fred-51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51 sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 février 2018 )
    Comme le dit Denis ...admettons quelle est besoin d'un refretage ! Je crois que chez un pro ça va chercher autour d'une centaines de roros .... Après il y a une combine (que j'ai fais ...sur ma vi...
  • apprendre la guitare à autrui ....pas donné à tout le monde ! ( le 24 février 2018 )
    Ben voilà tout est dans le titre ! Le pote d'un pote lors d'une soirée après m'avoir vue jouer bref.... Ma demandé de donner des cours à sa fille ou disons plus précisément l'aider à démarrer . ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2018 )
    Retour au bercail ! Mais bon .......j'ai retrouvé mes maîtresses de six cordes icon_cheesygrin
  • vendeur d'instruments de musique ....................... ( le 22 février 2018 )
    pour tout zicos , métiers de rève ou pas ? toujours est-il que ça ma traversé l'esprit pendant des années ! et de temps en temps je mate les ptites annonces . il y à peine 1 mois , chez woobrass...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 février 2018 )
    haaa Rory ................un mec authentique maitre
  • guitare de georges brassens ............. ( le 21 février 2018 )
    thank wink . j'ai trouvé une perle . un mec qui à écrit à brassens et puis sourtout la réponse de celui-ci . https://www.dialogus2.org/BRA/vosguitaresmonsieurbrassens.html https://www.dialogus...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 février 2018 )
    à moins que le gouvernement ricains mette la main au porte monnaie comme ils l'ont fait pour hd dans les années 80 sous Reagan .
  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 21 février 2018 )

syle a écrit :
    Ca me tente carrément, cette affaire !
    mince alors je mis attendait pas ! ça fait plaiz wink . bon j'en balance encore 2 ou 3 . en 55 ( j'ai oublié le mois et l'endroit ) ,...
  • guitare de georges brassens ............. ( le 21 février 2018 )
    j'ai lu quelque par que brassens sur ses ( ou une ? ) guitares montait des cordes acier sur une classique après modif au luthier ! vrai ou faux ? quelqu'un sait en se qui concerne les guitares du g...
  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 20 février 2018 )
    si vous aimez le rockabilly and rock'n'roll ...avec en plus , plus précisément la vraie rock'n'roll attitude ! ben faut lire se pavé maitre url=https://servimg.com/view/19637642/753] [img]https...
  • hésitation de matos ...... ( le 20 février 2018 )
    arrivé la semaine dernière [url=https://servimg.com/view/19637642/751]
    image du forum
    [/url] [url=https://servimg.com/view/19637642/752] [img]https...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 février 2018 )
    idem que infra blues , j'atacherais plus de confiance à h.b dans les entrés de gammes .
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 février 2018 )
    les landes ! ma grand-mère et une tante crèche sur dax wink
  • Recherche tablature '3 petits chats' ( le 19 février 2018 )
    ta raison en tablature pas facile de trouver icon_redface ...... je l'ai vue en partoch solfège mais pas tablature .
  • tirant de cordes .................. ( le 19 février 2018 )
    en me balladand sur le net ....j'ai lu un truc de dingue .... Stevie jouait sur du 14/56 (voire plus par un temps !!) et ce protégeait l'extrémité des doigts à l'aide de colle type Cyanolith. je...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 février 2018 )

gutenber a écrit :
    bon, déjà la gironde c'est sympa comme région et comme climat, après faut penser à la reconversion professionnelle, t'as des projet ?
    déjà au ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 février 2018 )

fred-51 a écrit :
    [quote='bidule28']Merci pour le retour. T'aurais quelques photos à poster pour voir si elle ressemble a la photo du site ?
    tiens wink [url=https://servimg.com/view/19...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 février 2018 )

denis-px a écrit :
    un 51 dans le médoc ...houlala t'as pas peur. icon_cheesygrin c'est très dangereux ce genre de mélanges icon_cheesygrin
    cette année justement gros changement , vers juin direction la gironde . ...
    j'ai jamais dit le contraire wink ou alors je me suis mal exprimé . je reconnais ( pour le prix ) une qualité peut commune wink . mais si j'avais les moyens , entre par ex une strat h.b haut de gamm...
    [quote='bidule28']Merci fred pour ta réponse, je pense a peu près la même chose que toi d'une manière générale. En fait j'ai eu une stratocaster hb mais finalement je ne l'ai pas gardé. L'idée de la m...
  • guitare classique ou roundback corde nylon ! ( le 19 février 2018 )
    après lecture , elle a l'air très chouette et de qualité .
  • guitare classique ou roundback corde nylon ! ( le 18 février 2018 )

