fred-51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51 sur le forum

• vos avis sur le fender frontman 212R ( le 12 avril 2018 )
    j'en ai vue 1 d'occaz à 80 ROROS ! bon benn je crois que je vais passer mon chemin icon_redface
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 11 avril 2018 )
    on est d'accord syle ...........pour la classique mes esgourdes aussi on eu mal j'te rassure wink . le truc si tu veux est que j'ai tellement lu dans les bouquins consacré au blues ( et écouter ) de...
  • magasin woodbrass à panam ... ( le 11 avril 2018 )
    jouer love in vain la dessus ça doit ètre quelque chose !! je viens dans apprendre là .........furch je connaissais pas icon_redface . thank wink
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 11 avril 2018 )
    je suis tomé la dessus ; La guitare perdue Qui a volé la guitare de Robert Johnson ? A La Gazette De Greenwood, on connaît les bonnes ficelles du marketing. Ainsi, ce titre accrocheur est-...
  • magasin woodbrass à panam ... ( le 11 avril 2018 )

fred-51 a écrit :
    [quote='syle'] Et puis bon, comment pourrais-je dire autre chose que du bien d'un magasin où on m'a collé une Gibson Robert Johnson entre les mains ? icon_cheesygrin
    la gibson de johns...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 avril 2018 )

fred-51 a écrit :
    première semaine dans ma life ...............sans clopes ! ( merci la cigarette électronique ) .......... mais bordel c'est raide quand même !
    cigarette blues https://ww...
  • Vos videos YouTube ! ( le 11 avril 2018 )

guitarator a écrit :
    Tu entends quoi par :
    Citation
    tutos sur le matos
    ? smiley-guitar
    ta écrit , " j'ai aussi quelques tests de matos de prévu," wink
  • L'aigle noir version Opium du peuple ( le 10 avril 2018 )
    effectivement pas facile , j'ai regardé et rien trouvé .......sorry
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 10 avril 2018 )
    merde encore perdu une occaz de la bouclé moi facepalm pardon les gars , je voulais simplement dire que le son est pas seulement lié au matos ............c'est tout se que je voulais dire ! bon...
    le matos ( même si il y contribue ) ne fait pas le guitariste https://www.facebook.com/kevuan.musicien/videos/938528252894620/
    [quote='pierrotlerockeur']Bonjour à tous , Donc voilà je joue de la guitare électrique ,je suis un vrai fan de rock , hard rock et j'aimerai jouer en groupe et être" le guitariste soliste wink". J...

ihshan a écrit :
    ça manque de humbucker pour jouer ce que tu cite comme groupes
    pas obligatoirement ! mais il est vrai que se serait un plus wink . j'ai toujours joué en tout et pour tout qu...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 avril 2018 )
    j'vais essayer ton truc wink . quand je m'chauffe les doigts c'est sur le solo de " rock around the clock " je sais pour certains facepalm icon_cheesygrin mais bon on se refait pas icon_cheesygrin ..... tutos sur le mato...
  • magasin woodbrass à panam ... ( le 09 avril 2018 )

syle a écrit :
    Et puis bon, comment pourrais-je dire autre chose que du bien d'un magasin où on m'a collé une Gibson Robert Johnson entre les mains ? icon_cheesygrin
    oh punaise , je vais y aller !
  • avant le déluge ................................. ( le 09 avril 2018 )
    il y a eu une époque ou je roulais pour la presse . je chargeais en seine et marne de la pub espagnole ( donc broché en France !! ) que je descendais à barcelogne !! et de barcelogne je rechargeais...
  • magasin woodbrass à panam ... ( le 09 avril 2018 )

syle a écrit :
    Le rayon folk est vraiment excellent.
    thank syle wink et au niveau des prix ? comme sur le net ................du pas chers à l'onéreux ? à vrai dire je me tate , j'ai...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 09 avril 2018 )
    [quote='zesc0']Petite découverte du jour, la marque Universum Guitars : https://universumguitars.com Connaissais pas, mais ça a l'air chouette. Pas trop cher, fabrication ukrainienne. La Marianna ...
  • avant le déluge ................................. ( le 09 avril 2018 )
    [quote='gutenber'] ça me fait rigoler quand on me dit de rouler moins vite pour consommer moins …(La Palisse) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0K8cUQzj7mw [/youtube...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 avril 2018 )
    [url=https://servimg.com/view/19637642/754]
    image du forum
    [/url] je l'ai pas encore commandé mais sa ne saurais tardé ........... Voici la présent...
  • avant le déluge ................................. ( le 08 avril 2018 )
    6 super cargos consomment plus de carburant que toutes les bagnoles qui circulent dans le monde et qu'il y en a 2000 qui sillonnent les océans, et bien là il y a de quoi s'inquiéter. Surtout quand on ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 avril 2018 )
    [url=https://servimg.com/view/18079909/1408]
    image du forum
    [/url] ce genre de truc ....les attentes sur les sites , les découchages au milieu de nul ...
  • Pédales ( le 08 avril 2018 )
    pour ma par difficile de répondre vue que j'y connais que dalle dans les multi-effets , j'irais même jusqu'à dire que je l'ai fui ! après pour les pédales , juste une réverb et dealey à 25 ou 30 roro...
  • magasin woodbrass à panam ... ( le 08 avril 2018 )
    LA CIRCULATION PANAM ET IDF JE CONNAIS ............pour y rouler en semie .......pour ça que je me casse ! icon_cheesygrin en tous cas thank pour vos réponses wink . rue de douai je connais , par contre dans le...
  • magasin woodbrass à panam ... ( le 07 avril 2018 )
    Je me tâte l'histoire de faire une virée chez woodbrass à PANAM ! Seulement voilà , après avoir lu différents avis bennn j'hésite ! Entre les avis positifs et les négatifs je ne sais quoi penser ?! ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 avril 2018 )
    y'a du boulot bravo . tu montes une chaine de tutos ............c'est ça ? wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 avril 2018 )

