hello le yaqq, sauvez moi des chansons gnangnan de noël s'il vous plaiticon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 26 décembre 2012 )
    [quote='big persecutor']Bien vu wink J'ai hésité un peu à la prendre, mais ayant une Standard Mex, je voulais quelqu'un de choses de plus "éloigné" niveau son, alors depuis vendredi, je suis l'heureu...
  • Blagues de musiciens ( le 25 décembre 2012 )
    Les 10 avantages à être bassiste? icon_cheesygrin 1L’accès facile Vous achetez une basse le lundi, le mardi on vous propose de rejoindre 3 ou 4 groupes, le samedi vous êtes en concert. Vous au...
  • Quel guiatre acheter pour un budget de 260€? ( le 25 décembre 2012 )
    Si on veut sans floyd il reste que des version redburst comme la mienne:
    image du forum
    Mais y a un magasin pas loin de chez moi qui en vendent ...
  • Quel guiatre acheter pour un budget de 260€? ( le 25 décembre 2012 )
    [quote='titi55']http://fr.euroguitar.com/guitare/kramer/s/211/130699.html http://fr.euroguitar.com/guitare/kramer/assault/220-fr/130698.html avec la 1ere il reste assez pour changer le micro bridge,...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 décembre 2012 )
    Pantera l'album vulgar display of power Merci papa noël chanteur
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 25 décembre 2012 )

laundromat a écrit :
    qween a écrit :
    Facile non. Merci tu veux encore de l'aide nesite pas a me contacter.
    bravo Mois j'hésiterai sifflote
    De même icon_cheesygrin les résultats de google trad...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 décembre 2012 )
    Gojira l'album from mars to sirius
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 décembre 2012 )
    Le renne avec du coulis de framboise mmmmmmmmmmh bravo ou alors farcit au lutin, faut essayer sifflote

sakatrapo a écrit :
    bon sang! j'ai tué le Père Noël! je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul! j'espère que ça n'aura pas de conséquences!
    Prend une pelle et met le au fond du ja...
    Chez nous les deux semaines les plus froides étaient en novembre, la température a tellement remontée que des roses ont fleuries dans notre jardin... je suis entièrement d'accord avec toi wola: y a pl...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 décembre 2012 )
    hey les zicos icon_cheesygrin Pas de chance vic, fais péter les dolipranes sifflote Va falloir se mettre au violoncelle abdou! icon_cheesygrin je te rassure mon seul public quand je joue c'est mon chat, sa tête quand le ...
    Hello icon_cheesygrin
    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Salut tout le monde ! Apparemment il neige sur partoch ? ^^
    Malheureusement que sur partoch: en touraine je me balade dehors en t-shirt, très noë...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 22 décembre 2012 )
    Musique OVNI et apocalyptique que j'écoutais hier soir après avoir découvert cette violoncelliste icon_cheesygrin : http://www.youtube.com/watch?v=ZAZsX2ea2yo
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 décembre 2012 )
    l'album bleed like me de Garbage, avec la chanson bad boyfriend qui fut le "déclic" pour moi en musique: http://www.youtube.com/watch?v=MU3J6szn0aI
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 décembre 2012 )
    Hello le yaqq! icon_cheesygrin Enfin en vacances ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 décembre 2012 )
    Un vinyle de judas priest acheté pour 5e sur une brocante icon_cheesygrin y a vraiment des fous! (du bon vieux heavy ça fait toujours plaisir). Le vinyle est: point of entry Et y a du bon dessus! smile_cool

• '