sofly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofly sur le forum

• toute la zik ke j'aime ( le 23 mars 2005 )
    on devrait la faire étudier aux collégiens
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    je te prend une biere pour la route si sa te dérange pas. sinon je vais pas pouvoir bosser. deja que j'ai du mal a lever mes fesses de la chaise de l'ordi !
    ok pas probleme ! mais desole je te laisse les manger toute seule il faut que j'y aille. mais ne t'inquiete pas c'est des quenelles gentilles qui se digère bien ! bon apetit et bonne soiree
    quenelles au brochet, aux volailles.... y'en a pour tous les gouts. je t'en sers quelques unes avec des tranches de saucisson le tout accompagné d'une petite bière ?
    salut pau !! je suis la si tu veux... mais c 'est sur que je suis pas une crepe pour deux sous. m'enfin si tu aimes les quenelles ! icon_cheesygrin
  • toute la zik ke j'aime ( le 23 mars 2005 )

pau23 a écrit :
    et cuitas les bananas icon_cheesygrin (la premiere fois je n'arrvais pas a y croire j'étais ecroulée.) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je te rassure moi non plus... et j'y crois toujours pas d'aill...
  • c'est qui qui connait tryo???? ( le 23 mars 2005 )

mylloo a écrit :
    et ben ils passent le 25 novembre a lyon! chanteur smiley-guitar bump maitre je crois que le concert est a 28 euros...
    oui oui ils passent le 25 a lyon !! et la place est bi...
  • les lyonnais sont demandés a l'accueil... ( le 30 janvier 2005 )
    salut a tous !! on est deux copines qui débutont la gratte et on adore tro sa. mais le seul hic c kon habite a lyon et ya pa l'air d'avoir gran monde dans ce site qui habite a lyon et qui joue de la m...
  • ( le 03 mars 2005 )
    [quote='lebassiste']je suis mieux que dieu
    pire que le diable
    les pauvres en ont
    les riches en manquent
    et si on me mange on meurt................amusez vous bien!!!!!!...
  • ( le 02 mars 2005 )
    je connais ghinzu et sa veut pas forcément dire que je suis intelligente !!! bon je rassure tout le monde je le suis.... quoique.....je me pose la question parfois.... chanteur
  • ( le 02 mars 2005 )
    moi ma plus grosse honte c'est aussi passé au bahut devant le principal.... j'explique. c'etait la récré et des amis et moi on était resté dans notre salle. une copine venait d'acheter des skittles (v...
  • ( le 28 février 2005 )

metalhead a écrit :
    Bon, je vais faire plus soft que la derière foi et en plus c'est connu:

Mr et mme : Paslairsolidtouça on un fils.....comment se nomme t-il???
    oussama.... e...
  • ( le 25 février 2005 )
    vous vous posez les memes genres de questions que sanseverino dans sa chanson "frida" : "Connais-tu la différence entre un légume et un agrume La tomate est-elle un fruit, le singulier de spaghetti L...
  • ( le 24 février 2005 )

la fille a écrit :
    c ki pauline croze ? EN TOUT CAS JE CONNAIS PAS !!!!!!!!!!!! mais moi j'écoute 300 liésons en boucles !!!!!!!!!!!!!!!
    c'est une chanteuse francaise qui vient de sortir son a...
  • ( le 24 février 2005 )
    pauline croze, "t'es beau" smiley-guitar
  • ( le 21 février 2005 )
    le nouvel album de Camille, "le fil" bizarre.....
  • ( le 21 février 2005 )
    [quote='corbeau13'] salut
    jsuis nouveau je cherche des tab en format gp en particulier BROKEN de SETHEER mais je ne peut que telecharche des fichier txt. comment puis faire merci davance a...
  • ( le 09 février 2005 )
    [quote='blackballoon']j'habite pas tout a fait a lyon mais j'y suis toute le semaine accompagnée de ma gratte
    J'ai cru lire concert de the wriggles...
    OU ET KAN???????
    je ve y all...
  • ( le 02 février 2005 )
    [quote='slam83']Sofly je veux pas te dégouter mais La ruda je les ai vu 4 fois! Deux fois au Ninkasi kao, une fois au transbo et la dernière fois au théatre antique de Vienne pour le festival les auth...
  • ( le 01 février 2005 )

raphou a écrit :
    [quote='patrick m 66']Dans le genre PipiCaca il ya :

Avoir le cigare au bord des lèvres (Avoir caca)

pour plus de culture Q:
    Ca se bouscule...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='mylloo']salut!
    c'est vrai que les anciens CDs de la ruda sont meilleurs? parce que j'ai decouvert ce groupe sur 24 images/ secondes, et meme si c'est plutot sympa, j'ai pas super accro...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    merci de vos reponses ! sa me rassure de savoir k'il y a des lyonnais qui sont sur la meme longueur d'ondes que nous... bravo pour repondre a slam83, moi aussi je suis fan de la ruda (enfin mes ...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    merci de vos reponses ! sa me rassure de savoir k'il y a des lyonnais qui sont sur la meme longueur d'ondes que nous... bravo pour repondre a slam83, moi aussi je suis fan de la ruda (enfin mes ...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Sofy de son prénom (comme moi !!!) hihi... sauf que moi je suis pas a la basse....
  • ( le 31 janvier 2005 )
    je veux pas etre féministe a fond mais je trouve que LA bassiste d'aqme elle se débrouille pas si mal !!!! plutot bien meme.... donc n'oublions pas les filles dans ce monde de brut !!! love
  • ( le 30 janvier 2005 )
    c'est assez vaste ce ke j'ecoute (et sa se resume pas qu'a du rock) : noir desir, deportivo, luke, sanseverino, aldebert, sinsemilia, oasis......... la liste est longue. j'en oublie et des meilleurs !...

• '