kick the chair sur le forum
↓ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Alors moi qui adore le poisson j'aimerais bien en goûter cru !
Après, pour les st jacques, je les mange toujours juste a la poêle 20 secondes par faces mais avec juste un cht'i peu de beurre, point...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Ah, encore une fois pas d'accord avec toi, je trouve ça plus simple de jouer de la guitare que d'utiliser un logiciel de création. après le groupe que j'ai cité précédemment (cypress hill) n'utilise p...
activité sur partoch
[quote='denis-px']on y peut quoi ? on viens parler de musique, d'instruments, de techniques diverses et on accorde aussi le pub pour parler de tout et de rien mais si les partochards ont autre chose a...
Tous vos artiste préféré ► ICI ◄
http://www.youtube.com/watch?v=kSJGcLpgBlw
Voila une découverte grâce a Mat !
Recherche Musique Reggae
[quote='dream theater 74']Avant j'étais fan de reggea alors:
-Black uhuru
-Bunny wailer
-Clinton fearon
-Dennis brown
-Max Romeo
-Radio Nova
-The Gladiators
J'ai plein d'album de chacun de...
activité sur partoch
Alors voilà, depuis un certain temps j'ai l'impression que les fofos bougent moins, est ce moi qui délire... ou pas ?
pas taper...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Bien d'accord pour avoir essayé de réussir... impossible
hellsdrummer a écrit :
@ Morgane, trop dure ton jeu!! |
Merki !
Bah d'habitude j'aime pas trop guthrie, mais là O_o je kifffffffeeeee
Me voici ! Me voilà !
J'ai accouru dès que j'ai su que ce forum était crée !
Voici pour le moment :
-http://www.youtube.com/watch?v=ytdE5Spy-RQ
Et sinon le groupe que dream a cité précédem...
Guitare électrique en basse
Bah moi je me sers du 10 pouce de on MG 15 comme haut parleur pour écouter de la musique, et j'ai même pas honte de bousiller cette daube infâme !
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Bravo la fée ! 857 interventions sur le YAQQ ! record absolu de partoch de participations sur un même fofo
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
Children of bodom-kissing the shadows (accepté ? pas taper :-/ )
Partir à l'aventure
AH NON!
Comptez pas sur moi pour arreter d'écouter de la musique ! (ok, c'est pas le même niveau mais... )
Problème de son Blackstar HT5
Les martiens ? Ils nous envoient un message sous forme d'onde !Vite, le numero de la nasa !
Quand changer ces cordes ?
Record de déterrage et maintenant record de longévité de cordes ! Vite, les modos, appelez le livre des records !
Il faut les faire valider
C'est la rentrée: REVISION (Jeu)
La 15 n'est pas validée !
fred50250 a écrit :
quand la video est placé a coté c est que la reponse a ete validée.sinon ca serait trop facile |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Alors pour une fois je ne vais pas aller dans le même sens que toi Dream, moi j'aime bien le rap, mais pas des trucs commerciaux(bon ok, IAM c'est devenu commercial...Mais du cypress hill ou du fonky ...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Ceux qui doivent avoir besoin d'une personne pour officier du mariage ! (Ce sera 900 euros ! Juste de quoi me payer mon ampli...)
du ac/dc avec une Ibanez
[quote='berzin'] [quote]Nan mais après faut pas être débile non plus. Si tu fais faire une guitare par tel luthier, tu te dois de connaître un minimum son travail, ses créations perso, sa réputation, e...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Ah, je vois que mes gouts musicaux sont partagés, je suis heureux ! (le premier morceau d'eux que j'ai aimé est celui-ci dessous !)
Et j'ai aussi un peu de mal sur new breed, le fait de d...
Changement d'ampli métal après revente/!
en utilisant uniquement le power ça devrait le faire à mon avis,
Ah, et regarde plutot cette video là :
http://www.youtube.com/watch?v=ZDS8GRqrM0U
du ac/dc avec une Ibanez
Et de metal ! (demandez pas de noms, je sais juste que des sg en EMG j'en croise pas mal sur le net)
enregistrer sa guitare sur un morceau avec sequel LE
En fait c'est impossible, je n'arrive pas avec mon multi branché en usb, si quelqu'un pouvait m'aideeeeerrrrr please
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
AHAH !
Y a pire, j'ai eu une tendinite pendant 1 an , et comme je suis en période de croissance elle a du mal a se réparer
↑ |