zed sur le forum
↓ |
Solos du genre sultan of swing, another brick in the wall partII, stairway
[couleur='brown']Humm Little Wing je pense qu'on va le voir, il a écrit la rythmique sur une feuille vite fait à la fin du dernier cour, donc je pense que c'est pour la prochaine fois, si j'ai bien bo...
Réglages Pink Floyd
[couleur='brown']Oh la j'ai rien de tout ça moi, juste un ampli, sans pédale de disto ou d'effets. Juste une strat ^^
En plus le seul truc que je lui reprochais jusqu'a hier c'est d'avoir une bonne...
Solos du genre sultan of swing, another brick in the wall partII, stairway
[couleur='brown']Salut tout le monde,
en fait depuis pas longtemps je commence à attaquer des petits solos du genre celui de Another brick in the wall de Pink Floyd, Sultan of swing de Dire Straits...
Petit problème pour médiator
[quote='steelman']moi j'ai un autre prooblème je transpire beaucoup et le mediator glisse au bout d'un moment...
si ca est déjà arriver a quelqu'un et surtout si vous avez des sollution contre....
les barrés
[couleur='brown']Une petite astuce toute simple : incline ton index quand tu le places sur le manche pour faire ton barré avec le côté. Cette partie du doigt est plus dure, tu es sur l'os (il ya plus ...
Réglages Pink Floyd
[couleur='brown']Oué moi je joue le solo de fin de partII avec une fender stratocaster et un fender 15w, la reverb a 2, treble medium et bass a 5, 2eme position de micro avec euh ... c'est pas le mute...
Rech la tab de la pub bouygues telecom
[couleur='brown']Salut tlm, je cherche la nom de la musique ( et donc la tab ) de la derniere pub bouygues telecom svp.
La pub c'est un mec avec un portable, et tout autour de lui se d...
La pub c'est un mec avec un portable, et tout autour de lui se d...
↑ |