gutenber a écrit :
    [quote='syle'] Bon, cela étant, même si ce titre a ouvert beaucoup de portes, ça reste pour moi un des plus mauvais riffs (et un des plus mauvais titres) des Kinks. .
    [co...
  • guitar story ................... ( le 03 avril 2018 )
    un super site sur les anciennes brochures d'instruments et évidement ....de guitare ...........et pas que ! http://www.cricrimusic.fr/vieux%20catalogues/vieux%20catalogues.htm
  • avant le déluge ................................. ( le 03 avril 2018 )
    j'envie votre optimisme icon_cheesygrin
  • ampli eagletone ..............testé . ( le 03 avril 2018 )

zesc0 a écrit :
    [quote='syle']En ce moment, le Fender Vaporizer chez Thomann, sans hésitation.
    C'est un ampli qui m'intrigue. Mais de ce que j'ai pu lire ça et là, il faut absolument l'essay...
  • avant le déluge ................................. ( le 01 avril 2018 )
    je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé ici , mais j'ai vue un documentaire sur le réchauffement climatique de dicaprio est .............whaouuuuu facepalm , et pourtant je ne suis pas se ...
  • ampli eagletone ..............testé . ( le 01 avril 2018 )
    [quote='syle']Dommage qu'il y ait des effets sur le son de l'essai, car du coup, ça ne dit pas comment sinne vraiment l'ampli. Bon, j'en ai essayé un chez Woodbrass (un peu plus puissant, je crois, p...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 avril 2018 )
    [quote='zden'] [quote='fred-51'] [quote='zden']Surtout si on pense qu'à l'origine, Keith Richard voulait que le riff de guitare de Satisfaction soit joué par des cuivres. Le thème aurait forcément été h...
  • ampli eagletone ..............testé . ( le 01 avril 2018 )
    ben voilà , sur un autre fofo , j'ai trouvé un mec qui à testé un ampli eagletone , une marque qu'il faut reconnaître , à une réputation de " oh secours ! " . j'ai moi-même souvent hésité au vue des...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 01 avril 2018 )

squall1er a écrit :
    ça sera une strat ^^
    amène ............... maitre
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 avril 2018 )
    [quote='zden']Surtout si on pense qu'à l'origine, Keith Richard voulait que le riff de guitare de Satisfaction soit joué par des cuivres. Le thème aurait forcément été harmonisé pour une section de cu...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 28 mars 2018 )
    une bonne h.b et pour la déco ...............le home made ........peinture et vernis et le tour est joué .
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 25 mars 2018 )
    répet à la brassens
  • un petit site de bricolage et de pédales sympa ( le 25 mars 2018 )

corey-le-bourrin a écrit :
    http://guitarpoppa.com agréablement surpris des petits articles et des réalisations qui ont l'air très sympa (même si le design est pas dingue)
    j'confirme wink
  • grattes customisées ....................... ( le 24 mars 2018 )
    [url=https://servimg.com/view/14136931/827]
    image du forum
    [/url]
  • la route du blues .......................... ( le 24 mars 2018 )
    TSF JAZZ .............. bon temps rouler ..............émission sur le blues en podcast présenté par jean jaques milteau http://www.tsfjazz.com/podcast-detail.php?id=6
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 mars 2018 )
    welcome wink
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 18 mars 2018 )
    [quote='wola']Fred t'a tout compris, on sait faire la part des choses, entre les actes commis par l'homme et l'artiste, on peut (pour ceux qui aime sa zique) continuer à l'écouter ou aller le voir san...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 18 mars 2018 )

gutenber a écrit :
    [quote='fred-51'] ..........mais je suis fan de rock'n'roll et de strat ....pour mon pardon icon_cheesygrin icon_cheesygrin ..... wink
    [couleur='darkred']Ca serait ballot de t'en passer smiley-guitar ...

• '