titi55 a écrit :
    https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbo_850_classic_natural.htm
    je l'avais repéré wink , mais ça me dit pas se que t'en pense icon_cheesygrin wink ........je demande pas qu'on choisi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2018 )
    arriver hier dans le médocs ( 33 ) chez ma fille . la caisse tellement chargé qu'il y avait même plus une chtite place pour une gratte ......... sans gratte , j'ai l'impression d'ètre ...............
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 février 2018 )
    [quote='bidule28']Bonjour à tous. Je vais entamer une recherche de guitare dans le style mustang a petit prix, j'hésite entre une harley benton ms60 limited (celle avec les bandes racing) ou la squie...
  • cour particulier ( le 18 février 2018 )
    alors t'en est ou ans tes recherches ? wink
  • guitare classique ou roundback corde nylon ! ( le 18 février 2018 )
    ça fait des lustres qu'une gratte avec des cordes nylon me triture le cigard ......et comme c'est bientôt mon annif icon_cheesygrin .... bref , j'ai fait quelques recherches , même ici sur le fofo matos mais ar...
  • cour particulier ( le 11 février 2018 )
    [quote='remydt'] Ce que j'ai du mal a comprendre se sont les thermes techniques et surtout les placements de doigts sur le manche pour les accords et autres et pour débuter je pense que c'est mieux de...
    [quote='remydt']Je suis de Bailleul. C'est justement pour ça que je voudrai prendre des cours avec un prof éviter les mauvaises habitudes et être remis sur les rails et j'ai fais quelques recherche su...
    tu devrais précisez de quel coin .....on sait jamais si il y a des profs de zique chti dans la salle icon_cheesygrin wink wink . ta fais quelques recherches sur le net ? ta demande m'amène à une réflexion ! b...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 11 février 2018 )
    me suis enquillé hier les 5 pages ........non de dieux ! une régal de lecture maitre maitre bordel j'étais dedans ........c'était super .....quel pied maitre
  • strat japan des années 80................................... ( le 11 février 2018 )

syle a écrit :
    Tu fais péter quelques photos recto verso ? Il doit y avoir moyen de l'identifier précisément.
    pour l'instant j'ai juste une tablette mais des que j'ai récupéré un ordi , sa ...
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 11 février 2018 )
    [quote='syle']Belle histoire pleine de passion communicative, Fred. C'est marrant car l'histoire de ma SG, que je narrais en première page de ce topic, y ressemble. Moi, c'était pas l'album de Buddy,...
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 11 février 2018 )

jeguil a écrit :
    [quote='fred-51']Pendant des années , elle a partagé la couchette de bahut sur les routes diverses de certains pays européen.
    Un jour, c'est en décembre 2010, plus précisément...
  • Trouver sa voix ( le 10 février 2018 )
    le chant c'est pas mon truc , à par tout seul à la gratte pour les repaires . tout se que je peux te dire , de se que j'ai souvent entendu , faut chanter avec le ventre !...........bref , une ptite...
  • strat japan des années 80................................... ( le 10 février 2018 )
    ta peut-ètre raison ça doit ètre en 89 ..........bordel je perds des neuronnes facepalm icon_cheesygrin en tous cas merci pour ta réponse wink . je sais qu'il y a aussi un n0 derrière le talon mais jamais pe...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 10 février 2018 )
    lors d'un annif , on ma demandé de jouer du brassens et me suis retrouvé bien embarassé , du coup ben ........je m'attelle à la technique brassens /watch?v=hXwWsgBoAOQhttps://www.youtube.com
  • strat japan des années 80................................... ( le 10 février 2018 )
    j'ai acquis ma strat dans les années 80 ( 87 ou 88 je sais plus icon_redface ) . à l'époque , j'ai pas pensé à demander des renseignements plus ample au vendeur ....seulement voilà , aujourdhui j'aimerais bi...
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 09 février 2018 )
    Passionnant ses topics. Strat japan 86 ....... L'histoire d'un gamin de 10 piges (76) qui en fouillant dans les reliques de son paternel tombe sur un 33t de buddy Holly posant fièrement avec sa st...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2018 )
    En matière d'impôts nous sommes devenus champions toute catégorie en Europe ! Sont-ils utilisé à bonne escient ça c'est autre chose ! Pour avoir roulé (pour le boulot) Allemagne , Belgique , Hol...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 février 2018 )
    Vacances forcé because interdiction au pl de plus de 7t de rouler .
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 04 février 2018 )
    Ça c'est de la liste icon_cheesygrin ........ wink Pour la strat , à ta place au niveaux configuration micros je ne Changerais rien ......après je dit ça je dis rien [/couleur] . Pour bien l'amplification une...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 février 2018 )
    [quote='syle']C'est tout à fait ça, Saka. Pour moi, l'exemple typique, c'est la Telecaster. Une gratte que j'ai toujours trouvée horrible. Sauf que ce son... Quand on aime, c'est difficilement cont...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 janvier 2018 )
    [quote='wola']Carrément cinglés oui!!! la greluche lui a en plus, tiens toi bien, assuré que son futur employeur prendrait à sa charge la visite chez l'ophtalmo et les lunettes, ça existe des patrons ...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 27 janvier 2018 )
    [quote='7ender']Hello, Bon, me re-voilà... Aujourd'hui, je suis allé faire un saut dans l'un des plus gros magasins de la région. Suite à vos bons conseils, je voulais aller tester le maximum de...

• '