sgtshred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred sur le forum

• Mediators ( le 17 février 2014 )
    Merci tout le monde! (oui je sue beaucoup des mains, je bouffe mes cordes et perds mon médiator. XD)
    http://www.woodbrass.com/ma%A9diator-et-onglet-dunlop-41r150-delrin-1-5-p132164.... J'ai essayé les rainures au cutter dessus aussi pour essayer de créer une sorte de grip mais c'est pas très effica...
    Salut! J'espère que je suis pas tout seul à connaître ce problème de mediator qui m'échappe des mains? J'ai les mains qui deviennent moites très vite et du coup mon mediator m'échappe régulièrement de...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    J'avoue n'avoir que parcouru ce qui a été dit mais de ce que j'ai vu moi je dirai Jackson RR3 + Vypyr 15, ça rentre dans ton budget. www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/610065629.htm?ca=12_s htt...
  • Petites questions ( le 05 février 2014 )
    Nan nan t'inquiète. wink C'est seulement une question de pratique, surtout avec les tirants de cordes, le 10/52 a tendance a valdinguer un peu sur du Slipknot.. hammer Avec plusieurs guitares le ...
    Ouais a la limite je pourrais me dêbrouiller pour échanger avec une signature Jeff Loomis, y'en a qui cherche en ce moment mais j'sais pas 7 cordes ça me fait pas trop envie.. Enfin j'y ai pensé mais ...
    Merci Kornmuze. icon_cheesygrin Je sais bien que je vais y perdre mais tant que ça a une lutherie correcte, le reste ça peut s'améliorer. ^^ Et je me décide pour prendre la ZV, c'est parce qu'éventuellement je p...
  • Petites questions ( le 04 février 2014 )
    Je sais pas encore si je me décide a l'acheter. Déjà faudrait que je revende ma EC1000. icon_cheesygrin C'est seulement une idée que j'ai eu, je sais pas encore ce que je vais une fois vendu la LTD. ^^ Mais une ...
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    Le HT5 est bon aussi, très bon petit combo a lampes mais effectivement, si tu veux plus que la reverb embarquée, va falloir sortir le porte monnaie pour acheter 3-4 pédales.. En tout cas il est largem...
  • Petites questions ( le 03 février 2014 )
    Tant que ça sonne a peu près en disto, ça me va. icon_cheesygrin Et pour les micros? Je fout un crunchy rail en chevalet et un en manche? Ou autre chose en manche?
    Je sais pas si on peut parler de meilleur, il me semble que le seul truc qui change sur ces ampli, c'est la puissance.. M'enfin si tu choisis Blackstar, c'est que le clean doit pas non plus être ta pr...
    Comme tout Blackstar, c'est du bon. 30w ça va pas être assez pour te faire entendre en groupe mais 60w ce sera bon. Les deux sont exploitables en maison. Appart' ce sera peut être un peu juste pour le...
    Pas grave je veux pas de cleans. icon_cheesygrin Si je me met en mode métalleux hyper obtus, je dirais "les cleans c'est pour les pé*é" hammer Et j'en met un en manche et un en chevalet ou je met autre chos...
    Ok donc avec une paire de micro convenable, ça devient une guitare qui sonne? Est ce que GFS (Titi si tu m'entends icon_cheesygrin) font des modèles capables de taper dans le high gain? Comme je sais que c'est de...
  • Petites questions ( le 02 février 2014 )
    Salut tout le monde! Je remet le sujet au bout du jour, j'ai pas envie d'en ouvrir un nouveau pour ma question. Est ce que quelqu'un connait l'Epiphone ZV Zakk Wylde? Enfin est ce que c'est une guitar...
  • Le Choix est dur ( le 02 février 2014 )
    Perso je changerai d'ampli d'abord, t'as une guitare correcte pour le moment et elle sonnera beaucoup mieux sur un bon ampli!
  • hesitation : cab+ power amp VS gratte ( le 02 février 2014 )
    Mmh tu parles d'un 15W en particulier? Parce que mon Blackstar HT5 a un réglage d'equa complet et c'est que 5W. icon_cheesygrin
  • Le Choix est dur ( le 02 février 2014 )
    Alors moi je vais parler pour le Bugera. A vrai dire je sais pas trop trop s'il est adapté à ce que tu cherche, mais par contre comme tout Bugera, à ce prix, c'est quitte ou double. Soit t'as un truc ...
  • hesitation : cab+ power amp VS gratte ( le 02 février 2014 )
    Ouaip je confirme, vire ton MG! Cela dit, pour du Djent, c'est carrément 8 cordes qu'il te faut. icon_cheesygrin Ou au pire tu peux te bricoler un truc comme ça : http://www.radiometal.com/article/le-djent-plus-...
  • Ampli pour la maison ( le 26 janvier 2014 )
    +1 pour le Vypyr ou alors pour la solution d'économiser pour un ampli un peu plus costaud mais carrément mieux. icon_cheesygrin Mais très bonne idée de changer ton MG10. hammer
  • BC Rich Warlock Custom ( le 22 janvier 2014 )
    Ok merci pour vos réponses! icon_cheesygrin
    Peut être que les calibres correspondent pas a ça mais bon, peut être que ça va me permettre de me faire une idée approximative. Le manche des BC Rich en général ils sont comment? Enfin j'imagine que...
    Je suis a l'autre bout de la rêgion parisienne par rapport a ce qu'il indique mais si je peux, je fais le déplacement. ^^ Je verrai si j'y vais comment elle est, si elle a bien vieilli etc.. Parce qu...
