kick the chair sur le forum
↓ |
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui qui ne me connait pas ! je fait semblant de partir mais je suis encore là ->
quel mediator utilisez vous et pourquoi
uniquement des ibanez, ils sont moins haut que les autres mais aussi larges , on a donc une meilleure prise en main et plus de précision. (pour les petites mimines !)
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Ouai enfin c'est pas comme si j'avais des problèmes scolaires, je m'estime heureux !
Changement d'ampli métal après revente/!
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de carte son... voila peut etre la cause de tout cela car le son est excellent normalement
Aucun enregistrement avec mon interface audio
Bah, moi j'ai un probleme comparable avec mon zoom g3 mais a cause du fait que j'utilise mon ampli comme enceinte pour écouter de la musique...
du ac/dc avec une Ibanez
Mais je suis tout en finesse !
mikaka75 a écrit :
Parce qu'il fallait écrire INFâmes dès le départ. La prochaine fois |
du ac/dc avec une Ibanez
le jeu de mot n'est pas passé (INFames, le niveau n'était pas non plus excellent mais bon...)
Je trouve que la qualité du eleven rack vaut bien les 777 euros (bien au dessus du pod), un kemper en moins cher en sorte.
Suis -je donc oublié ? (Je vais enfin pouvoir espionner tranquillement a ce que je vois ! )
j'en ai entendu deux trois extraits et j'ai vu quelques avis , il a l'air assez bien (mieux en tout cas que les pod...)
Lampe de préampli fatigué ?
Sauf en cas de problème de montage ou de composants de qualité mediocre...
Niveau qualité/prix je trouve ça pas mal Laney... Après cela dépend des modèles, mais tu peux en trouver d'occase pas trop cher
holà !
Ca faisait un bout de temps... vacances oblige !
LANEY ironheart ! sans hésiter ! Mon prof se l'est payé pendant les vacances et il a l'air plus que satisfait !
Compo metal progressif (enfin j'ai essayé !)
Ok, merci
Ce ne sera pas pour tout de suite je reviens dans 9 jours...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Pareil ! Meme si leurs détracteurs sont nostalgiques du bon vieux trivium, je trouve...
lemortfall a écrit :
[quote='kick the chair']Trivium-In waves Je l'adore cette album |
Comment avez vous progresser à la guitare ?
Chez nous quand on prend des cours, c'est une fois par semaine avec obligation d'assiduité... Et on ne fait pas forcément ce que l'on veut !
Mais une fois qu'on a pris des cours, pour rentrer au cons...
Compo metal progressif (enfin j'ai essayé !)
genre un changement de tonalité ou plutot subtil ? Rester sur la meme grille et changer l'ordre ou déplacer l'accord non ?
quelle musique vous jouez en ce moment?
[quote='sakatrapo']c'est aussi vrai que certains se donnent beaucoup de mal à accréditer certaines légendes de complexité! toutes les musiques existent aussi en versions simples et sereines. c'est une...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Trivium-In waves
Oui, ça date un peu mais je n'ai pas eu l'occ asion d'en racheter
prix dune vantage vn200 et d'une electro acoustic ???
DEEEEEEETTTTTTTEEEEEEERRRRRRAAAAAAGGGGGGEEEEEE !
Pfiou, c'était dur !
(pas taper )
http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&rlz=1C1GGGE_frFR447&hl=fr&biw=1680&bih...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
Allez Alain !
Je ne suis pas retraité, je ne te connais pas non plus mais allez !
Fais un truc que t'as jamais fait ! je sais pas !
Et puis tu n'est pas le seul dans ton cas, j'en connais q...
Pas moi ! Je prendrais celui de Martin de pomegranate tiger !Ou de Tosin ! Si j'arrive jamais a jouer aussi bien ...
Compo, faut il les protéger ?
Effectivement, j'avais vu cela sur leur site... j'ai aussi vu que s'envoiyer a soi meme les textes et partitions en recommandé
peut aider;
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='morgane glycérine']Retour de ces trois jours de folies, concert jeudi + festival vendredi et samedi, des courbatures tout partout, les épaules ça s'est pas arrangé, nerf des épaules coincés de...
Et le prog ?
Je trouve que Animals as leaders c'est pas mal pour du metal en terme de complexité...
Pas forcément... si tu parle d'un point de vue technique il y a du dur et du moins dur dans les deux ....
dharkan a écrit :
Et le jazz c'est plus dur que le metal :3 c'est bon de bosser partout |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniv' tigrou !
titi55 a écrit :
bon anniv saka !! alors quand c'est que tu nous pond du métal (folklorique) http://www.dailymotion.com/video/x4wdik_mago-de-oz-gaia_music |
Partoch Lag User's Club
Si, pour les sons clair c'est bien mais pour les solos y parais que c'est plus vintage, alors j'écoute ce que me dit mon oreille, et je les laisse causer, pour moi il convient très bien au prog !
Celle qui ne va pas me croire quand je vais lui dire que ce sont les korrigans qui m'ont chassés et que les lutins m'ont jetés des glands a la figure pour que je ne revienne plus !
[size='9']C'...
Comment ça je prend la fuite ? on voudrait me faire passer pour un couard ?un lache ? Dites le!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Ou leur cousines
the rabbit a écrit :
kick the chair a écrit :
|
↑ |