higgins sur le forum
↓ |
robert cray tablature
Je l'ai cherché desespérément pendant des mois..en vain...
Je n'ai pas trouvé non plus de song book officiel de Robert Cray avec ce morceau.
Alors si par chance tu la trouves ca m'interesse fort...
robert cray tablature
Je n'ai pas trouvé non plus de song book officiel de Robert Cray avec ce morceau.
robert cray tablature
Et Clapton alors...
Je trouve aussi que l'on ne peut pas comparer Clapton à Bellamy. C'est pas le même registre. C'est comme vouloir comparer Marcel Dadi et Malcolm Young...
Par contre en regardant une video de Clapto...
LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^
Perso c'est Led Zep avec le morceau Stairway to Heaven. C'est même ce morceau qui m'a poussé à faire de la guitare..
Quelqu'un connait les guitares classique Segovia??
Merci...A force de chercher partout j'en ai oublié mes basiques: partoch.com a toujours la solution...j'aurais du le savoir pourtant!!
Bon par contre ca répond pas complètement à ma question vu que...
Guitare folk dreadnough
C'est une des formes possibles des guitares acoustiques. Tu peux trouver aussi des formes dites "jumbo" par exemple.
Quelqu'un connait les guitares classique Segovia??
Salut amis guitaristes!!
On vient de me prêter une guitare classique. A l'intérieur de la caisse on peut lire:
"SEGOVIA
Session Series
Model DC-56"
J'ai beau chercher sur le net je trouve ri...
suggestion payante pour partoch
Excellente idée!!
Bon je connais pas bien allopass mais ce qui serait bien c'est un genre d'abonnement mensuel pour éviter de payer à chaque vidéo. Mais c'est peut être ce qui est prévu...
Sinon...
Quelle est selon vous la meilleure BO de film ?
En plus de ceux déjà cités:
Reservoir Dogs
O'Brother
Platoon
Snatch
Bullit
Top Gun...
Et surement d'autres...
Boogie!
Pour la partoch je peux pas t'aider...Désolé...
Par contre Brand New Heavies sera en live à Nice pour le festival de Jazz le 23 juillet. Je crois qu'ils sont en tournée en France juste à partir de ...
Probleme avec accords help!!!
ou peut être Lam avec une basse 3eme case sur corde de mi. Puis Lam avec basse 2eme case...faut voir si ca sonne...
C'est quoi le voicing des accords sixieme et neuvieme
Dites, j'ai beau chercher je pige pas de quoi vous parlez.. C'est quoi un voicing? Et ce 1753 ca correspond à quoi?
Je me coucherai moins idiot comme ca...
Merci
sos!!!!!!!
C'est vrai qu'en salle de repet, une fois qu'on a fait tourner quelques sets de chansons, on se pose souvent la question avec mon groupe: "bon qu'est ce qu'on joue maintenant?" D'ailleurs à force de s...
bends?
Juste un petit complément sur les bends.
Full = 1 ton
1/2 = 1/2 ton
1/4 = 1/4 ton
Autrement dit 5b1/4 = Un bend sur la 5eme case d'un quart de ton. (c'est un tout petit bend très léger, comme ...
capo?
il existe un autre type de capo super pratique sur scène mais plus chers (entre 20 et 30 euros). Les capos dits à pince. J'ai pas réussi à insérer une photo mais on en trouve sur pas mals de sites web...
changemen des tirants des cordes et du vibrato
Si tu changes de tirant sur une electrique il faut souvent rerégler le vibrato (et non le changer... ) Faut compter dans les 15euros de mémoire.
En espérant répondre à ta question.
doigtés débutant
Pour info un accord 9eme est un accord 7eme auquel on rajoute la 9eme. Donc au niveau des notations on peut trouver deux notations équivalentes pour un accord 9eme.
ex: Em7/9 = Em9 (sous ententu Em7 ...
Conseils pour ma 1ère gratte !
Puisque t'es d'Orléans, je te conseille si t'as la possibilité de faire un saut au Music Stock de Blois. C'est pas très loin, et les mecs font vraiment de bons conseils. C'est un peu mon repère...
...
Où acheter une tireuse à bière?
Bon je crois que tout est dans le titre...
Je cherche à acheter une tireuse à bière d'occaz si possible. Vous avez peut être des adresses à me filer? Je trouve rien sur le net..
Merci d'avance!
...
Quel config de PC pour home studio?
Salut à tous,
Je souhaite m'équiper avec un PC pour faire du home studio. J'utilise des logiciels comme Wavelab pour l'audio, Cakewalk pour les arrangements Audio/Midi...etc..j'ai déjà ...
Je souhaite m'équiper avec un PC pour faire du home studio. J'utilise des logiciels comme Wavelab pour l'audio, Cakewalk pour les arrangements Audio/Midi...etc..j'ai déjà ...
Cherche zicos sur Tours!!!! Question de survie....
Amis musiciens, bonsoir!!!
Fraichement débarqué sur Tours avec ma batterie et mes grattes j'aimerais retrouver l'ambiance des salles de répet, des boeufs jusqu'à tard dans la nuit, des ...
Fraichement débarqué sur Tours avec ma batterie et mes grattes j'aimerais retrouver l'ambiance des salles de répet, des boeufs jusqu'à tard dans la nuit, des ...
c'est pas grave, j'ai trouvé une solution....
http://cqfd.chauny.com/chfete03/clowns/clown1.jpg
Plus besoin de personne....je vous enverrai une démo!!!
↑ |