  • BC Rich Warlock Custom ( le 21 janvier 2014 )
    D'acc merci.
    Bof l'étui j'm'en fiche, c'est juste pour le transport. icon_cheesygrin Et par rapport au manche, tu sais quelque chose?
    Salut tout le monde! Est ce que cette guitare est une bonne guitare? Parce que le Custom fait que je me pose la question et comme le look des Warlock m'a toujours fais envie.. Enfin ma question c'...
  • Stack ou combo Orange? ( le 20 janvier 2014 )
    Le Dual terror n'existe pas en combo? Mais sinon, para exemple que tu prenne une tête rocker 30 ou le oombo rocker 30, ce sera la même chose hein, donc je suppose que si y'a une version combo du Dual...
  • Changer de gratte ou upgrader l'ancienne? ( le 19 janvier 2014 )
    Moi je trouve qu'une mexicaine standard ne sera pas plus agressive que ta Squier, je me dirigerai vers une autre Strat', une Blacktop avec 2 doubles ou une HSS.
  • Hauteur des cordes ( le 18 janvier 2014 )
    Merci. icon_cheesygrin
  • Hauteur des cordes ( le 18 janvier 2014 )
    Salut! Alors je sais pas trop si je dois poster la ou dans le forum rêglage mais bon.. Les modo le diront si c'est pas un au bon endroit. icon_cheesygrin Je viens d'acheter une Ibanez MTM2 mais lèse cordes sont t...
  • Grosse hésitation ( le 09 janvier 2014 )
    Mouais mais y'a plus de frais sur la Charvel que sur la EVH avec ce qu'il cherche..
  • Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos ( le 09 janvier 2014 )
    Je crois qu'on commence a s'éloigner un peu trop du sujet d'origine. icon_cheesygrin Moi je maintiens, Blackstar! icon_cheesygrin
  • Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos ( le 09 janvier 2014 )
    Aaaaaaaah Titi a trois grands amours dans sa vie.. Jet City, GFS et Kramer. icon_cheesygrin Tu sais que la polygamie est illégale en France? icon_cheesygrin hammer
  • Petites questions ( le 09 janvier 2014 )
    Désolé les gars de vous interrompre, j'ai une autre question! icon_cheesygrin J'ai acheté une Ibanez MTM2 (que je recommande vivement aux fans de metal qui ont pas un énorme budget icon_cheesygrin) et les micros m'intriguent....
    Dis merci à tonton Rizzen pour ses conseils très pertinents. icon_cheesygrin Effectivement, les MG de chez Marshall mériterait seulement le nom de marshmal.. icon_redface alors moi aussi c'est ce que je changerai en prem...
  • Grosse hésitation ( le 09 janvier 2014 )
    Perso, je trouve que EVH et Charvel, c'est le même genre de rapport qualité/prix, c'est a dire très bon! Par contre, je pense que si tu choisis la EVH, un changement de micro s'imposera pour ce que tu...
  • résonance des cordes insupportable ( le 08 janvier 2014 )
    Ouaip, tu dois te débrouiller pour étouffer les autres cordes avec ta paume ou tes autres doigts. Perso je préfère avec la paume. icon_cheesygrin
  • Son BFMV avec MT-2 et Vypyr 15W ( le 08 janvier 2014 )
    Une pédale avec de la modélisation..? Pas un très bon rendu, je te dirais juste de prendre une grosse disto sur ton ampli et voilà.. T'auras un meilleur son quand tu passeras sur la gamme au dessus. ^...
  • Peavy valveking 212/ Blackstar HT 40 ou autre ? ( le 08 janvier 2014 )
    Justement, un VK est bien plus typé metal que le HT40! Perso j'ai le HT5 et j'en suis plus que content alors je te conseillerai plutôt le HT40. icon_cheesygrin Et de manière générale, Blackstar est reconnu pour ...
  • Possiblité de brancher deux guitares sur cet ampli ? ( le 06 janvier 2014 )
    Moi j'pense que le le son va être vachement brouillon.. Un HP pour deux guitares et certainement aussi une équation identique pour les deux? Ça va juste être inaudible.. icon_redface
  • Fender Strat pour 300€ ? ( le 05 janvier 2014 )
    C'est un prix normal pour une mexicaine d'occas je trouve. :) Mais effectivement, changer ses micros fera d'elle une très bonne amie. icon_cheesygrin
    C'est un prix normal pour une mexicaine d'occas je trouve. :) Mais effectivement, changer ses micros fera d'elle une très bonne amie. icon_cheesygrin
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )
    Ça va peut être être un peu dur, je sais pas. ^^
    10/52, assez dur en standard mais largement jouable et pas trop mou en drop C. icon_cheesygrin
    Ouais, c'est pas con eBay. icon_cheesygrin Keupon j'te dirai si jamais j'essaye mais ça m'arrive très rarement. icon_cheesygrin
    Ouais a mon avis, même du Drop A ce sera jouable. icon_cheesygrin
    Ibanez MTM2. icon_cheesygrin Perso j'avais pensé a du 13/56 comme j'suis un barbare.. bravo Moi j'aime bien les stickers. icon_cheesygrin
    Salut! Alors déjà, qu'est ce que vous connaissez comme sites pour acheter des stickers de bonne qualité? A part Guitar'n'blues et 123stickers? icon_cheesygrin Ensuite, quel tirant vous me conseillez pour une gui...
  • Envoi d'une guitare ( le 30 décembre 2013 )
    Ouaip, moi pareil! ^^

• '